Programme pour conversion de clip video sur mon iphone

blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai des clip video sur mon ordi et j aimerais les mettre sur mon iphone mais il faut la convertir mais quel est le programme pour convertir les clip video non pas les films ni les sonneries, merci d avance

on m en a proposee quelque uns mais pour des films et des sonneries et donc quand je convertit mon clip il me met " votre video n a pas pu etre copiee sur iphone car elle n a pas su etre lu donc quel type faut il prendre mp4,VC4...

merci encore

A voir également:

3 réponses

Kxvin Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il faut les convertir en Mp4 iPhone, tu as un super logiciel que j'utilise pour cela et qui est Prism Video File Converter, trés facile d'utilisation!
2
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

est ce que ca marche avec le logiciel format factory
0
Kxvin Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je sais pas mais Prism Video File Converter est nickel pour convertir des video depuis le Pc et les mettre sur iPhone
0
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

merci c est bon
0