J'ai perdu des données non sauvegardées et j'aimerais les recup

mariama -  
Kxvin Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp aidez moi. j'ai perdu toutes mes données d'aujourd'hui en restaurant une ancienne sauvegarde sans pour autant sauvegarder la nouvelle. et resultat j'ai perdu mes données d'aujourd'hui. comment faire pour les recupérer vu que j'en ai pas fais de sauvegarde.
ps: j'ai windows

A voir également:

1 réponse

Kxvin Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Malheureusement en restaurant une ancienne sauvegarde tu viens de supprimer tout ce qui à été fait depuis, c'est donc impossible à récupérer.
0
mariama338 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp dites moi que ya une autre solution. ct la fete de l'aid hier et g pri bcp de foto importanntes
0
Kxvin Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
0
mariama338 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca peut m'aider?
0

Si tu lit oui
0