Iphone ne peut plus s'alumer
Nathson08
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon iphone s'est coupé, écran noir, impossible de le rallumer, même après 1 nuit de mise en charge.
La batterie est ok, il est possible que ce soit ma fille qui ait bloqué l'iphone avec le code pin, mais elle ne sait pas.
Et de toute façon, impossible de rallumer l'iphone pour l'instant. Ecran noir.
Merci de votre aide,
mon iphone s'est coupé, écran noir, impossible de le rallumer, même après 1 nuit de mise en charge.
La batterie est ok, il est possible que ce soit ma fille qui ait bloqué l'iphone avec le code pin, mais elle ne sait pas.
Et de toute façon, impossible de rallumer l'iphone pour l'instant. Ecran noir.
Merci de votre aide,
A voir également:
- Iphone ne peut plus s'alumer
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Si l'écran est noir et que le téléphone ne s'allume plus, ce n'est pas votre fille qui l'a bloqué avec un mauvais code pin. Votre téléphone a clairement rendu l'âme (soit parce qu'il est trop vieux, soit suite à un coup ou une chute de celui-ci (par votre fille?) )
Si votre téléphone est encore sous garantie il y aura peut-être moyen de le faire réparer si aucun coup n'est visible mais sinon je crois que vous pouvez déjà commencer à chercher un nouveau téléphone...
Si votre téléphone est encore sous garantie il y aura peut-être moyen de le faire réparer si aucun coup n'est visible mais sinon je crois que vous pouvez déjà commencer à chercher un nouveau téléphone...