Après un déblocage pour une 2 fois une amie elle a disparue

Fermé
Nonaa - 1 oct. 2013 à 15:51
Hagermann329 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 16:23
Bonjour,
mon amie m'a bloquer pour une première fois il y'a un an puis elle m'a rajouter comme amie ensuite par erreur elle m'a rebloquer pour une deuxième fois il y'a 5 semaines le 28/08/2013 mais j'apparaissais comme abonnée on arrivaient bien à communiquer par messagerie et on arrivaient bien à se retrouver sur la bande de recherche.
elle a essayée de me rajouter comme amie samedi 28/9/2013 sans résultat.
sauf que depuis ce matin elle s'affiche chez moi comme utilisateur de facebook et je ne la retrouve plius sur la liste des recherches.
je souhaite savoir comment rejoindre mon amie est ce qu'elle m'a bloquer pour la 3 fois ou je suis supprimer de son compte par un système de sécurité de Facebook????
merci de m'aider et de me répondre SVP.




A voir également:

1 réponse

Hagermann329 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 16:23
Elle vous a peut être tout simplement bloquée, ou alors elle s'est désinscrite de Facebook (fermeture de compte).
0