Les discussions

La diferanse entre l'ipad et l'ipod

Bonjour, je voudrez s'avoire quelle est la diferanse entre l'iPad et l'iPod Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
_Epsilon_

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème mon iPhone 4 ne veut plus s'allumer, j'ai déjà vu des solutions de reboot. Pour cela il faut appuyez simultanément sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
_Epsilon_

Impossible de se connecter au reseau wifi

BJR tout le monde. je viens de changer mon modem wifi .en gardant le meme operateur et la meme connaixion. le prb c est que mon iphone detecte le wifi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mat74380

Je ne sais pas comment filmer mes jeux sur mon ipad

Bonjour,je voudrais savoir comment prendre en video mes jeux sur mon Ipad .svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
funny-burn

Désimlocker/débloquer iphone 4 sans carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour ! J'ai parcouru différents forums à la recherche d'une solution à mon problème et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution .....

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Maroog

Iphone 4 ne veut plus s'activer apres réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 32Go qui appartenait à un proche, je l'ai réinitialisé à partir du menu réglages mais à l'activation l'appareil m'indique ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
maano_onx

Comment enregistrer la musique sur une cle usb

bonjour, j'ai besoin de télécharger de la musique sur ma clé et je souhaite aussi à partir de cette clé la poster sur mon iphone comment faire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Applego

Perd t-on nos donnés en installant ios 7 beta ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si nous perdions nos donnés en installant la version beta du dernier IOS ( 7 ). J'ai commencé à regarder sur youtube...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MattSco

Problème ios 7, iphone bloqué à cause d'une mise à jour

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau donc je ne connais pas trop le fonctionnement, ainsi j'espère ne pas reprendre un post déjà existant... J'exp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MisterTuto

Carte prepaye

Bonjour, je souhaiterai acheter un e carte pour iphone 3GS pour avoir internette a singapour je suis a la reunion 974 Configuration: Mac OS X ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
fontainewilly974

Problème imessage

Bonjour, J'ai un iphone 4 est mon imessage s'active ,jenvoie mon msg mais mon correspondant le recois mais a la plce de mon numero il y a mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout perdu apres la restauration ios5 iphone

Bonjour, jai un probleme car jai perdu tous mes sms , mes photos , etc apres avoir installé la restauration ios5 sur mon iphone 4 comment puis j...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jd

Synchro iphone 2 pc icloud

Bonjour, J'utilise 2 ordis (pc) : 1 chez moi et 1 au bureau, je synchronise mes calendriers au bureau et musique et photos chez moi, du coup pas de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MisterTuto

Problème avec l'option augmenter/diminuer le son sur l'iphone 4s

Alors voilà je vous expliques, hier soir je regardai une vidéo et le son fonctionnait très bien, en suite environ une heure après, j'ai voulue a nouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Milloz

Mon iphone est desactiver

Bonjour, mon iphone est désactiver comment faire pour le l'activer

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MristerKeving

Iphone4

Bonjour,on vient de me donner un iphone 4 mais il semble bloque.j ai introduit la carte sim et rentre mon code mais le telephone reste verrouille y a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Elony75

Son de mauvaise qualité durant conversation téléphonique

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai la malchance de ne pas bien entendre mes interlocuteurs durant les appels avec mon iphone 4. Le son de mon i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
nekflam

Mon iphone 4s ne s'allume plus !!!!

Bonjour, j'ai essayé d'appuyer 10 secondes sur start et le bouton home 2 fois mais après je n'arrive pas à le connecter à Itunes ! pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
stefano71

Mms sur un iphone version 3.1.2(7d11)

Bonjour, j'aimerai metre en place les mms sur mon iphone version 3.1.2(7D11) coment puije faire svp merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
E770300851

Blocage

Bonjour, j'ai activer la sécurité du clavier de mon iphone et je me rappelle plus du mot de passe a 5 lettres comment le désactiver merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
stefano71

Appelle a l'aide

Bonjour, Didier je voudrais m'inscrire sur facebook etant novice consernant l'outil internet je n'arrive pas aidez moi. Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs ne s'allume plus et reste coincé sur la pomme

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai mon iPhone et évidemment il a déja vecu de nombreuses chutes, le bouton du haut qui bloque est mort, du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MisterTuto

Pareil mon iphone est tomber dans l'eau

mon iphone est tonber dans l'eau ya un mois et je lais pas toucher depui psk jai crut que setai sans espoir mais jai su une technique avec du riz est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Maxx

Ipad 2

 Résolu

Bonjour, Les jours et les mois du calendrier ne sont pas en français comment faire pour changer cela? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jolie juillet

Faut-il changer de forfait pour iphone ?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un iPhone 4s sur Internet et je voulais savoir si il faut changer de forfait ou pas car j'ai entendu dire qu'il y avait de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mathieuuuu

Vol iphone 4 à l'étranger.

 Résolu

Bonjour, je reviens du Tunisie ou je me suis fait voler mon téléphone portable. Étant à l'étranger j'avais mis mon téléphone en mode avion pour ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
momo1999

Iphone4s - démarrage

Viens de reçevoir mon iPhone 4S de Apple Store Je dispose d'un téléphone portable Nokia avec carte SIM et je souhaiterais introduire cette carte SIM ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Techno23

Ios 7 beta 3 écran noir

Bonjour, J'ai, il y a quelques temps, installé l'iOS 7 sur mon iPhone 4s et tout allait pour le mieux. Mais depuis quelques jours il se passe comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
_Epsilon_

Trouver le mot de passe de lidentifiant apple sur i tunes store

salut a tous jai recuperer un i phone 5 docase et a chaque fois que je clique sur un icone il aparait ladresse de lancien propriaitaire et la on me de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MDS4452

Iphone 5 imessage

Bonjour je viens d'avoir un iPhone 5. Je connaissais déjà le système des sms en bleu avec l'iPhone 4. Quelle est l'appli sur l'Iphone 5 ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
HLPiPad

16 go suffisant pour iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un iPhone 4s et j'aimerais savoir si 16 Go était suffisant sachant que je ne mettrais pas de films ( ou peut être 1 de temps...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Jellykrop

Activation données cellulaires pour iphone

 Fermé

Bonjour, depuis que j'ai allumé mon Iphone 4 (dernière version MAJ IOS 5) ce matin, je ne peux plus me connecter à mes mails et à internet. Dans r...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
yyyyy

Ipad 4 : long à charger.

Bonjour à tous, je possède depuis hier un ipad 4 avec écran retira et je vous savoir si c est normal qu il soit aussi long à charger. En effet, il est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MisterTuto

Ecran tactile

Bonjour, J'ai le même soucis, mon écran tactile ne veux plus s'allumer mais petit problème, moi mon verouilleurs ne marche pas et quand j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MisterTuto

Mon ipod touch ne fonctione pas

 Résolu

Salut a tous, alors voila j'ai eu un probleme avec mon ipod touch, apres avoir reparé l'écran tactile qui était cassé, il s'allume en montrant la batt...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
William.84

Sauvegarder le carnet d'adresse d'un iphone 3gs

Une fois Itunes téléchargé, comment faut il procéder pour sauvegarder le carnet d'adresses d'un Iphone 3GS ? Merci pour votre aide JJL

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MattSco

Problème imessage sms

Bonjour, Je possède un iPhone 4 mais n'ait pas de forfait internet illimité. J'avais donc activé mes imessages qui fonctionnaient très bien, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MattSco

Problème iphone.

Bonjour, 1 mois après avoir fais une mise à jour de mon iphone 4s sur ios7 beta 1, mon iphone c'est ce matin éteint tout seul sans aucune rai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Iphone0430

Peut on debloquer un iphone qui a moins de trois mois ?

 Fermé

BONJOUR. Je voudrais savoir si l'on peut débloquer un iPhone 5 sous le réseau de sfr qui a moins de trois mois gratuitement ou payant si payant sela ...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Déblocage iphone 4s sfr, une galère sans fin !!

Bonjour, comme beaucoup de client dernièrement, j'ai changé d'opérateur, ayant un iPhone 4S, j'ai alors voulu le débloqué, après des mois de galère, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme activation iphone 4 sous ios7

bonjour tout le monde, voila j'ai un problème avec mon iphone4. Je le tenais dans la main et j'ai du toucher a quelque chose qui ne fallait. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
maano_onx

Quelle version itunes pour iphone 5

Bon tout est dit dans le titre. Je souhaitais savoir quelle version d'itunes était nécéssaire pour l'iphone 5 ? Je ne sais pas quelle version j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Elony75

Iphone 4s 16 go ou 32 go

Bonjour, j'hésite entre 16 et 32 Go pour mon nouvel iPhone 4s, sachant que je mettrais environ une cinquantaine d'application, environ une centaine d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mathieuuuu

Application

Bonjour, quand je veut télécharger une application sur iPhone 3G s Cela m'indique " MISE À JOUR REQUISE CETTE APP requiert IOS 4.3 aidez moi silv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment transférer un mp3 d' un iphone 5 vers un pc

Bonjour, j' ai reçu un mail contenant un mp3 et j' aimerai le transférer sur mon pc portable. Je n' ai pas de wifi a disposition. Je ne peux utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jld172

Itunes: délai d'attente dépassé

Salut, J'essaie de synchroniser mes musiques, mais je n'y arrive pas, il y a un message d'erreur: Itunes n'a pas pu copier (le fichier) car le délai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Downgrade 3.1.3 en 3.1.2 sans jaillebreak

Bonjour, A toute et a tous Voila je suis en retard je sais mais j'ai récupéré un I phone 3G je les restaurer il c'est mis en 4.2 et j'aimerais le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
smilyguy9998

Comment changer la version mon iphone 3gs

Bonjour, kelkun pourrait m'aider a changer ma la version de mon iphone 3GS en une version plus recente ? j'en ai vraiment bsoin svp merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Recuperer des photos supprimé sur iphone 4s

Bonjour, j'etais entrain d'enregistrer des photos sur mon pc et je les supprimé accidentellement, et j'en ai tellement besoin d'eux !! svp aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tina2302

Comment avoir facebook sur mon iphone 3g version 4.2.1

Bonjour, j'ai récupéré l'iphone 3g de mon père et je souhaite installer facebook dessus, or ma version n'est pas suffisante pour facebook d'aujou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Tiloulou22
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 49 945