Ipad 2 16GB
Ipad2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr , j'ai obtenu un ipad 2 d'occasion mais casiment neuf (je connaissais bien le vendeur , donc le produit était sur). Mais depuis quelque temps l'appareil photo ne répond plus. Deux applications ont disparut : applestore (non négligable) & l'appareil photo. La mise à jour des applications ne peut s'effectuer. Et je ne peux plus supprimer aucune application. Avant de l'enmener chez Apple Store , j'aimerais savoir si je pourrais faire quelque chose .. . Apart cela le reste fonctionne correctement.
Merci , de m'aider :)
Merci , de m'aider :)
A voir également:
- Ipad 2 16GB
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
3 réponses
Je m'y connait pas trop en produit Apple mais la première chose que tu pourrais faire c'est de connecter ton iPad à iTunes sur ton PC et le mettre a jour , ou le réinitialiser ( option de dernier recours) .
Sinon tu devrais aller dans un magasin d'High Tech , ou chez Apple si t'en a un près de chez toi
Sinon tu devrais aller dans un magasin d'High Tech , ou chez Apple si t'en a un près de chez toi