A cause de chaleur mon batterie ne tiens plus charge

Fermé
ou.khad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 19:17
 Ou.khad - 10 août 2013 à 17:30
Bonjour,

au secours< j'ai mis mon iphone 4s au boite a gants de la voiture< et quand je l'ai fais sortir il affiche un grand triangle avec le mot tremperature< et depuis mon iphone ne tiens charge que une heure sans appeler ni rien faire et parfois je le trouve chaud< s'il vous plait aidez moi j'ai pas les moyens pour acheter un autre batterie< c'etait un cadeau mon iphone.

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
7 août 2013 à 19:24
Désolé, mais tu apprends à tes dépends que le matériel High Tech est fragile.
Les PC, Tablettes, Téléphone intelligent, etc... Contiennent un processeur et des composants qui sont eux même vecteur de très hautes températures. D'avoir laisser le tient dans une boite à gant avec les chaleurs que nous avons eu l'a forcément endommagé (le chaud c'est l'ennemi pour ces objets).
Si il n'y a que la batterie de morte tu t'en sort bien, rien ne dit qu'une fois réparer l'objet fonctionnera à nouveau.
0
Merci, c'est gentil mon iPhone est mieux maintenant,
0
Merci, c'est gentil mon iPhone est mieux maintenant,
0