Sur Ipad 2 Mail ne fonctionne pas après désimlockage
Fermé
Rayguyl
-
9 août 2013 à 18:28
Rayguyl Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 11 août 2013 à 20:49
Rayguyl Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 11 août 2013 à 20:49
A voir également:
- Sur Ipad 2 Mail ne fonctionne pas après désimlockage
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
jolyjump3r
Messages postés
1827
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
11 août 2013 à 12:37
11 août 2013 à 12:37
Juste une question. Si en tant que client vous quittiez une boite, il vous laissent une chaise pour quand vous voudriez revenir ?
J'ai du mal à croire qu'Orange garde votre mail (resiliation de contrat et frais) alors que vous partez chez bouygue.
Pour faire simple et plus pratique, faites vous un mail Google. Vous verrez ça aide dans bien des cas.
pour info comme vous possédez un iPad , Apple offre également un mail à votre compte iCloud. Suffit au démarrage de ne pas mettre l'identifiant iTune.
J'ai du mal à croire qu'Orange garde votre mail (resiliation de contrat et frais) alors que vous partez chez bouygue.
Pour faire simple et plus pratique, faites vous un mail Google. Vous verrez ça aide dans bien des cas.
pour info comme vous possédez un iPad , Apple offre également un mail à votre compte iCloud. Suffit au démarrage de ne pas mettre l'identifiant iTune.
Rayguyl
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 9 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
11 août 2013 à 20:49
11 août 2013 à 20:49
Merci d'avoir répondu à mon problème jolyjump3r.
Je suis toujours client Orange pour la LiveBox et c'est comme ca que je peux créer des adresses secondaires pour mon père...donc le problème n'est pas d'avoir supprimé un abonnement pour l'Ipad, mais de ne plus pouvoir me servir de l'adresse orange qui fonctionnait très bien avant le désimlockage. La parade que j'ai trouvée est de re créer une autre adresse orange pour la configurer sur l'Ipad et ca marche avec cette adresse même si le FAI est maintenant B&You. Néanmoins j'ai gardé le compte de la première adresse orange sur l'Ipad pour éviter de perdre l'historique des messages et en conséquence mon père a maintenant une nouvelle adresse mais à chaque fois qu'il de sert de "mail" il reçoit un message d'erreur sans que je sache pourquoi, depuis que j'ai désimlocké.
Je sais que je peux re envoyer tous les messages de l'ancienne adresse à la nouvelle, mais quel boulot !! De plus je ne vois pas pourquoi cette première adresse ne fonctionne plus depuis le désimlockage (réception mais pas envoi).
Merci beaucoup de votre aide.
Je suis toujours client Orange pour la LiveBox et c'est comme ca que je peux créer des adresses secondaires pour mon père...donc le problème n'est pas d'avoir supprimé un abonnement pour l'Ipad, mais de ne plus pouvoir me servir de l'adresse orange qui fonctionnait très bien avant le désimlockage. La parade que j'ai trouvée est de re créer une autre adresse orange pour la configurer sur l'Ipad et ca marche avec cette adresse même si le FAI est maintenant B&You. Néanmoins j'ai gardé le compte de la première adresse orange sur l'Ipad pour éviter de perdre l'historique des messages et en conséquence mon père a maintenant une nouvelle adresse mais à chaque fois qu'il de sert de "mail" il reçoit un message d'erreur sans que je sache pourquoi, depuis que j'ai désimlocké.
Je sais que je peux re envoyer tous les messages de l'ancienne adresse à la nouvelle, mais quel boulot !! De plus je ne vois pas pourquoi cette première adresse ne fonctionne plus depuis le désimlockage (réception mais pas envoi).
Merci beaucoup de votre aide.