Les discussions

Iphone 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation

Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un iphone 5 qui a été tombé dans la mer, et désoxydé. Il a marché le premier jour et depuis il n'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
wiiiiiill

Ipod touch 5 chauffe beaucoup

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ipod touch 5eme gén. Quand je joue, il chauffe assez fort et du coté de l'appareil photo. C'est bizzare paske j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien coute l'abonnement avec l'iphone ?

bonjour tous le monde, voila, je voudrais souscrire a une forfait Sfr avec l'iphone 4 mais que faut il comme document et combien cela coute t-il ?

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
zoulou33

Iphone avec ecran qui fait zoom sans le toucher

Bonjour depouis hier, si je laisse mon iPhone sans l'utiser quelque temps, il déconne. Il change la taille des caracteres, il fait un zoom sans que...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
sdc57

Connectio à wifi

Bonjour comment fait on pour se connecter sur Ipad2 sans le code Wifi

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
zoulou33

Cherche site iphone 4s reconditionnés

Bonjour, j'aimerais acheter un iPhone 4s reconditionné sur Internet mais je ne sais pas sur quel site l'acheter. Si vous avez des propositions n'hésit...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
chacha

Appel

Bonjour, numan Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
- Pomme -

Ipod desactiver.

Bonjour, Donc j'ai un gros soucis. Mon frere a fait le code de mon IpodTouch trop de fois, & il ne savait pas mon code ! Du coup un Message rouge a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
- Pomme -

Copier les fichiers sur mon ipad

Bonjour, Je voudrais copier mes fichiers sur mon IPAD comme je le faisais avec mon Android. Au faites, avec mon cable USB, le pc reconnait mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
- Pomme -

Écran ipod touch cassé

 Résolu

Bonjour, ma vitre d'ipod touch s'est fissurée, et j'aimerai la changer. j'aimerai savoir combien coûte l'intervention et ou on peut le faire faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
- Pomme -

Iphone désactivé oubli du mot de passe

Bonjour à tous ! Je change régulièrement de mot de passe iPhone par sécurité. Seulement je l'ai changé hier soir avant de dormir, et ce matin impos...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
MisterTuto

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Voilà j'ai recupérer un iphone d'une amie qui est tombé dans l'eau pendant le bain du bébé, quand je l'ai mis en charge chez moi le telepho...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Utiliser son iphone comme modem sans payer

Bonjour, J ai utilisé mon iPhone comme modem pour mon ordinateur portable , j ai eu quelques heures gratuites mais maintenant quand je vais sur un si...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Help--ps2--

Restauration iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone . une amie a sans faire exprès a supprimé toutes les données de mon iphone ( photos,vidéos,contacts,).... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Samiette

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Il y a un petit moment que mon iphone est tombé dans l'eau mais j'ai decidé de le refaire fonctionné si je le met dans du riz maintena...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mel

Données iphone 4 perdues

Bonjour, j'ai voulu synchroniser les données de mon iphone4 et j'ai juste accepté les mises à jour. en revenant sur mon ordi plus rien comme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
johana

App store en iphone 3g iso 4.2.1

SVP aide moi ben j'ai restoré mon iphone mais apres cette opération quand je vis téléchargé klk chose sur app store ne ne plus malgré que jai un com...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
vista home

Question a propos d'apple

je voudrais savoir comment changer l'adresse mail de secour sur apple sans utiliser les questions de sécurité. merci d'avance!! :)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
stevencool

Systèmes inaccessibles

 Résolu

Bonjour à tous. Sur mon iPad (Mac), le logiciel résident de courriel, Gmail, Skype et le module de Réglages ne sont plus accessibles (ils apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Petelo98600

Comment extraire des fichiers

Bonjour. J'ai un ipad apple sur lequel il y a des clips vidéo et de la musique mp3. Je veux copier ces clips et musiques sur mon pc asus mais lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
obessebesse

Itune ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai essayé tous ce que vous avez proposé mais ça ne marche toujours pas, itune ne reconnait pas mon iphone...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bibo

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, on a renverser du produit de vitre sur mon iPhone et plus moyen de le rallumer et quand je le charge je sens la vibration mais ecran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Swaggy78

Pourquoi pour une appli gratuite on me demande de vérifier mes d

bonjour, on me demande de vérifier mes données de facturation (j'ai changé mon mot de passe apple récemment) je ne suis pas rassuré de donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Ipad page blanche et barre bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les commentaires sur ce type de problème, mais moi en plus je ne peu même pas fermer l'IPAD avec le bouton....dois-ja laisse...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
WireXy

Comment enlever mode mobile dans safari sur ipad

Bonjour, Comment enlever le mode mobile dans safari sur iPad? Quand j'ouvre certaine pages, elle apparraissent pas completement car elles sont en...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
WireXy

Son sans casque

Bonjour, Je n'ai plus de son sans casque pour la musique et les vidéos , la sonnerie fonctionne. Avez vous 1 solution?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Romain469

Recuperer données ecrasées par itunes

bonjour j'ai voulu faire une restauration de mon Iphone 4 S , j'ai bien effectuée une sauvegarde avant. Mais ensuite la restauration depuis itunes...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Romain469

Ipad 2 et icloud

J'ai un iPad 2. J'ai réussi à sauvegarder Une 1ère fois sur iCloud . Ensuite j'ai augmenté la taille de mon stockage icloud à 55 Go. Et quand j'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
jolyjump3r

Debloquage iphone 4s

J'ai un iphone 4S bloqué sur optimus portugal,est ce qu il y a une methode gratuit pour le debloquer

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
blanka123456

Comment deconnecter iphone de twitter

Bonjour, je n'arrive pas a deconnecter twitter de mon iphone comment faire??? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Soda diop

Comment transferer des applications de pc à iphone sans itunes

Bonjour, je possède un iphone 3gs version 6.3.1 je voudrai installer des applications sur mon iphone mais pas possible, alors je voudrai bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Samiette

Mon ipad est désactivé..

Bonjour à tous, J'ai un problème, mon iPad est désactivé. Mes frères et soeurs, très curieux, ont essayé d'entrer un mot de passe qui n'était pas a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
jolyjump3r

Ouai

 Fermé

Bonjour, j en ai marre mon tel fait que faire resau indispo est il normal Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Réinitliaser ipod touch

Bonjour, Il y a 6 mois j'ai fais l'erreur de mon iPod touch 4G. Depuis, il est très lent, la plupart des applications ne se lance pas etc... Je m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
jolyjump3r

Iphone h.s comment voir les numéros de mes contacts ou les récup

Bonjour, RIP mon iphone après 3 ans de bons et loyaux services. Je n'avais pas noté manuellement les numéros de mes contacts... Quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
brenda40

App store français

Bonjour, j'avais un App Store un français et j'ai voulu télécharger une application et il mon envoliez sur un App Store USA, depuis je peut plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
1bad-boys1

Comment telecharger music 2013 gratuit mp3

comment copie du micro la music ver un telephone Iphon

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
cHakib1996

Mon ipod touch ne s'allume plus et est brûlant !

Bonjour, Bonjour Je suis partie courir ce matin avec mon iPod Touch 4G tout allais bien , mais quand je suis rentrée le tactile ne fonctionnais plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Romouch

Je ne peux plus regler le son de mon iphone

Bonjour,alors voila mon probleme mon iphone emet du son mais je ne peux pas regler le son ni avec les boutons ni avec le double clics et les boutons s...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Laurine7795

Iphone surchauffe..

Bonjour, j'ai il y a maintenant une semaine fais tomber mon iphone 4 a l'eau. Hier a mon grand étonnement, j'ai réussit a le rallumer en l'ayant f...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Iphone4

Viber ne démarre plus

Bonjour, Lorsque j'essaie de démarrer l'application Viber sur mon iPhone, celle-ci charge mais plante quasi instantanément. Du coup, je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
H218

Installation os

Bonjour, j'ai un HTC D7 qui a windows phones 7. est-ce possible de remplacer ce systeme par windows mobile 6.5? Si oui comment puis-je proceder?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
pac82

Ipad3 et adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un i pad3 puis-je installer adobe flash player gratuit sur mon appareil? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
regcal

What's app

Salut j'ai un petit problème c'est qu'avec what's app mon amis sur android peux m'envoyé des message, je les reçois masi je ne peux pas lui en envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
cawotty

[help] probléme pour restaurer iphone 4

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais un iphone 4 sous IOS 7 mais maladroits que je suis je les fais tomber dans la mer. Je viens de récupérer u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
silveer

Installation icloud, contacts iphone perdus

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdue. Je vais changer d'IPHONE et j'ai voulu télécharger icloud pour me faciliter le transfert de fichiers et une f...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé

Bonjour, Mon IPhone est désactivé à cause d'une mauvaise manipulation et je souhaite le réactiver. Comment faire. Serge Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone na s allume plus

hier il a plus mon phone a pris un peu l eau je l ai eteint pour le faire secher et maintenant je n arrive pas a le faire redemarrer que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
foufurieu.62

Iphone mms impossible

salut tout le monde depuis l'achat de mon iphone je ne peut pas recevoir de mms merci :)

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Youyou

Iphone bloque sur la pomme

Bonjour, j ai un probleme, lors de la recuperation de mon iphone, celle ci a bloque sur le logo de la pomme et je n arrive pas a restaurer mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
piquesous
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 49 945