Plus de sonnerie sur mon iPhone 4S
Kinouxu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kinouxu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinouxu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Après avoir branché un casque sur mon iPhone ,la sonnerie ne fonctionne plus ,
J.ai réinitialisé mon tel ,touché la touche silencieux , étais dans réglage pour remettre sonnerie au cas ou mais rien ne fonctionne : donc plus de sonneries, ni musique !! Juste il vibre pas pratique pour les appels importants !! J'ai contacte Apple qui me demande 211€ de réparation ... (Plus sous garantie )
Je l'ai aussi branché sur un dock ( lu sur le forum) cela marche pas non plus ,et qd je branche mon casque cela fonctionne
SVP une solution ???
Après avoir branché un casque sur mon iPhone ,la sonnerie ne fonctionne plus ,
J.ai réinitialisé mon tel ,touché la touche silencieux , étais dans réglage pour remettre sonnerie au cas ou mais rien ne fonctionne : donc plus de sonneries, ni musique !! Juste il vibre pas pratique pour les appels importants !! J'ai contacte Apple qui me demande 211€ de réparation ... (Plus sous garantie )
Je l'ai aussi branché sur un dock ( lu sur le forum) cela marche pas non plus ,et qd je branche mon casque cela fonctionne
SVP une solution ???
A voir également:
- Plus de sonnerie sur mon iPhone 4S
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide