J'ai perdu des données non sauvegardées et j'aimerais les recup
mariama
-
Kxvin Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kxvin Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp aidez moi. j'ai perdu toutes mes données d'aujourd'hui en restaurant une ancienne sauvegarde sans pour autant sauvegarder la nouvelle. et resultat j'ai perdu mes données d'aujourd'hui. comment faire pour les recupérer vu que j'en ai pas fais de sauvegarde.
ps: j'ai windows
svp aidez moi. j'ai perdu toutes mes données d'aujourd'hui en restaurant une ancienne sauvegarde sans pour autant sauvegarder la nouvelle. et resultat j'ai perdu mes données d'aujourd'hui. comment faire pour les recupérer vu que j'en ai pas fais de sauvegarde.
ps: j'ai windows
A voir également:
- J'ai perdu des données non sauvegardées et j'aimerais les recup
- Fuite données maif - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
Malheureusement en restaurant une ancienne sauvegarde tu viens de supprimer tout ce qui à été fait depuis, c'est donc impossible à récupérer.
mariama338
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
svp dites moi que ya une autre solution. ct la fete de l'aid hier et g pri bcp de foto importanntes
Kxvin
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
10
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
mariama338
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ca peut m'aider?
Kxvin
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
10