Les discussions

Problème iphone, "mode de récupération"

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai voulu installer une mise à jour IOS 7 beta sur mon Iphone 5 et malheureusement ça n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
siana.k

Display recorder

Bonjours, Je voudrais savoir si l app display recorder (pour filmer l ecrant) a un temp limité d'enregistrement ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
MaiMidou22

Changement langue appstore sur iphone4s

Bonjour, J'ai un iphone 4s, et suite a une mauvaise manip j'ai modifié mon app store sur mon iphone en anglais et du coup je ne peux plus mettre a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Danfy

Probleme iphone 3gs

bonjour, depuis quelque temps j'ai mon iphone 3gs qui ne charge plus quand je le mais en charge il s'ouvre un message de quoi le chargeur n'est pas gé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
docsteph

Dépanner

Bonjour, je n'ai pas un chargeur d'iphone je veux savoir comment on peut dépanner merci de me dire comment? bien cordialement madame SALMA MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
greg6614

Disparition notes sur ipad

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je perds des notes sur mon iPad et iPhone. Est ce que quelqu'un sait comment les récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jolyjump3r

Clés 3g

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre une clés 3G sur un ipad mini a l'aide d'un port usb Merci hugo Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jolyjump3r

Creer un compte app store

salut a tous, j arrive pas a creer un compte app store sur mon ipad donc impossible de faire des tellechargements. J y comprends rien du tt. quand j ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jolyjump3r

Synchroniser musique itunes

Bonjour, Je n'ai aucune musique sur mon iphone (et mon itunes) mais mon compagnon lui OUI, je voudrais uniquement prendre les musiques de son itunes...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sand

Plus aucun sons iphone 5 ( haut parleur )

Salutation cela fait 5 ans que je suis utilisateur Iphone. Je rencontre c'est dernier temps mon premier dilemme sur mon Iphone 5. Le problème actue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
fred.ml

Probleme kernel, panic, iphone ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a de cela trois jours, je regardai une video sur youtube, d'un coup ecran figé qui ne s'eteint plus, je n'arrivai plus à fermer l'ip...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
fred.ml

Ecran noir iphone 4 après baignade et changement lcd

Bonjour à tous, Après une petite balade en kayak qui devait être tranquille, je me suis retrouvé à l'eau plusieurs fois. Mon iphone 4 était bien ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
slim17259

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour, mon iPhone ne s allume que sous tension avec ce message:usb i tunes et ne demarre pas !que faire est il fichu? merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Nulleenordinateur

Problème de wifi iphone 4

bonjour a toute et à tous, mon problème est le suivant, depuis bientôt 1 mois je suis en 3G chez moi alors qu'avant je capté la wifi a 40m a l'exterie...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Tonysosa

Besoin d'aide sur iphone

bonjour mon iphone est bloqué sur la pomme, j'ai essayé cette méthode mais rien, mm mon pc ne le reconnu pas, périphérique non reconnu,,, apres l'app...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
spydi2000

Helpppp! appareil photo ne marche plus suite changement vitre

Bonjour tout le monde, voilà g un iphone 4s, une amie la fait tombé ecran completement fissuré. Je lai fait changé vitre et ecran puisquils sont indis...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fred.ml

Iphone s'allume et s'eteint

bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone 4S, il ne s'allume pas sauf avec le cable usb. avant mon itunes le reconnaissait maintenant non. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bush49

Ios 5 beta 7 risques ??

Bonjour, j'ai vu que la nouvelle beta 7 de l'ios 5 vient de sortir mais j'ai vu aussi aussi que si on veut l'installer c'était a ces risques et péril ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Axel

Bloquer iphone après se l'être fait voler

Bonjour, Hier soir je me suis fait volé mon Iphone 4. Le lendemain matin, j'ai bloqué ma ligne Free et j'ai déposé plainte au commissariat. Le gend...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gotjekej

Mon iphone ne fait que redémarrer

Bonjour, j' ai un souci' mon iphone ne fait que redémarrer pendant des heures je ne comprends plus rien. je n'arrive pas a accéder au menu. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon iphone que faire

Bonjour, Salut a tous je suis mal je viens de perdre mon iphone 3GS je suis tres mal * eske il y'a un moyen de geolocaliser mon iphone s'il vous ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Enregistrer des photos sur mon samsung galaxy tab 10,1 p7510 ?

Impossible d'enregistrer des photos depuis ma clef USB sur ma tablette .Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
elt69

M.a.j

 Résolu

Salut je voudrai savoir si on peu fait une Mise a jour de une application en sachant que mon compte avec les quel j'ai acheter et bloquer et donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Gouj

Flash ou équivalent sur ipad

Flash ou équivalent sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Dexterccm

Restauration d'un iphone 3g

Bonjour , mon frere a commencer de restaurer mon iphone 3g mais il lui a fallait de voyager parce que c'etait urgent pour lui et il a fermé tous apres...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
takanchi123

Iphone

bon soir jai mon iphone qui charge que juska 5 pour cent comment fair svp

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g bloqué sur appel d'urgence

Bonjour, une amie pour mon anniversaire m'a acheté un iphone 3g d'occasion, sans carte sim je ne pouvais pas l'utiliser pour effectuer mes appels mais...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
matisse2010

Iphone4 skype

Bonjour, comment on le télécharge? J'ai pas compris.. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
azaghunter

Ipad ne pas devoir appuyer sur la touche qui ramène au menu

Bonjour, Comment peut-on faire pour éviter de toujours devoir appuyer sur la touche menu de l'iPad? Et quand même revenir au menu? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Lamissdeschevaux

Mon iphone charge simplement eteint

Bonjour, hier soir je vis qu'il ne rester plus que 10% de batterie a mon iPhone alors comme pour habitude je le branche pour qu'il de mettent en charg...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
emmaa20

Capture d'écran d'une page entière d'application

Bonjour, je cherche à faire une capture d'écran d'une page complète d'application iphone (il s'agit d'une page liste d'une application marchande). Do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
fred.ml

Iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux débloquer mon iPhone bloque sfr alors que je suis sur orange Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
fred.ml

Comment mettre une sonnerie personalisé sur iphone

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre une sonnerie personnalisé sur mon Iphone comme avant la nouvelle mise a jour, mais avec celle la je sais pâs si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
ClocloEscrime

Bau75

Bonjour, j'ai envoyé la musique depuis mon IPAD vers APPLE TV via airplay, hélas le son est coupé, haché et grésillé, d'où vient le problème? si q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bau75

Probleme reseau iphone 4

bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4, il ne capte plus, il marque "recherche"en haut a gauche, et ne fais rien d'autre, jai deja changer l'ante...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
vincent36220

Iphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon iphone. J'ai essayé de le localiser grâce à Icloud, il est introuvable. Je voulais savoir si ça ne marche pas car j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lascar2prime

Ipod toucht sans caméra

Bonjour, Je possède en effet un Ipod Tocht sans caméra. Je ne trouve pas de nom d'application cool sur quoi je peux télé charger. Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
PetitPapa_Noel

Ip i phone

Bonjour, comment je peus avoir le IP de mon Iphone 3s merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
bastien2910

Problem sur l'ipad 2

Salut à tous, Mon iPad ne s'allume plus, il ne réagit pas quand je le branche sur son chargeur ou sur le Mac. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fred.ml

Problème de supression d'app sur ipad

Bonjour, Alors voila, mon garçon de 3 ans joue souvent avec mon ipad et parfois il déplace ou même suprimemcertaines applications. Je me demandais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fred.ml

Problème de chargement du nouvel ipad.

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de chargement concernant mon iPad Voilà, cela fais quelques mois que j'ai l'iPad, et je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Avrilbébé

Photos

Bonjour. Quelqu'un pourrais m'aider? Je voudrais insérer mes photos de mon Pc a mon iPad. J'ai essayer avec i-tunes mais ça ne marche pas .. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jolyjump3r

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour ! J'ai besoin de vous, mon iphone n'avait plus que 6% de batterie, je l'ai brancher ( le chargeur fonctionnais mal ) puis quand je suis revenu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Marine77

Stream tv à mon iphone ou ipad

Salut tout le mond je voudrais savoir si on peut regarder la télévision sur une tablette ou un iPhone via le réseau DLNA (sur le même réseau par WIFI)...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jolyjump3r

Suite mauvaise manip impossible d'utiliser le clavier

bonjour à tous, j'ai sélectionné dans le menu réglage une fonction (c plus laquelle) et résultat j'ai maintenant une fonctionnalité vocale qui me b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexdu17200

Probleme d'ouverture

Bonjour, j'ai un iphone de model mc136ll de version 4.1, le probleme c'est quand j'ouvre la page facebook,il se referme quelque secondes apres, qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fred.ml

Beug d'iphone 3

Bonjour, j'ai un iphone 3 que mon père avait trouvé par terre sauf qu'il a un certain beug il s'eteint quand j'ecris vite sur des messages ou alors il...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
FloraLsa

Probleme carte sim non installée iphone 3s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 3S d'occasion, je l'ai mis en marche et tout fonctionnait correctement. Seulement, soudainement, il s'est mis ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tomtom12345

Problème de télechargement de real racing 3 sur iphone 5

bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai essayé via l'app store de mon téléphone de télécharger ce jeu mais il arrive un moment ou le téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
katon_suiton

Official french mini iphone ka08 8gb

Bonjour, Partager ce site officiel spécialement pour l'iPhone mini célèbre ka08 à vous! Nous aimons l'iPhone mini! Et bonne année 2010 ! http...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
miss_jamais_ contente
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 49 997