Les discussions
Je peux pas avoir skype sur mon iphone 8giga version 3.0
Bonjour, jai un iphone 8G version 3.0 et je voudrai installer la version 4.1.0 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Application pocket informant
Bonjour, J'ai changé d'Iphone, je suis passé du 3GS au 4S, et mon application pocket iformant (agenda) a été remise dedans mais sans mes données. ...
Porbleme pour télécharger les photos de mon iphone sur mon pc
Bonjour, quand je branche mon iphone 4 a mon pc, mon le reconnait. Quand je vais dans Iphone>Internal storage (qui est censé être rempli à hauteur...
Transfert photos au pc
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment transferrer mes photos de mon IPAD2 à mon ordinateur. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 /...
Mon iphone n'est pas reconnu par le pc
Bonjour, lorsque je branche mon iphone il n'est pas reconnu par mon vaio .. j'ai essayé avec un autre pc, avec un autre cable mais c'est tjs le meme...
Enregistrement vidéo dans ipad
Bonjour, Suite à l'enregistrement d'une vidéo sur IPAD je n'arrive pas à la retrouver. Comment faire. Merci de votre réponse. Configuration: Ma...
Il y a t-il un forfait spécial iphone ?
Bonjour, j'ai le Samsung galaxy ace et je veux m'acheter l'iPhone 4. Est-ce que je peux garder mon forfait actuel que je ne peux pas réinitialiser pou...
Contacts perdus, comment les récupérer ?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour retrouver les contacts que j'avais rentrés dans mon IPad et que j'ai perdu. J'avais installé ICloud depuis peu...
Iphone 3gs bloque
FerméBonjour, voila ma soeur a donné son iphone 3gs bloqué orange à mon garçon elle devait appelé orange la semaine suivante pour le debloquer mais lui...
Probléme d'iphone
Bonjour, Mon iphone a un probléme quand je l allume je peux plus l'utiliser car il ne déverouille pas.Est ce a cause de l'écran ?Car avant c'etais a m...
Il n'a pas la fonction "partager" de facebook sur mon iphone
Bonjour, Il n'a pas la fonction "partager" de Facebook sur mon iphone 3GS, même si j'ai la dernière version de IOs 6 Que dois je faire? Merci ...
Internet plus accessible
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus accéder à internet. Lorsque je clique sur Safari, il me met que le serveur n a pas répobdu? que faire? ...
Comment debloquer un iphone
Bonjour, salut ma soeur ma envoyer un iphone qui est bloquer depuis longtemps il provient d'anglettere donc opérateur vodafone je voudrais savoir ...
I phone 3gs
Bonjour, voila j'ai un iphone version 4.1 je voudrais savoir comment installer ios 4.3 sur iphone 3gs ?? merci a touts vos réponses Config...
Problème au niveau de l installation des applications
Bonsoir, j'arrive pas a installer pratiquement aucune application dans mon iPhone 8BG, ni facebook, ni skype. merci de m'avoir rependre
Problème maj apps
Bonjour, voilà j'ai aussi un iPhone 3G en 4.2.1, qu'il n'y ai plus de mises à jour vers un os plus récent m'importe peu, le soucis que je rencontre...
Probleme se son sur iphone 4s
Bonjour, j'ai un iphone 4s est depuis quelques temps mes hauts parleurs ne fonctionnent plus en écoutant de la musique ou en regardant une vidéo mais...
Iphone 3gs bloqué sur une sal image
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 Je suis en situation de problème, mon iphone reste sur une image, fin c'est pas ...
2 probleme de l'ipad batterie et internet.
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPad (le premier) 1er problème Un jour la batterie etais presque vide (20%) donc je l'ai charger mais rie...
Probleme iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone . Des que je vais sur le site facebook et non l'application ! la page s'enlève Et je retourne sur le m...
Code erreur 1002/pc ne détecte pas iphone/itunes détecte iphone
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon IPhone 3GS. Je l'ai eu vers avril 2010 et je n'avais jamais réussi à faire une mise à jour avant juin 2011...
Perte des contacts sur mon iphone
Bonjour, Il se trouve que mon père à acheter un deuxième iPhone, et accidentellement les contacts de mon père se sont syncronisé sur mon iPhone, ...
Restaure un iphone 3gs avec code?
Résolu/FerméBonjour a tous je dispose d'un iPhone 3GS mon petit frere c'est amuser a mettre un code a 4 chiffres. Puis il s'en souviens plus, comment je peux fair...
Iphone simlocké
Bonjour, j'ai un souci qui m'embête.aidez moi SVP mon iphone est bloqué et aucune autre puce ne marche avec ; or j'ai changé d'opérateur. mon opér...
Iphone 4
Bonjour, j'aimerais acheter un Iphone 4 d'occasion, cependant je voudrais savoir s'il faut une carte sim adapté et si c'est payant de la faire changer...
Viber sur htc avec orange prépayé?
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair ..je viens de télécharger Viber sur mon HTC Wildfire S A510e sur ce HTC je possède une puce orange a cart...
Carte itunes iphone 5
Bonjour, Si j'achete un carte itunes, est-ce-que je peut l'uttilisé sur le app store de mon iphone 5 . Pour acheter des applications ? merci ...
Comment récupérer les données d'une app après restauration ?
Bonjour, J'ai fais acquisition d'un iphone 4, et j'ai donc vendu mon ipod touch (après avoir tout supprimer, mais j'ai sauvegarder mes données sur...
Nsms
Bonjour, depuis quelques temps je reçois un message que je ne comprends pas. expéditeur: NSMS. le message se compose d'une suite de caracteres faisa...
Problème de wifi
bonjour, Je viens d'installer la free box chez moi et je possède un iphone 4. Je veux donc le lier en wifi avec mon portable mais même s'il det...
Déblocage iphone 3gs orange avec carte sim d'origine inactive
Bonjour, J'ai souscrit il y a 4jours un nouveau forfait chez SFR, j'ai demandé donc à orange de débloquer mon iPhone. J'ai bien reçu la description ...
La restauration à partir de ma sauvegarde fait planter l'iphone
Bonjour, Mon IPhone était bloqué sur la pomme. Après mise à jour de ITune et première partie de la restauration, il se rallume. Mais quand je term...
Musique en appel
Bonjour, Voila j'ai Iphone 4 S et Malgré mes Multiples Recherches , j'arrive à vous poser mon petit problème afin peut être pas pour certain . ...
Problème pour désimlocker l'iphone 4
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a desimlocker mon iphone 4, aidé moi plz TT-TT je suis bien les instructions donné par mon opérateur mais quand...
Probléme de réseau
Bonjour, chaque fois je suis obligé de reinitialiser pour retrouver le réseau. quel est le probléme si on sait que j'ai changé de carte sim ME...
Mon écran est très peu lumineux
Bonjour, mon I phone 3s a été mouillé : depuis l'écran LCD s'affiche avec une très faible luminosité? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...
Mon iphone 3gs est tombe puis les touches 7,8,9 ne repondent plu
Bonjour, mon iphone 3gs est tombe puis les touches 7,8,9 ne repondent plus.que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème iphone4s : il s'éteint et se rallume
Bonsoir, Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon iPhone 4s (acheté il y a 1mois, neuf et aucune chute encore). Je prenais une photo quand l'écra...
Iphone plus de son plus de tonalité
Bonjour, Après avoir cherché partout, avoir appelé le service de mon opérateur (en passant très incompétent), j'ai lu sur plusieurs forums que po...
Problème de jeux
Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que mon oncle m'a donné son iPhone 3GS. Je ne sais pas trop m'en servir mais je me débrouille. Pour l'ins...
Probléme de carte sim iphone 4
Bonjour, Voila je vous explique, j'ai un iphone 4 SFR depuis un petit moment ( 3-4 mois ) tout aller niquel et depuis que j'ai fait la derniére mise...
Iphone 3gs a leau..
Bonjour, Jai fais tomber mon 3gs dans l'eau. l'écran est fissuré mais le téléphone s'allume et le tactile ne fonctionne plus ou seulement quelqu...
Contact iphone
Bonjour, J'ai perdu tout mes contact sur iphone en faisant syncronisation sur mon mac avec itunes et je n'arrive pas a recuperer mes contact j'ai ...
Icloud
Bonjour, J'ai acheté en seconde main une iPad. Toutes mes photos sont transmises au PC de mon vendeur. Je suis nul. Aidez-moi à désactiver cette fon...
Changement impossible code verrouillage iphone
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 4. Il y a peu, il m'a été demandé de changer mon code de verrouillage (?!?!?!). Ca fait qq années que j'a...
Suite nouveau câble usb, iphone non reconnu par pc et itunes
Bonjour, j'ai changé de câble usb pour mon iphone 3GS car l'autre était HS et depuis mon iphone n'est pas reconnu par mon pc ni par itunes Pa...
Ecran casser
Bonjour, jai casser l ecran de mon iphone 3 combien coute plus ou moin pour le reparer?merci a celui qui me repondra Configuration: Windows XP...
Mon iphone 4 ne s'allume plus !!
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur o...
Probleme wifi sciphone i68 4g
Bonjour, j' ai petit souci avec mon sciphone i68 4g je me met en wifi il cherche et apres il me mets pas de connection que faire merci