Les discussions

Appareil photo disparu de mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que l'application "appareil photo " a disparu de mon iPhone 3GS. Comment la retrouver ? Merci de votre aide . Paul...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Jasmine

Mot de passe icloud oublié

Comment faire pour réinitialiser un mot de passe Icloud? Il me demande un mot de passe pour réinitialiser mais je les plus et ce compte à était ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
lolomusic667

Problème écran

Bonjour, je jouai au jeu depuis un bout de temps avec un ancien appareil et je l’adore le problème c’est que avec mon nouvelle appareil (iPhone 8 plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Slickk

Je rencontre le même problème, avez-vous des solutions ?

Bonjour, je rencontre le même problème depuis plusieurs jours, sur mon iphone xs. Je l’ai alors redémarré plusieurs fois pour tenter d’abattre ce b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lulu69

Mon ipad s est eteint tout seul et et logo chargement c est affiché

Bonjour, Mon ipad c est éteint tt seul et a affiché un petit logo chargement ... ça fait 10 min je fais quoi ?!! Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
NEIFEN

Ipad bloqué sur un chargement

Bonjour, Min ipad pro de la génération 2018 c est éteint subitement et affiche un ecran noir avec un logo chargement ... cela fait deja plus d une h...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
NEIFEN

Probleme connexion ipad

Bonjour, Je ne suis pas chez moi actuellement donc je suis obligé de faire un partage de connexion internet avec mon ipad pour m'en servir. Jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
NEIFEN

Driver

Bonjour, Impossible d'installer sous W7 ces drivers, il apparaît avec un point d'exclamation jaune.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Scipion1670

Changement batterie de l’iphone 7

Bonjour,j’ai changé de batterie de mon iPhone 7 il y’a quelques jours je l’ai renvoyer avec la garantie.Et quand je l’utilise j’ai comme l’impression ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
ArnaudCS

Iphone 8 d amerique

Bonjour, Il ya une société qui vend des iphone neuf qui proviennent des usa esque ils sont bien ou pas

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
NEIFEN

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un iphone 5s depuis deux ans et ce matin après une nuit de charge, je le trouve éteint. Comme lu dans ce forum, j'aimerais bien tenter...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Comment incorporer carte sim sur ipod 6 sans trou sur le coté.

bonjour,comment incorporer carte sim sur ipod 6 sans trou sur le coté.( achat chez winz)

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Star-Help

Bluetooth

Bonjour, J’ai un petit soucis. J’arrive à me connecter au Bluetooth mais je n’arrive pas à écouter la musique de mon iPhone comment dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Provence

Étanchéité de l'iphone xs

Bonjour, Alors quand je lis dans les caractéristiques de l'Iphone XS et d'autre modèle que : il est marquer : Résistant à l'eau jusqu'à 2 mètres de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
MPMP10

Rue du commerce

Bonjour. J’ai acheté en décembre 2019 un iPhone X via rue du commerce. Je l’ai renvoyé le 12 mai pour réparation de l’ecran Qui clignote en vert. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
njpr77

Iphone bloqué sur la pomme et non détecté par mon pc

Bonjour, Mon iPhone 8 est bloqué sur la pomme. J’ai voulu faire un mode récupération Mais impossible mon pc ne le détecte pas. Ça vient ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Camka

Iphone 6s qui ne charge plus et ne s'allume plus

Bonsoir, au tout début mon iPhone 6s se déchargeais assez vite, en suite il passait de 20% à 35% en une demie seconde juste en le branchant et il y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Comment savoir si une personne a lu mon message sur sms ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'ai absolument besoin de savoir comment faire pour qu'on puisse voir si une personne à vu mon message sur sms. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
loisou17

Probleme airpod

salut mes airpods se déconnectent automatique quand j'emet ou que je reçoit un appel tel quel soit. et même de fois quand j’écoute de la musique auss...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
MHD_8030

Appli stopcovid y

 Résolu

Bonjour Ai je une possibilité d'installer Stopcovid sur mon iPhone 5 (ios10.3.4) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
tatagirafe

Soucis verrouillage d'activation iphone 7 et changement de mdp

Bonjour, Je vous explique brièvement J'ai du récupéré l'iphone de mon beau père, il l'a bloqué car il a oublié son mdp icloud. Avant de me le donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bendrop

Simple question

Bonjour, Je me demandais simplement si je désinstalle une application payante(minecraft) es que je vais pouvoir la réinstaller gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bendrop

Mon iphone 6s fonctionne que quand il est chargé

Sa fait maintenant 2 jours que mon Iphone fonctionne que quand il est en charge, quand je le débranche il commence a devenir hyper long ce qui le ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Problème de gallérie

Bonjour, J’ai récemment rencontré un problème avec mon téléphone, toute mes photos se sont dupliqués et j’avais donc toutes mes photos en double. J’...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Xileh

Iphone se

Bonjour, de l’eau à coulé dans le trou des mes écouteurs et du chargeur et maintenant il charge bcp moins vite et je n’ai plus de sons, j’ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
piquesous

Iphone x beug

Bonjour, Mon iphone x s’était bloqué sur la roue qui tourne, j’ai du forcer l’allumage mais après allumer il commence a beuguer . Anyone had the ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
HelpiOS

Incroyable! il vide son cache et perds tous ses onglets! peut-on les recuperer?

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon Iphone SE. J'ai voulu vider le cache de celui ci et je ne m'attendais pas a perdre mes (nombreux) on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
HelpiOS

Iphone se bloqué sur la pomme + bouton home qui ne marche plus

Bonjour, Alors mon iPhone SE (pas le nouveau, l’ancien) hier matin marchait avec très peu de batterie, puis a beugué (-1 appel et les sms’ ne partaie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Iphone bloquer

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe d'acces a mon telephone et je men souvient plus et j'ai plusieurs fois et sa me la bloquer en...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Blockage ipad 2 modele a1396

Bonjour, Mon iPad 2 modele A1396 se bloque sur écran iTunes et USB , j'ai télécharger iTunes 12, on reconnaît l iPad mais la mise à jour où la restau...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94

Notification apple iphone x

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois ce message sur mon Iphone. Je ne le recevais jamais avant, alors que j’ai mon Iphone depuis plusi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
HelpiOS

Rien ne se télécharger

Bonjour, J’essaye en vain de télécharger des musiques afin de refaire ma playlist mais aucune ne peut être télécharger. Une erreur s’affiche. J’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Niamorii

Comment éteindre l'iphone 6 ?

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau mon tout premier iphone qui est le 6 et comme suis débutant je cherche le bouton pour allumer éteindre mon té...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi...facetime ??

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n’ai pas FaceTime sur mon iPhone 6 s’il vous plaît ?? Cordialement, Madame D******** Qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Cpt-N3mo

Problème de stockage

Bonjour, j’ai un problème de stockage avec mon iPhone 6s +, il y a quelque jour j’avais de gros jeu installer et là par contre j’arrive a une capacit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Cpt-N3mo

Identifiant apple non pris en charge

Comment réinitialiser mon vieux ipad 2 avec un identifiant Apple non valide et non pris en charge Aussi avec mot de passe oublié? J’ai entré par err...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

La barre de son en bas de mon iphone ne marche pas

Bonjour, ma barre de son en bas à gauche de mon iPhone 7 Plus ne marche pas ! Quand j’essaie de la boucher avec mon doigt aucune vibration rien ne sor...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Awdeline

Comment modifier mon adresse mail ?

Bonjour, Je voulais s’avoir comment modifier son compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Redbart

Problème iphone: lecture de vidéo sur safari

Bonjours a tous Mon problème est que lorsque je vais sur n'importe quelle site ayant des vidéos et compatible avec l'IPhone, la vidéo ne se lit pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Thomas

Iphone se et touche bruit bizarre

Bonjour, Je viens d’avoir un iPhone de nouvelle génération je suis surprise par le bouton principal quand j’appuie dessus il fait un bruit clic co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Tr

Impossible de se connecter à icloud

Bonjour, Suite à un certains nombre de problèmes sur mon téléphone, notamment une demande incessante pour renseigner mon mot de passe iCloud, je me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Nelsya

Chargeur iphone

Bonjour, Mon iPhone 8plus ne détecte pas le chargeur alors que lorsque je branche l’écouteur ça marche correctement. Quelle est le problème ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Mon iphone ne supporte plus la carte sim

Bonjour, Mon iPhone il ne supporte jamais la SIM

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Mon iphone ne lis plus les vidéos

Bonjour, Lorsque je vais sur safari je ne peux plus voir la vidéo j’entends le son Mais l’image reste noir (alors que sur l’application YouTube le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Iphone 7 plus: camera frontale

Bonjour, Ma caméra ne marche pas lorsque je veux faire un selfie sur une application mais quand je veux prendre un selfie sur l’application appareil...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Partage de connexion

Bonjour Si je fait un partage de connexion avec une personne est-ce que cette personne peut voir mes mail et mes sms ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Mon application s’arrête tout seule

Bonjour, mes applis & jeux se referment tout seul,qu’est ce que je peux faire !? Sa devient très énervant,et lorsque je suis sur un jeu sa beug et se...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Beugggg iphone

Bonjour, Mon copain m’a offert un iPhone 6S mais le problème c’est qu’il s’éteint même quand il a 100%. Des que je le débranche il s’éteint et s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Problème youtube amerigo

Bonjour, Je veux télécharger des musiques de YouTube sur Amerigo, mais quand je met le nom de la musique dans la barre de recherche cela ne me propose...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Problème de traduction avec iphone 8 plus

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour la traduction avec mon iPhone 8plus. Voudriez-vous avoir le gentillesse de me dire comment faire pour les mis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 49 997