Message texte avec mon iPod touch

Fermé
Maude16 - 7 août 2013 à 21:59
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 11 août 2013 à 12:29
Bonjour, voilà. J'ai un iPod touch 4ième génération, puis j'ai un application pour texter aux personnes sur leurs téléphones cellulaire, l'application se nomme "Textme". Le seul problème, c'est que j'aimerais pouvoir leur texter peut importe où je suis, au lieu de devoir toujours arrêter ma conversation avec eux. Mais malheureusement, sa me prends absolument la connection wifi pour pouvoir leurs texter. Je voulais savoir si il était possible de texter à mes amis sur leurs téléphone cellulaire, sans avoir la connection wifi? (pas nécessairement avec la même application que j'utilise maintenant. En autant que ce sois gratuit.) Gratuitement, svp. Et sans jealbreak mon iPod.
Merci d'avance de me répondre !

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
11 août 2013 à 12:29
Il vous faudrait un abonnement 3G. Si votre appareil ne supporte pas le 3G , on vend des appareil moyennant une soixantaine d'euros , qui créés un réseau WiFi à partir du réseau 3G.
0