Les discussions
Mail ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté avec mon iPod Touch 4eme génération. En fait, c'est surtout Mail qui me dérange. Lorsque j'appuie sur l'icôn...
Repertoire
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai éteint mon telephone lorsque je l ai rallumer tout mon repertoire a disparu qu'est ce que je peux faire pour le r...
Confirmation de lecture
Bonjour, J'ai une question bête mais si je désactive la confirmation de lecture sur mon iphone et que l'on m'envoie un imessage, si je le lis est-ce...
Desactivé malheuresement push sur facebook
Bonjour, j'ai malheureusement des le débuts de l'utilisation de facebook désactivé les push sans le savoir et je souhaite les réactiver mais je n'y ...
Iphone tomber brutalement
mn iphone4 et tmber violament par terre et ap c devenu av plein de couleure sur lecran et cdevenu noir par la suite et quand je branche pour charger ...
Créer son propre jeu ipad
Bonjour je voudrais créer mon propre jeu de bulles pour ipad, un jeu de bulles du genre Bubble Witch Saga. (Le créer sur PC et ensuite le télécharger ...
Mise à jour iphone 3g
Résolu/Fermébonsoir ! qui pourrait m'indiquer comment mettre à jour mon iphone 3g, car certaines application requiert ios 4.3. Je ne comprend pas ce que cela veut...
Desimlocker un vieil iphone 3
Bonjour, Ma mère a hérité du vieil Iphone 3 de ma soeur (qui elle même l'avait hérité de mon père ... oui, on est grave dans la famille) ma soeur...
Télecharger skype sur ancien ios
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur le sujet en objet. Voila j'ai iphone 3g version 4.2.1 (il n'est pas possible de passé à la version supéri...
Important : galaxy s2 ou galaxy s3 mini ?
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir lequel est le mieux ? J'ai consulté pas mal de site et les avis sont partagés.. Merci :)
Wifi iphone 3gs
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3gs mais je ne possède pas encore internet illimité. Je voulais savoir si je pouvais aller dans l'apple store ...
Mettre une caméra d'iphone 4s sur un iphone 4
Bonjour, Mon iphone 4 a prit l'eau et la led flash de mon iphone ne fonctionne plus, cette led est accouplé a la caméra arriére de mon iphone. Je v...
L'oublier de mot de passe
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon téléphone portable Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Lire toute une conversation sms iphone sur pc
Bonjour, Voilà j'ai une conversation SMS sur mon iPhone que j'entretiens depuis bientôt 2 ans, et j'aimerais voir les messages du début. Je sais q...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, J'ai chargé mon iphone cette nuit en l'éteignant. Ce matin il ne s'allumait plus indiquant seulement avec un voyant rouge qu'il fallait le ...
Importation vidéo ipad
Bonjour, voila, j'aimerais faire des montages avec iMovie sur iPad mais, les vidéos sont dans la partie vidéo et non dans la pellicule. Donc, comment ...
Applications en anglais
Je voudrais revenir sur les applications françaises sur l' Apple sore. Je suis sur des applis américaines. Comment faire?
Problème d'iphone 3gs
Bonjour, un ami m'a donné un iphone, mais avant de me le donner il l'a réinstaliser. Quand je l'ai allumé il me demande la langue de l'iphone, puis le...
Iphone
Bonjour, Su itunes j'ai environ 97 musique et quand je lai mets sur mon iphone 3 et bien il ne men mettent que 55 comment faire ????
J ai un pb avec mon iphone 4
Bonjour, j ai un gros problème avec mon iphone 4, je viens de changer l'écran avent et arrière tout c'est bien passé mais quand j ai essayé de...
Activation
Bonjour à tous Comment activer un iPhone sans Itunes ? Ayno
J'ai appuyé sur la touche "réinitialiser" et j'ai tout perdu
Bonjour, pour effacer des centaines de contacts d'un iphone 3gs que je viens d'acheter, j'ai appuyé sur la touche "réinitialiser" et j'ai effacé t...
Ipod touch
Bonjour, je recherche une manière pour pouvoir avoir a peu près toute les apps gratuit de l'app store et surtout touchgrind BMX je ne sais pas ...
Iphone
Je n'ai plus acces à APP STORE Canada sur mon Iphone. J'ai accès qu'à APP STORE France. Que faire?
Changement ios 4.2
Bonjour, Je n ai plus que mon iPhone il est en version 4.2 et j aimerai lechanger en un version plus ressente . Mais safari me bloque!!! Est il pos...
Iphone 3gs bloqué en mode récupération après la mise a jour ios6
Bonjour, Après une tentative de mise a jour du logiciel Apple via itunes je retrouve mon iphone 3gs bloqué sur une icone me disant de le brancher ...
Connection wifi proteger
Bonjour j'ai un soucis avec mon ipod touch J'essaye de me connecter a un reseau wifi sécurisé sur ma fac mais le reseau est proteger je vous expliqu...
Comment mettre des musiques sur mon iphone
Bonjour, comment mettre des musique sur mon iphone ?? faut il obligatoirement un compte ithune??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Skype je n'arrive pas à telecharger
FerméBonjour, je n'arrive pas à installe skype sur mon iphone 3G il marque que cette app requiert IOS 4.3 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Comme un pou demarrer le iphone 3g
Bonjour, moi noufel ou oran je suppurimer le iphone de moi ok comme je pu demarrer a la duxe foie ok mrc by Configuration: Windows 7 / Fire...
Réseau indisponible
bonjour, je viens de passer chez sosh et je suis depuis en reseau indisponible. Mon iphone 3gs est censé être desimlocké mais tout porte à croire que...
Impossible synchro wifi itune 10.5 et ios ???
Bonjour, imposible de synchronisé iphone4 et ipodtouch 4 en wifi ,pourtant branché sur chargeur et paramétrés . Comprends pas ? Configuration:...
Ipad
Je n'arrive pas a me connecté sur internet à partir de mon Ipad, J'ai écris mon mot de passe et sa ne fonctionne pas Merci Peu t,on changer de mo...
Iphone ipad
Bonjour, peut on relier l iPad sur iphone pour bénéficier du 3 g de l iphone??? Configuration: iPad / Safari 6.0
Retrouver le mot de passe pour effectuer une restauration
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS et mon iTunes me demande un mot de passe si je veux effectuer une restauration. J'ai essayé tout les mots de passe et imp...
Iphone
RésoluBonjour ! Comment fait ton pour mettre une photo avec son iPhone ? Merci !! Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1
Iphone 3g
ou on peut trouvé ce whited00r ?
Un ipod ca se répare ?
Bonjour, J'ai un ipod touch 8gb et mon écran est briser je les échapper pendant un cours d'arts et j'avais les mains plein de colle et je ne les p...
Iphone 4
RésoluBonjour, subitement mon iphone 4 s'est eteint et ne veut plus s'allumer, je vous remercie d'avance et priant d'avoir une reponse . Cordialement
Changer le haut parleur...
RésoluBonjour tout le monde, Je n'entends quasiment plus mon interlocuteur avec mon Iphone4, sauf si je mets des écouteurs. Donc j'en conclu que c'est le...
Iphone ne veut pas quitter le mode dfu
Bonjour, mon Problème c'est que mon iphone était décharger donc il s'est etaint puis quand je l'ait brancher avec L'ordi il est entré en mode resta...
Que choisir
Bonsoir, j'aimerais savoir se qui peut etre comparable a un iphone 4 ,point de vus gsm? les contrefacon m'effrai qq peu et je ne sais vers quoi me t...
Iphone 4s envoi sms surtaxé à l'insertion de la sim
Bonjour, J'ai un forfait "budget mobile" sms illimité ... Mais à chaque insertion de la sim, l'iphone envoi un sms en tâche de fond (invisible) ...
Mon iphone ne veut plus se restaurée
Bonjour, Cella fait une semaine que mon iPhone 3G 16 GB ne veut plus se rallumer, un soir je n'avais plus de batterie, quand j'ai brancher mon iPhon...
Iphone bloquer sur la page eteindre
Bonjour, mon iphone 3gs est bloqué sur la page eteindre ou annuler g voulu faire une restoration mais il me demande de faire mon code de deverouil...
Iphone 5
Bonjour je dispose de l'iPhone 5 et je n'arrive pas a utiliser mon iPhone quand il est en charge et ca depuis le debut. , il beugue. Et pour facebook ...
Problème carte sim
Bonjour, Je viens de recevoir un Iphone 4 plus ou moins neuf, il marche très bien. Seul problème et gros problème quand même : Il ne lit pas ma cart...
Iphone restauration
RésoluBonjour, Est ce que si je restaure mon iPhone 4, et que je remet la sauvegarde, j'aurais toujours mes sms ? Merci