"Réseau Indisponible" après la mise a jour 6.1.2 iphone 3gs
garwall
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nazi -
Nazi -
Salut tout le monde,
pour faire bref et rapide voilà mon probleme:
-j'ai mis a jour mon telephone (iphone 3gs) a jour et je suis passé de 4.1 a 6.1.2 j'été heureux les application marché et l'ios 6.1.2 c'est écrit dabs information
mais quand j'ai placé ma carte sim Réseau indisponible !!
(j'ai mis mon telephone a jour a l'aide de sn0wbreeze j'ai telecharger ios depuis et j'ai installé, apres il y avait un restore sur le bureau en utilisant iTunes j'ai fait réccupéré et j'ai eu ma mise a jour et j'ai Cydia aussi)
-qu'elle que information que vous allez avoir besoin pour m'aider :
iphone 3gs OLBOOTROM
BaseBand: 06.15.00
ios: 6.1.2
Donc normalement c'est tout aidez moi et merci pour toute vos future réponses :)
pour faire bref et rapide voilà mon probleme:
-j'ai mis a jour mon telephone (iphone 3gs) a jour et je suis passé de 4.1 a 6.1.2 j'été heureux les application marché et l'ios 6.1.2 c'est écrit dabs information
mais quand j'ai placé ma carte sim Réseau indisponible !!
(j'ai mis mon telephone a jour a l'aide de sn0wbreeze j'ai telecharger ios depuis et j'ai installé, apres il y avait un restore sur le bureau en utilisant iTunes j'ai fait réccupéré et j'ai eu ma mise a jour et j'ai Cydia aussi)
-qu'elle que information que vous allez avoir besoin pour m'aider :
iphone 3gs OLBOOTROM
BaseBand: 06.15.00
ios: 6.1.2
Donc normalement c'est tout aidez moi et merci pour toute vos future réponses :)
A voir également:
- "Réseau Indisponible" après la mise a jour 6.1.2 iphone 3gs
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
3 réponses
Bonjour, le forum ne me permet pas d 'utiliser le mot pour vous aider sinon le message est directement effacé.
Pour vous mettre sur la voie aller sur internet et chercher downgrade baseband de l 'ipad. Cordialement
Pour vous mettre sur la voie aller sur internet et chercher downgrade baseband de l 'ipad. Cordialement
bonjour
oui jebreen a raison mais fais attention parce que il y a des risque jais fais la manipe et durant la manip il ya eu une coupure de couran et mon iphone et en réparation ^^ mais bon pour t'expliquer l'ios6.1.2 ne reconnais pas le basse bande 06.15.00 et il faut le downgrader vers le 05.13.04 il est desimlockable
en espérant de t'avoir aider
oui jebreen a raison mais fais attention parce que il y a des risque jais fais la manipe et durant la manip il ya eu une coupure de couran et mon iphone et en réparation ^^ mais bon pour t'expliquer l'ios6.1.2 ne reconnais pas le basse bande 06.15.00 et il faut le downgrader vers le 05.13.04 il est desimlockable
en espérant de t'avoir aider