Les discussions
Ca sonne constamment occupé
Bonjour, j'ai l'iPhone 4 depuis maintenant presque 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci jusqu'à aujourd'hui. Quand j'essaie d'app...
Mon appareil photo ne fonctionne pas sur mon iphone 4s
Bonjour, j'ai un probleme sur mon iphone 4s apré une chut mon appareil photo ne va plus il et tout noir comme bloqué j'ai cru l'avoir casser alor j'ai...
Problème iphone demande la connexion à itunes
Bonjour, Il y a deux jours mon iPhone 3GS à soudainement cessé de fonctionner et affiche ceci : https://www.appsystem.fr/wp-content/uploads/2011/03...
Que choisir entre un ipad et un pc pr séniors
Bonjour, Nous souhaitons faire un cadeau pour les 80 ans de mon pere et nous hésitons entre un ordinateur portable "basique" (400€) mais avec un g...
Iphone / mac / bluetooth
Bonjour. Je viens juste de faire l'acquisition d'un iphone 4s et je n'arrive pas à envoyer tous mes documents qui sont sur mon ordinateur (j'ai un ma...
Ecran blanc iphone 3g...
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon iphone 3g l'écran reste blanc... J'ai mainte fois essayer de faire la manip' 10sec Home et verrouillage mais...
Connexion wifi impossible sur ipod
Bonjour, j'ai acheter un Ipod dernièrement et je ne peux pas me connecter a internet. lorsque je sélectionne mon réseau il me met "impossible ...
Comment payer les applications d'iphone ?
Bonjour, J'ai moi même un iphone et un compte Itunes sur l'apple Store mais ils ne m'ont pas demandés de coordonnées de Carte Bancaire mais je vou...
Afficheur
Bonjour l'afficheur de mon iphone ne fonctionne plus svp dites moi combien me coutera un afficheur pour mon iphone 4s merci
Desimlockage
Bonjour, J'ai un iPhone 4 et je suis actuellement chez orange, je souhaiterai changé d'opérateur mais avant toute manipulation je veux m'assurer q...
Problème avec mon i phone
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone cette après midi j'ai fais une mise à jours à propos de I.O.S après avoir effectué ve téléchargement mon té...
Mise a jour et restauration impossible
Bonjour, chers membres de blogosquares. J'ai acheter l'iphone 5 version 6.1.4 internationale j'ai essayer de le mettre en version ios 7 beta 4 ayant t...
Site de téléchargement gratuit :)
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner le nom d'un site pour que je puisse télécharger des musiques gratuitement et sans virus :D merci à vous !
A propos de 3g...
Bonjour, J'ai un I Phone depuis quelque temps, modèle mc637nf ( j'ignore à quoi ça correspond, je pense que c'est la série 3 mais je n'en jurerais p...
Comment fair un compte icloud
Bonjour, mon iphone me demonde de configuger sur iso6 et me de mon de un compte icloud je ne sai pas quoi fair
Ecran noir ipod touch 2g
Bonjour, depuis 1 semaine, mon ipod touch 2G ne veut plus s'allumer, j'ai essayer de le mettre en mode DFU pour le restauré, mais rien n'y fait, itune...
Iphone trouvé
Bonjour, J'ai trouvé un i-phone il y a une quizaine de jours sans carte sim à l'intérieur et bloqué par un code d'accès. Premier réfl...
Impossible de mettre a jour iphone 4 sous ios 6.1
Bonjour, Impossible de mettre a jour sous le nouveau IOS Quand je recherche la MAJ via mon telephone, il cherche mais ne la trouve jamais .... ...
Moi aussi depuis le 18 juillet même problème
Bonjour, J'ai le même souci : bouton wifi grisé et bluetooth qui tourne sans rien accrocher....
Mode dfu
RésoluBonjour, Est-ce que je peux enter en mode DFU pendant que mon iphone est allumé ? merci d'avance :
Iphone 4 ne veux pas charger
bonjour, il y a environ 3 semaine mon iPhone est tomber a l eau. 1 semaine après il s est rallumer je l ai utiliser pendant un peu moins d un mois et ...
Compte app store
Bonjour, SVP j'arrive pas à créer un compte App Store . On me demande des coordonnées bancaires . Merci de me lire.
Mon ordi ne detecte pas mon iphone :(
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordi ne detecte plus mon iphone don't mon cable est pour le chargement et le synchro . Avant ca marchait mais depu...
Mon iphone se bloque quand je le restaure
Bonjour, mon Iphone (1.4.1) se bloque quand je le restaure (1.4.1) sans itunes c est a dire dans reglage > general > Renitialiser > Tousrenitialis...
Mon iphone ne veut pas se restaurer
J'ai beau le mettre en dfu ou en pound dfu il ne veut pas se restaurer il ne veut meme plus s'allumer mais par contre il est reconnu par itunes mais a...
Problème de réseaux sur mon iphone
Bonjour, Il y a quelque semaine je suis allez changer la vitre de mon écran d'iPhone 3G ainsi que le bouton de déverrouillage, le vibreur et le so...
Petits beugs
Bonjour, j'ai un Iphone 3GS qui marche très très bien, cependant, de temps en temps (assez rarement) il y a des petits beugs, comme un reboot, ou bien...
Problème d'haut parleurs ?
Hello ! J'ai vu sur plusieurs forum que le haut parleur droit de l'iPhone est un vrai haut parleur et que l'autre est un micro. Ok je viens de m'achet...
Localisation iphone
Bonjour, voilà mon problème: Aujourd'hui, je me suis fait volé mon Iphone, je suis allée tout de suite chez Orange pour bloquer la carte sim etc.. ...
Comment bloquer un numero
Bonjour, bon jour je voudrait savoire comment bloquer un num Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon iphone 4 ne veut plus démarrer depuis ios 7 beta 4 !
J'ai installer ios 7 beta 4 et l'iPhone 4 ne veut plus démarrer j'appuie sur le bouton verrouiller et home en même temps pendant 10 secondes la pomme ...
Iphone 3gs
Bonsoir, je voudrais savoir comment attenuer les beugs d un Iphone 3GS Le mien il commence a eu 2 ou 3 beugs ce moi ci (c est du a une bcp plus d ...
Mettre des appli de l'ordi a ipod touch 2
bonjour, je voulais savoir si il etait possible de telecharger une appli sur ordinateur puis i mettre sur ipod touch le mien et de la seconde generat...
Chute iphone 4s
Après chute l iPhone ne s allume plus et n ai pas reconnu par iTune
Mon iphone ne veut pas etre restaurer
Bonjour, voila mon iphone ne veut pas ce restaurer. je vous explik j'ai voulu restauré mon iphone hier depuis je deviens folle. au court de la re...
Annulation message facebook
Bonjour, Je voudrais annuler certains messages sur Facebook comment dois je faire? Urgent merci. Configuration: iPad / Safari 6.0
Iphone 4s
Bonjour, peux ton mettre un ecran de iphone 4 sur un iphone 4s Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Reinisialiser
Bonjour, je viens de réinitialiser l'iPhone de ma mère et j'ai perdu toute c photo qui lui est très important svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Problème écran tactile iphone 4
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon iPhone 4. J'ai mon écran tactile qui beug, en faite il tremble, et j'ai la barre en haut de mon écran ou il y ...
Application meetic
comment supprimer sur Iphone les messages dans l'application Meetic merci de votre aide
Mon iphone 4 a un gros bug !
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4, au début il marchait normalement (on va dire sa comme ça ..) et puis quand il était decharger je l'ai cha...
Mon ipad 2 se decharge trop vitte
RésoluBonjour, Je c'est que des forums on deja etaient créés mais je n'est pas trouvé ma répnce. :voici mon probleme. J'ai acheter un ipad 2 il y a moin ...
Iphone excuses pour le changer
Ferméj'ai un iphone que j'ai rayer sur lecran mais sa se voit quau soleil donc je voudrai savoir si c possible de trouver un probleme dans le telephone pou...
Transfert
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau mac et je voudrais transférer mes contacts sur le nouvel ordinateur comment faire? J'ai réussi à le faire pour ...
Iphone carte sim
Bonjour, Aujourd'hui on m'a donné un Iphone 3 ( 8 GigaBits ) . J'ai donc enlevé ma carte Sim de mon Samsung et je l'ai mis dans l'Iphone . M...
Iphone 3gs, sfr vers free et mauvaise coupe de carte sim...
Bonjour, J'ai un Iphone3GS achete avec un forfait SFr il y a 2 ans et j'ai demande a free un nouveau forfait et la resiliation chez SFR. Apres avoir...
Consommation
Quelles sont les applications sur iPhone 4 qui nécessitent internet? Donc qui consomment les octets' Merci
J'ai effacé mes photos accidentellement
bonjour a tous, en croyants que j'effaçais les photos de mon dossier flux de photos, j'ai tout simplement effacé 90% de mes photos ( souvenirs vacance...
Quand le iphone 5 sortira t-il?
RésoluBonjour, Je me demande quand le Iphone 5 va sortir au Canada car je veux m'acheter le Iphone 4S mais je ne veux pas que le 5 sorte juste après!! ...
G 1 énorme problème de charge sur iphone 4s
Bonjour, j,ai 1 enome probleme avec mon IPhone 4S: Hier, la batterie était à 20°/°, donc j'ai décidée de le charger pendant la nuit alors qu'il y avai...