Les discussions
Quand on m'appelle, on tombe sur ma messagerie. pourquoi ?
Bonjour Depuis quelques temps quand on veut m’appeler, mon correspondant tombe illico sur ma messagerie alors que mon IPhone 6 n’a même pas sonné, p...
Est-il nécessaire d'avoir un écran de protection sur son téléphone
RésoluBonjour je possède depuis bientôt un ans un iPhone XR et depuis le début il est protéger par un écran de protection et le plus souvent une coque, Sau...
Bloqué sur la pomme iphone 6 plus
Bonjour, J'ai un soucis depuis un mois j'ai mon iPhone 6 plus qui est tombé et on rallumant il reste bloqué sur la pomme impossible de se connec...
Comment télécharger la sur iphone
Bonjour, Bonjour comment télécharger la musique sur iPhone
Mon iphones et bloqué sur la pomme et la barre
Bonjour, Mon Iphone 6splus et bloqué jai réinitialisé les réglage et maintenant il est bloquer il ya la pomme est la barre en bas n'avance pas ça ...
Sim non detecter
Bonjour depuis quelque temps mon téléphone ne détecte pas ma puce pourtant je lai éteint et rallumer plusieurs fois et cela na rien donner j’ai ess...
Pinterest disparu
Bonjour, j ai perdu sur mon ipad printerest et j voudrais le remettre en mouvement pouvez vous m expliquer comment fairedede
Menace d’un hacker
Bonjour, J’aimerais scanner et savoir si j’ai un virus sur mon IPhone. Merciiiii Salut YR
Iphone qui ne s allume plus
Bonjour, J ai vraiment besoin d aide ! En gros j étais aller faire du vélo et il a plu énormément et mon téléphone a pris l eau. Quand je suis ...
Iphone
Bonjour, Je n’arrive plus à activer mes applications à partir des données cellulaires ça beug quand j’appuie sur l’app pour l’activer et bah ça se dés...
Mes mails supprimés sur iphone le sont également sur l'ordi
Bonjour, Comment faire pour paramétrer la messagerie de mon iphone de façon à ce que quand je supprime les mails, ceux-ci ne soient pas supprimés ...
Stockage iphone saturé après suppression de contenu
Bonjour, j’ai un iPhone 6s 64G avec iOS 13.3 qui indique que le stockage est saturé. Cependant, j’ai supprimé un bon nombre d’applications, de ...
Facebook plante et ne s’ouvre plus sur mon ipad pro
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir Facebook sur mon IPad Pro. Même à partir d’Apple store il ne s’ouvre pas.
Iphone 5s code démarrage
Bonjour, je viens d'acheter un IPhone 5s d'occasion, le propriétaire précédent a tout réinitialiser avant de me le vendre, j'ai insérer ma nouvelle ca...
Iphone garantie camera avant cassée
Bonjour, j'ai acheté un iphone reconditionné en septembre avec une garantie de un an elle fait donc toujours effets. Il y a qq mois j'ai fait tomber m...
Code bizarre
Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi quelqu'un ne pouvait pas accéder à ma demande en provenance d un code 38455 Je voudrais savoir de qui ça ...
Problème avec outlook
Bonjour, J’ai changé de Cell et j’ai inséré la carte sim de min ancien cell dans le nouveau et depuis je n’ai rien dans mon mail juste une boîte ...
Ecran iphone 6 cassé - acces icloud double facteur ?
Bonjour, Très content d'avoir cassé l'écran de mon iphone qui est devenu totalement illisible, je tombe des nu en essayant de récup mes données sur...
Batterie
Bonjour, j'ai des difficultes avec mon iphone 8 plus depuis deux jours, la batterie reste a 3% et ne prend plus de l'energie et j'ai deja essaye a...
Mes données cellulaire de app store refuse de s activer
Bonjour, Bon j ai un problème avec mon iPhone . Quand j active le donne mobile de mon application App Store et que j entre dans l applis les données ...
Écouteurs iphone ; son très faible
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4S et les écouteurs qui vont avec, mais le son qui en sort est très, très faible (même lorsque celui-ci est au maximum). Qu...
J’ai reçu ça
Bonjour, J’ai reçu ce virus DANGER ! Votre iPhone a été piraté après avoir visité un site web pour adultes et 39 virus ont été trouvés ! Alors...
Iphon 4
Bonjour, Comment installer application sur iphon 4
Message bizarre
Bonjour je viens de réservoir 12 message comme à l’instant j’ai cherché sur Google j’ai trouvé ce site je sais pas quoi faire aider moi je suis piraté...
Écouteurs branchés alors qu’il n’y a rien (iphone 6s plus )
Bonjour, j’ai le meme problème qui est que le mode écouteur reste alors que je n’est aucun appareil branché j’ai essayé de faire la mise à jour sauf ...
Batterie
Bonjour, j'ai des difficultes avec mon iphone 8 plus depuis deux jours, la batterie reste a 3% et ne prend plus de l'energie et j'ai deja essaye a...
Iphone 7 batterie
Bonjour, J’ai un iPhone 7 depuis 2 jours ( celui de ma sœur ) je cours qu’il est reconditionné de ce fait je n’ai pas accès à l’estimation de la vie...
Problème ios
Salut il y a ma tablette qui est en IOS 9.3.7 est pour installer Netflix ou d'autre appli il faut avoir un IOS de 12 ou plus. Comment remédier à se pr...
Changement de compte viber
Bonjour, J'ai changé mon numéro de Viber, asque il va s'afficher pour mes contacts .
Bonjour, Je viens d’avoir un iPhone 8 et je n’arrive pas a voir mes mails parce que l’appli reste bloqué sur la page ou on peut ajouter des comptes, j...
Sms introuvable pour confirmer compte bancaire c/a
Bonjour, pour consulter mes comptes Banque crédit agricole depuis mon ordinateur je doit mettre les chiffres du compte puis ensuite mon code secret...
Icloud
Bonjour,svp, Est-ce que vous pouvez me proposer un meilleur logiciel pour Bypasse un compte iCloud
Ipad desactivé
Bonjour, Je viens de suivre la demarche pour desactivé mon ipad que les enfants ont manipuler. mais le message qui s'affiche est autorisez l'acces...
Ipad
Bonjour j'ai acheté un iPad ancien dans la mains d'un vieux ami, mais je n'arrive pas a l'utiliser à cause du compte iCloud. J'ai demandé mon ami de m...
Caméra avant bloquée
Bonjour, la caméra avant de mon iPhone n’en fonctionne plus, c’est à dire que l’orque je veux prendre une photo en selfi je ne peux pas mais la caméra...
Stockage iphone "autre"
Bonjour, Mon iPhone m'indique que mon stockage "Autre" est a 13GO. J'ai essayé de le supprimer mais même après avoir supprimer tous mes historique...
Bonjour ya t'il un autre moyen si quelqu'un na pas itune.
Bonjour, Bonjour y'a t'il un autre moyenne d'activation sans iTunes ??
A propos de mon téléphone
Bonjour quand je Vais appelle quelque sur mon téléphone IPhone ça vien Echec de l’appel Je c’est pas c’est quoi
Iphone 5 bloqué malheureusement l'identifiant et le mot de passe icloud
FerméEst-il possible de réparer un iphone 5 dont L'identifiant et le mot de passe ICLOUD sont oubliés? -- Ostazz Trap-Killer
Appareil photo noir
Bonjour, mon Iphone 6s reconditionné a eu un léger choque au niveau de l'appareil photo, celui-ci affiche depuis un écran noir que ce soit au niveau d...
Mon iphone 7 ne détecte pas mes écouteurs lightning
RésoluBonjour, Mon iPhone 7 Plus ne détecte pas les écouteurs lightning alors que lorsque je connecte le chargeur ça fonctionne correctement
Iphone bug a 20%
Bonjour, Alors j’espère que qlq peut me répondre, par ce que je m’inquiète bcp alors il y’a 2j j’ai changer ma batterie Iphon et sa fait 2j quand il...
Changement mot de passe ipad
Bonjour, Mon frère a changer le mot de passe de mon iPad et ne s’en souvient vraiment plus. J’en ai vraiment besoin. Je n’ai pas fait toutes les sau...
Réactiver ipad
Bonjour, J’ai suivi la procédure pour réinitialiser complètement lipad mais lorsque je clique sur restaurer une fenêtre s’ouvre et me propose s’ouvr...
Le bouton power ne marche pas
Bonjour, Le bouton power marche mais ne répond plus, il n’est pas bloqué juste ça marche pas, que faire ? Merci
Son appel téléphonique
Bonjour, Sur mon iPhone 7plus je n’entends pas mes interlocuteurs sauf avec écouteurs ou haut parleur ...
Mon iphone a pris l’eau
Bonjour, J’ai un petit soucis concernant mon téléphone , Hier j’ai pris ma douche tranquillement et en sortant je fais mes soins habituelle pour l...
Mon téléphone (iphone) ne charge plus car il et tomber dans ma piscine
Bonjour, mon téléphone qui est un iPhone 6] ne charge plus après être tomber accidentellement dans l’eau la première fois que je l’es brancher il char...
Problème de batterie iphone 6s
Bonjour je viens de changé ma batterie et mon écran sur mon iPhone 6s mais le soucis c’est que le téléphone ne se rallume plus que faire merci pour vo...