Les discussions

Je peux pas avoir skype sur mon iphone 8giga version 3.0

Bonjour, jai un iphone 8G version 3.0 et je voudrai installer la version 4.1.0 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lionel-DIL

Application pocket informant

Bonjour, J'ai changé d'Iphone, je suis passé du 3GS au 4S, et mon application pocket iformant (agenda) a été remise dedans mais sans mes données. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jordan alvin

Porbleme pour télécharger les photos de mon iphone sur mon pc

Bonjour, quand je branche mon iphone 4 a mon pc, mon le reconnait. Quand je vais dans Iphone>Internal storage (qui est censé être rempli à hauteur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ludo

Transfert photos au pc

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment transferrer mes photos de mon IPAD2 à mon ordinateur. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Mon iphone n'est pas reconnu par le pc

Bonjour, lorsque je branche mon iphone il n'est pas reconnu par mon vaio .. j'ai essayé avec un autre pc, avec un autre cable mais c'est tjs le meme...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mauriceweb

Enregistrement vidéo dans ipad

Bonjour, Suite à l'enregistrement d'une vidéo sur IPAD je n'arrive pas à la retrouver. Comment faire. Merci de votre réponse. Configuration: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Christian*

Il y a t-il un forfait spécial iphone ?

Bonjour, j'ai le Samsung galaxy ace et je veux m'acheter l'iPhone 4. Est-ce que je peux garder mon forfait actuel que je ne peux pas réinitialiser pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
callofminus

Contacts perdus, comment les récupérer ?

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour retrouver les contacts que j'avais rentrés dans mon IPad et que j'ai perdu. J'avais installé ICloud depuis peu...

jolyjump3r

Iphone 3gs bloque

Fermé

Bonjour, voila ma soeur a donné son iphone 3gs bloqué orange à mon garçon elle devait appelé orange la semaine suivante pour le debloquer mais lui...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
irongege

Probléme d'iphone

Bonjour, Mon iphone a un probléme quand je l allume je peux plus l'utiliser car il ne déverouille pas.Est ce a cause de l'écran ?Car avant c'etais a m...

tutoFR54

Il n'a pas la fonction "partager" de facebook sur mon iphone

Bonjour, Il n'a pas la fonction "partager" de Facebook sur mon iphone 3GS, même si j'ai la dernière version de IOs 6 Que dois je faire? Merci ...

longest751

Internet plus accessible

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus accéder à internet. Lorsque je clique sur Safari, il me met que le serveur n a pas répobdu? que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Revelyne

Comment debloquer un iphone

Bonjour, salut ma soeur ma envoyer un iphone qui est bloquer depuis longtemps il provient d'anglettere donc opérateur vodafone je voudrais savoir ...

GrandCaribou

I phone 3gs

Bonjour, voila j'ai un iphone version 4.1 je voudrais savoir comment installer ios 4.3 sur iphone 3gs ?? merci a touts vos réponses Config...

Longest

Problème au niveau de l installation des applications

Bonsoir, j'arrive pas a installer pratiquement aucune application dans mon iPhone 8BG, ni facebook, ni skype. merci de m'avoir rependre

Longest

Problème maj apps

Bonjour, voilà j'ai aussi un iPhone 3G en 4.2.1, qu'il n'y ai plus de mises à jour vers un os plus récent m'importe peu, le soucis que je rencontre...

Longest

Comment retrouver mes contact sur iphone

Résolu

Bonjour, comment retrouver mes contact sur iphone

mixam54

Probleme se son sur iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4s est depuis quelques temps mes hauts parleurs ne fonctionnent plus en écoutant de la musique ou en regardant une vidéo mais...

mixam54

Iphone 3gs bloqué sur une sal image

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 Je suis en situation de problème, mon iphone reste sur une image, fin c'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mixam54

2 probleme de l'ipad batterie et internet.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPad (le premier) 1er problème Un jour la batterie etais presque vide (20%) donc je l'ai charger mais rie...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ooz

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone . Des que je vais sur le site facebook et non l'application ! la page s'enlève Et je retourne sur le m...

ilham67

Code erreur 1002/pc ne détecte pas iphone/itunes détecte iphone

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon IPhone 3GS. Je l'ai eu vers avril 2010 et je n'avais jamais réussi à faire une mise à jour avant juin 2011...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
MITZYCAT

Perte des contacts sur mon iphone

Bonjour, Il se trouve que mon père à acheter un deuxième iPhone, et accidentellement les contacts de mon père se sont syncronisé sur mon iPhone, ...

gab1

Restaure un iphone 3gs avec code?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je dispose d'un iPhone 3GS mon petit frere c'est amuser a mettre un code a 4 chiffres. Puis il s'en souviens plus, comment je peux fair...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mixam54

Iphone simlocké

Bonjour, j'ai un souci qui m'embête.aidez moi SVP mon iphone est bloqué et aucune autre puce ne marche avec ; or j'ai changé d'opérateur. mon opér...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Iphonette

Iphone 4

Bonjour, j'aimerais acheter un Iphone 4 d'occasion, cependant je voudrais savoir s'il faut une carte sim adapté et si c'est payant de la faire changer...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
onilinks

Viber sur htc avec orange prépayé?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être clair ..je viens de télécharger Viber sur mon HTC Wildfire S A510e sur ce HTC je possède une puce orange a cart...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Dexterccm

Carte itunes iphone 5

Bonjour, Si j'achete un carte itunes, est-ce-que je peut l'uttilisé sur le app store de mon iphone 5 . Pour acheter des applications ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les données d'une app après restauration ?

Bonjour, J'ai fais acquisition d'un iphone 4, et j'ai donc vendu mon ipod touch (après avoir tout supprimer, mais j'ai sauvegarder mes données sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gilles27310

Nsms

Bonjour, depuis quelques temps je reçois un message que je ne comprends pas. expéditeur: NSMS. le message se compose d'une suite de caracteres faisa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
gilles27310

Problème de wifi

bonjour, Je viens d'installer la free box chez moi et je possède un iphone 4. Je veux donc le lier en wifi avec mon portable mais même s'il det...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Aline

Déblocage iphone 3gs orange avec carte sim d'origine inactive

Bonjour, J'ai souscrit il y a 4jours un nouveau forfait chez SFR, j'ai demandé donc à orange de débloquer mon iPhone. J'ai bien reçu la description ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
calissone

La restauration à partir de ma sauvegarde fait planter l'iphone

Bonjour, Mon IPhone était bloqué sur la pomme. Après mise à jour de ITune et première partie de la restauration, il se rallume. Mais quand je term...

Alex

Musique en appel

Bonjour, Voila j'ai Iphone 4 S et Malgré mes Multiples Recherches , j'arrive à vous poser mon petit problème afin peut être pas pour certain . ...

gilles27310

Problème pour désimlocker l'iphone 4

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a desimlocker mon iphone 4, aidé moi plz TT-TT je suis bien les instructions donné par mon opérateur mais quand...

gilles27310

Probléme de réseau

Bonjour, chaque fois je suis obligé de reinitialiser pour retrouver le réseau. quel est le probléme si on sait que j'ai changé de carte sim ME...

math_b67

Mon écran est très peu lumineux

Bonjour, mon I phone 3s a été mouillé : depuis l'écran LCD s'affiche avec une très faible luminosité? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

Tobar4

Mon iphone 3gs est tombe puis les touches 7,8,9 ne repondent plu

Bonjour, mon iphone 3gs est tombe puis les touches 7,8,9 ne repondent plus.que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

dyllan

Problème iphone4s : il s'éteint et se rallume

Bonsoir, Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon iPhone 4s (acheté il y a 1mois, neuf et aucune chute encore). Je prenais une photo quand l'écra...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nafoutre

Iphone plus de son plus de tonalité

Bonjour, Après avoir cherché partout, avoir appelé le service de mon opérateur (en passant très incompétent), j'ai lu sur plusieurs forums que po...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
clemclem60

Problème de jeux

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que mon oncle m'a donné son iPhone 3GS. Je ne sais pas trop m'en servir mais je me débrouille. Pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
White M_

Probléme de carte sim iphone 4

Bonjour, Voila je vous explique, j'ai un iphone 4 SFR depuis un petit moment ( 3-4 mois ) tout aller niquel et depuis que j'ai fait la derniére mise...

gilles27310

Iphone 3gs a leau..

Bonjour, Jai fais tomber mon 3gs dans l'eau. l'écran est fissuré mais le téléphone s'allume et le tactile ne fonctionne plus ou seulement quelqu...

chrisfcb41

Contact iphone

Bonjour, J'ai perdu tout mes contact sur iphone en faisant syncronisation sur mon mac avec itunes et je n'arrive pas a recuperer mes contact j'ai ...

iCraft

Icloud

Bonjour, J'ai acheté en seconde main une iPad. Toutes mes photos sont transmises au PC de mon vendeur. Je suis nul. Aidez-moi à désactiver cette fon...

Ntaü

Changement impossible code verrouillage iphone

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 4. Il y a peu, il m'a été demandé de changer mon code de verrouillage (?!?!?!). Ca fait qq années que j'a...

Boka

Suite nouveau câble usb, iphone non reconnu par pc et itunes

Bonjour, j'ai changé de câble usb pour mon iphone 3GS car l'autre était HS et depuis mon iphone n'est pas reconnu par mon pc ni par itunes Pa...

energiemobile

Ecran casser

Bonjour, jai casser l ecran de mon iphone 3 combien coute plus ou moin pour le reparer?merci a celui qui me repondra Configuration: Windows XP...

panouche

Mon iphone 4 ne s'allume plus !!

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur o...

jeremy55250

Probleme wifi sciphone i68 4g

Bonjour, j' ai petit souci avec mon sciphone i68 4g je me met en wifi il cherche et apres il me mets pas de connection que faire merci

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
momo
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000