Les discussions

Partage connexion pc-iphone

Bonjour à tous, j'aimerai partager la connexion de mon portable vers mon iPhone. J'ai Windows 8, donc j'ai crée un réseau, ça marche, j'ai bien ça sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Quentin1

Iphone 3g bloqué sur l'image itune -usb

Bonjour, Je suis bloqué sur l'image itunes USB, j'ai essayé de passé en DFU en faisnant les manip 7sec home+power et home uniquement, puis 10 home p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
MisterTuto

Help novice apple

Bonjour, help novice chez Apple, mon père vient de changer d Iphone et m a donné le sien, sympa, mais apparement kdo empoisonné, chaque fois que j...

mrquiz

Iphone

comment mettre une alarme pour annoncer un message sur l'iphone 5 merci

Quetsch

Mon iphone 4s ne sallume plus et hélas mon bouton home non plus

Bonjour mon iphone 4s ne sallume plus et mon bouton home es hs, j'ai essayer de le brancher sur ordi, prise rien ne fonctionne y aurait il quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer vidéos ipod touch vers pc

Résolu

Salut tout le monde ! Je vous pose une question toute simple qui est "Comment envoyer une vidéos de son iPod Touch vers son PC" Info : iPod Touch 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
zoulou33

Démarrage ipad 2 avec apparition de la pomme mais rien de plus..

Bonjour, Mon IPAD 2 ne démarre plus et lorsque que je suis la procédure de démarrage (touche marche + touche home), la pomme apparaît si je suis b...

fred.ml

Transfert des données de mon iphone 3gs vers mon iphone 4

bonjour, Pourriez-vous m'aider je viens d'avoir un iPhone 4 et je veux transferer mes données de mon iPhone 3GS sur mon iPhone 4 merci beaucoup

piquesous

Ipod touch 5 : photos

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire pivoter une photo sur mon iPod touch 5, ça marche pas mais je peux pivoter dans certaines applis. Pourquoi ? Es c...

Missfimo5

J arrive pas a transferer mes photos iphone sur mon pc , a l aid

Bonjour, j n arrive pas a transferer mes photos iphone sur mon pc , j aimerai recevouir des conseil , merci d avance Configuration: Windows XP ...

petit-suisse

Jai besoin d'aide au sujet de ma calculatrice casio fx-85gt plus

Bonjour, vu que le début des classes est bientot j'ai decider de m'acheter une calculatrice sur ebay c'est la caiso fx-85GT plus commele dit le titre!...

MisterTuto

Transféré de la musique de l'ipod a un ordinateur

Tout est dit dans le titre. J'aimerai mettre mes musique de l'iPod sur mon portable mais je n'y arrive pas, même avec iTunes. Aiiiiiiidez moi svp!!!!!

PrincesseTintin

Pb restauration

Bonjour, En me réveillant se matin mon iphone a fait la MAJ ios 6..., depuis je ne peut plus le rallumer je les connecter a itune qui me le reco...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de compte

Bonsoir , j ai un souci pour changer de store portugais pour le store français . On m'a dit de changer de compte, ma question est? Si je change de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
RoiXenox

Iphone 3gs qui ne fonctionne plus

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon iphone 3GS il marchait très bien mais du jour au lendemain une partie de l'écran tactile s'est mis à dyf...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jade126

Mon ipod touch 4 ne lis plus la musique ni les vidéo

Bonjour, mon ipod touch 4 ne lis plus la musique ni les vidéo quelquonques(sur youtube, les clip video....). La musique des jeux ne fonctionnent pas e...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
valent_74

Application

bonjour g acheter un iphone 3gs verson 4.2 ki ne peut pas prendre d'appli ni par itunes ni par apps store et en plus je peut pa le mettr a jour parce ...

king bakhoum

Whatsapp conservation

Bonjour, Je vais envoyer mon Iphone 5 en réparation et le magadin apple va surement me donner un reconditionné. Mais mon inquiétude est de savoir si...

PierreDeFeu938

Baisse des prix ipod touch 5

Bonjour, Apple baisse les prix de ses iPod alors je voulais savoir quand est-ce que le prix de l'iPod touch 5 allait baisser. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
3DS 75

Changer de store

Bonjour je suis parti en vacances au Portugal, la bas j ai acheter un code d achats et j ai donc changer de store pour le store portugais, la en rent...

3DS 75

Recevoir les appels de son iphone sur mac.. ?

Bonjour, Il est possible de recevoir les appel de son iPhone sur son Mac? Très cordialement, Je suis chez Orange

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur tab.2 gt-p5113

Résolu

Bonjour,pour l'ouverture de ma tablette on me demande de créer un compte Samsung j'ai donner les renseignements et il me dise toujours que mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
rosy123

Iphone 4s chez free

Bonjour, j'aimerais acheter un iPhone 4S chez free mais je me demande si il est sous tout opérateur ou uniquement valable pour une carte free et si ...

vista home

Débloquer mon iphone 4 , bloquer orange et je suis chez free

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 nous croyons quil etait débloquer alors que non . L'opérateur de la personne precedente et Orange et je suis c...

mauriceweb

Musiques iphone.

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4. Il marche très bien, mais quand je vais dans les "musiques" je ne peux rien faire, je ne peux pas cliquer...

tunderbar

Soucis avec mon iphone 3gs

Bonsoir je un soucis avec mon iphone 3gs, qui s'allume est s'arrête au logo Apple après quelque seconde il s'éteint puis se rallume lui seul, est ce ...

Glory ndomboyo

Conseil pour ne pas se faire voler son iphone au collège

Résolu

Bonjour, avez vous des conseils pour ne pas se faire voler son iphone 5 au college ? Merci, Julien Configuration: iPhone / Safari 1.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cbauf

Configuration vpn

Bonjour je voudrais faire la configuration VPN sur un iphone 3gs et j'ai comme opérateur free pourriez vous me dire ce qu'il faut remplir svp. Merci ...

ballou-galsene

Comment regarder série streaming sur iphone

Bonjour, Comment regarder des séries streeaming sur mon iphone 3g s ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Titou s4i

Concernant l'iphone 5c ?

Bonjour j'aurais des question concernant certaine chose. Des personnes savent si apple compte réellement sortir cette iphone ? Et je voudrais sa...

MoodZy

3gs ne recois/envois plus les mms

Résolu

Bonjour, ca lfait quelque temps que l'on m'a offert un iphone 3Gs, je recevais des MMS d'autre iphones comme d'autre marques mais je n'en ai jama...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
juju58

Problème iphone 4

Bonjour, J'vous explique, hier soir j'étais dehors puis je l'ai mis en veille genre normal quand on s'en sert pas quoi, et j'ai voulu regarder l'he...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Booba

Faire "glisser" une appli de mon ordi vers itunes [ipod 2nd ge.]

Bonjour à tous , je possède un iPod 2 nd génération à l'iOs 4.2.1 (donc le plus récent pour cet iPod) et sans Jb sans rien d'autre donc il est parfait...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
AlexGame

Problème iphone 4

Bonjour, j'ai un iPhone 4 depuis peu et j'ai constaté un problème aujourd'hui. Quand je l'utilise (SMS, appels) quelques minutes, il chauffe au niveau...

Leconcurant

Probleme avec mon iphone

salut je suis en possession d'un iphone 8GB j'ai essayé de le mettre a jour dans la nuit d'hier chose qui a très bien marcher ;mais maintenant ...

patcoo

Ipad 4 et office

Bonjour tout le monde, Je veux faire un fichier office : . .ppt/.xcls/ .docx .... sur mon ipad 4 1- est-ce que celà est possible ? 2- si oui, le...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
dodixa

Iphone qui ne charge plus

Bonjour, Mon iphone chargeait normalement jusqu'a un moment ou le chargeur ne fonctionait je ne sais pas pourquoi , il ne charge que etant eteint pu...

fr-darkrod

Activation impossible

Bonjour, Une de mes amie à récupérer un iPhone 3, est ne connaissant pas grand chose en informatique, m'a demandé de l'aidée. Possédant moi-même un ...

amanda2305

Question sur safari

Bonjour, safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus. merci a tous & a toute.

b ab

Besoin de reponse

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4. Hier je le met a charger et cela restait qu'à 6% pendant des heures... Je pensais avoir eu une bonne ...

Demoner666

Iphone désactivé, se connecter a itunes

Fermé

Bonjour, après avoir fais plusieurs fois mon code de déverrouillage mon Iphone s'est bloqué et je n'arrive pas à le connecter sur itunes car on m...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
Kaki

Comment connecter ( wifi )mon ipad sur mon pixma mp495

Jai un Ipad derniere generation, comment puis je printer sur mon printer canon pixma MP495 wireless, que dois je faire, merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
cedrik.dupuis

Mms non distribué

Bonjour, J'ai un iphone 5,mon opérateur est sfr,je suis client sfr red appel,sms et mms illimité à 11,90€/mois.je n'arrive pas à envoyer des mms qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
mrquiz

Internet 500mo part trop vite ..

bonjour à tous J'ai actuellement un forfait 2h sms/mms illi et internet 500mo ( 14.99 ) J'avais un BlackBerry curve 9380 avec aucun problème j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
MisterTuto

Ipod/mise a jour

aujourd'hui j'ai fait une mise a jour de mon ipod et j'ai perdu toute mes données photos,musique...etc et je voulais savoir si l'on pouvais les récupé...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
AlexGame

Mon ipod touch ne s'allume plus aidez moi

Bonjour, mon écran de mon Ipod Touch est noir, mais quand j'appuie sur le bouton du menu j'entend le "control vocal" qu'est ce que c'est ??

anonyme

Ipod mis a jour mais il n'y a plus rien!!!

Bonjour, es-que vous savez si il existe une applis ou un logiciel qui permet de revenir en arrière (1ou plusieurs jour) avant la mise à jour?car j...

Milou6

Mon iphone 4 ne peut plus envoyer sms

Bonjour, Cela fait un mois que je n'arrive plus a envoyer des SMS de mon iphone4 Qui aura la gentillesse de m'aider ? Merci d'avance Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
fr-darkrod

Quel meilleur ipad rapport qualité/prix

bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur ipad rapport qualité/prix merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
piquesous

Probleme iphone 3g erreur 1015...

Bonjour j'ai un problème fustrant avec mon iphone en general quand je m'y met sa va mais la j'ai un enorme probème. J'ai regardé un très grand nombre ...

sage-luxa
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000