Pas de réseau iPhone 4S
Iphone
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai récemment acheter un iPhone 4S d'occasion tout marcher niquel avec ma puce orange puis quand j'ai changer de puce 2 fois j'ai essayer free et virgin plus de réseau malgré que sa affiche Virgin a côté jai enlever le code pin fait une restauration rien ne marche avez vous des solution
Jai récemment acheter un iPhone 4S d'occasion tout marcher niquel avec ma puce orange puis quand j'ai changer de puce 2 fois j'ai essayer free et virgin plus de réseau malgré que sa affiche Virgin a côté jai enlever le code pin fait une restauration rien ne marche avez vous des solution
A voir également:
- Pas de réseau iPhone 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Widget iphone - Guide
6 réponses
C'est sois l'iphone qui a un probleme soit il détecte mal la carte sim
Un iphone au bout de qualque mois, déconne assez vite c'est pour cela qu'il faut éviter de les acheter en occasion
Un iphone au bout de qualque mois, déconne assez vite c'est pour cela qu'il faut éviter de les acheter en occasion
RE Salut après la restauration tu as toujours ta carte Orange qui est reconnue ou alors tu as aussi un souci ??avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question