Problème avec de l'eau

Fermé
AméliyeVar - Modifié par AméliyeVar le 15/07/2013 à 22:44
 AméliyeVar - 15 juil. 2013 à 22:55
Bonjour,

Alors voilà je vous explique j'ai un souci avec mon iphone 4s,
il a un peu prit l'eau lors d'une bataille,
se que je comprend pas c'est que toute les fonctionnalités marche,
se qui se passe c'est que le son de mes aplis, musique, vidéo marche 2seconde et paf le son coupe aussitôt.
J'arrive pourtant a recevoir des appelles la sonnerie fonctionne, j'entend les voix quand ont m'appelle je peut répondre les autres m'entendent.
Alors pouvais vous me renseignez? Si il y a une pièce a changer ? Ou si c'est totalement mort. Je l'ai plonger dans un bol de riz au cas ou il y est encore un peu d'humidité... mais bon... Merci a ceux qui répondrons, si quelqu'un a dejà eu un problème de se type.

6 réponses

HelpSVVP Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
15 juil. 2013 à 22:33
tes fichiers de son sonts endommagés il faut malheureusement les supprimer et les remètres...
0
Bha le soucie c'est que quand je monte mon son sur mon écran d'acceil j'ai la bare en bas qui s'efface et qui se remet en permanence
0
HelpSVVP Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
15 juil. 2013 à 22:49
Alors la je sais pas va voir l'a ou tu l'a acheté il pourrons te faire un prix raisonnable pour le réparer genre 15€
0
Bhaaaa si je savais d'ou vien le problème j'aurais acheter la pièce et j'ai un ami qui pouvais me l'as changer. C'est mon père qu'il l'avais eu avec bouyges le téléphone et je lui ai racheter :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HelpSVVP Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
15 juil. 2013 à 22:52
o_0 Alors la je sais pas...
0
Merci en tout cas de vôtre réponse, je vais voir si le bol de riz marche mdrrr
0