Autre dans itunes qui prend toute la place.

ilhamkaro -  
 ilhamkaro -
Bonjour, voila quand je vais sur iTunes tout en bas dans la barre en bas ou on vois la mémoire il y as marqué "autre" qui me prend 2,46giga j'aimerais savoir comment récupérer mes gigas, je suis déjà aller dans réglages dans mon iPhone général,utilisations, dans icloud gérer stockage j'ai éffacer les donnees mais rien a faire quand je reconnecte mon iPhone pas 1 giga de perdu. Si vous avez une solution à ce probleme merci de répondre. cordialement

2 réponses

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Bonjour,

Il s'agit probablement de données enregistrées par des applications après leur installation. Par exemple une application qui télécharge des cartes, une application qui permet de transférer des vidéos sur le téléphone (par exemple VLC) ou même certaines applications qui permettent de stocker des images et des fichiers sur le téléphone (comme iFile), des applications de guides pour des visites de villes (comme MobilityTrip ou PocketGuide) etc. (je ne parle pas ici des applications officielles de Apple sinon ces informations apparaîtraient sous "vidéos" ou "musique" dans la barre de mémoire)

Je te conseille donc de regarder un peu tes applications installées (Réglages > Utilisation) et de voir celles qui prennent beaucoup de place alors qu'elles ne devraient pas. Dans la majorité des cas il y a moyen de supprimer des trucs en allant dans l'application elle-même.

Voilà, j'espère que cela t'aidera.
0
ilhamkaro

merci beaucoup pour ta réponse je vais regarder ça de suite!
0