Les discussions

Forfait iphone

Bonjour, En l'approche des fêtes de noëls j'ai comme idée de cadeau d'acheter un Iphone 3gs mais voilà je trouve le forfait trop cher chez bouygues...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Quartor

Pb avec iphone

bonsoir, comment faire pour que mon ordinateur reconnaice mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
djyoussefk

Iphone 3gs

Bonjour, Voila j'ai un iPhone 3G et je compte prochainement m'offrir le 3Gs mais je voudrai savoir le control vocal la vidéo tout ça c'est bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
CascadeWesh

Iphone & partage internet

Bonjour, Je vais avoir mon iPhone 3Gs très prochainement et j'ai vu qu'on pouvait partagé sa connexion internet avec son ordinateur. J'ai actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, Je Voudraiis Le Iphone mais je ne saiis pas sii sa fonctiionne avec un mobicarte ? et a combiien sa me reviendrer?

Tifortune

Connection iphone

Bonjour,j'ai reçu récemment un iphone en cadeau avec un forfait de chez orange, or chez moi je dispose d'une box bouygues télécom, puis je quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mauriceweb

Demarage de l'iphone

Bonjour, J ai lu sur internet que pour demarer l'iphone pour la première fois ,il fallait fair quelque chose avec itunes est-ce vrai??? Si oui pouve...

davloud

Iphone ne demarre pas

Bonjour, Bonjour, voici mon problème. J'ai chopé je ne sais trop comment une sorte de virus qui s'impose à mon iphone à l'écran appelé je crois spri...

davloud

Iphone 3 gs

Bonjour, j'ai acheté hier un iphone 3GS et je suis complétement perdu. je n'arrive pas a me connecter avec la wifi sur ma neufbox car il me dit mot d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pilou67000

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai trouvé un i phone 3g.il fonctionnait tres bien , jusqu'a ce que j'utilise le gps .il s'est alors bloqué . j'ai fait une reanitiliation ...

mauriceweb

Iphone

Bonjour, Svp je voudrai connaitre le prix à la médina d'un iphone ( normale ---- pas le 3g) au maroc. Si possible vous me donnerai son prix neuf et e...

mehdiiraqui

Sim iphone

Bonjour, mon père vient d'avoir un iphone, il a un forfait a carte, moi forfait normal. Plusieures fois j'ai échangé les cartes sim dans la journée...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
diitee

Solution pour iphone

Bonjour,je voudrais s'avoir comment mettre les sonneries de itunes sur mon iphone merci

Spylk

Iphone 3g

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur l'iphone 3G , j'ai télécharger itune mais je ne sais pas m'en servir merci de me repo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
isadora20

Iphone bloqué - oubli mot de pass

Fermé

Bonjour, mon iphone est bloqué car g oublié mon mot de pass! g essayé de faire une synchronisation sur itunes mais en vain, par contre la mention "se ...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Je n'arrives pas a activer mon iphone 3g 16g

Bonjour, je n'arrives pas a activer mon iphone 3g 16g itunes 9. me dit lLA CARTE SIM INSTALLEE NE PERMET PAS L'ACTIVATION DE VOTRE IPHONE J'AI...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lilyparis

Iphone en belgique

Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé en Belgique et je me suis aperçu que mon iphone ne captait pas de réseau. Quelle démarche dois-je faire auprès d'Ora...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
hcasok

Dock et etui iphone

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les étuis switcheasy permettent ou non de mettre l'iphone sur l'universal dock d'apple sans enlever l'étui ? Merci...

hcasok

Iphone 3gs

Bonjour, A Tous :) J'ai un Iphone 3GS Avec la facade Blanche Mais il commence a y Avoir Des petites Fissures .. Alors J'aimerais S'avoir , en Etape ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
World-Wide

Iphone et application

Bonjour, j'ai actuellement un pb: je viens d'obtenir un Iphone et .. quand je vais dans apple store pour telecharger des applications, et que je veux...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
babsbubulle

Problem syncronisation mail lu sur mon iphone

Bonjour, j'ai un petit sousis avec mon iphone il ne me synchronise plus mais mais lu il ne me mais que les noms lu sa vous saver comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Jon13

Synchro iphone - entourage impossible et lent

Résolu

Bonjour, Je travaille sur MacbookPRO, calendrier et contact sous entourage, je n'arrive pas a transférer les nouvelles entrées sur iphone dans ento...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mdanto

Problème fichiers audios et videos

Bonjour, Après maintes recherches, je m'en remets à vous .. Voila, récemment, j'ai eu un soucis avec mes vidéos. Lorsque je cliquais dessus (cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Ritz

Camera ip sur iphone

Bonjour, je desespere de pouvoir voir mes cams sur iphone. je peux les consulter sur pc sans probleme. PC avec IE cam ip grandtec j'utilise une ad...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jipé

Iphone v1 us

Bonjour, j'appelle à l'aide après avoir tout essayer pour mon iphone us snif. je m'explique, j'ai acheter un iphone us 8go à un mec mais cet iphon...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
azriel87

Puis-je acheter un iphone ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai depuis 6 mois le téléphone player style et donc un nouveau forfait depuis 6 mois chez Orange. Hors, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
DeeDee36

Je prends le htc hero ou l'iphone 3gs ???????

Bonjour, La question est de moins en moins originale, mais j'hésite fort entre les deux smartphone en vogue : Iphone et HTC Hero. Avec ce détail : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Marty

Problème iphone

Bonjour, j'ai démonté mon iphone 3G, pour remplacer le bouton mute qui c'était cassé. L'opération c'est bien déroulée, sauf qu'après remontage, il c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
latripe

Synchronisation iphone - pc

Bonsoir ! J'ai un problème qui commence vraiment à me prendre la tête depuis une semaine ou deux... J'ai installer windows seven depuis peu.. et...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zine61

Abonnement iphone lequel choisir

Résolu

Bonjour, je voudrais un abonnement avec un iphone et je voudrais savoir si vous conaissez pas un forfait qui me correspondrai bien sans payer trop chè...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zine61

Sonnerie iphone

Bonjour, Bon après avoir fais le tours de quelques forum j'en viens a exposer mon souci. J'avais donc achete quelques sonneries pour mon iphone ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
D@ms241

Iphone vers chaine hi-fi

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier Mon Iphone 3GS a ma chaine Hi-Fi (photo 2), grace a un cordon Jack et VGA (je crois que c'est sa) (photo 3). J'ai opéré ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
benours

Gros pb iphone !!

Bonjour, alors que tous fonctionnait a merveille jusqu'ici , mon iphone ne se met plus en charge et mon ordi portable ne le reconait plus rien ne se ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer internet sur son sciiphone

Bonjour, jai acheter un GPRS not subscribed je sais pas quoi faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nicodj

Iphone 3gs ou bb storm 2?

Bonjour, Voilà, je vais bientôt renouveller mon téléphone portable et j'hésite entre ses deux là...j'aimerais connaître les avis des internautes de...

gregS&N

Lecture .wmv/.avi etc... sur iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je suis novice, mon probleme c'est que lorsque je recoit des mails avec video (.avi/.wmv/etc...), je ne peux...

CCMclaude

Bug iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer mon Iphone suite à un petit bug. Et toutes mes applications ont disparu. Elles ne se trouvent même pas sur l'itunes de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Farfadet88

Impossible de faire marcher mon iphone

Bonjour, alors j'ai un gros problème. J'ai la première version de l'iphone venant des usa que j'avais jalbreacké donc il ne fallait pas faire de mis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fakhre

Lg gd900 ou iphone ??

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel portable choisir entre le LG GD900 et l'Iphone bien que je penche plutot pour le lg pour son originalité. Si vous pouvie...

papin24

Iphone tous opérateurs 32 go 519€ ttc?

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce prix pour ce téléphone (apple 3g 32 go tous opérateurs) Merci pour vos réponses. (Je tiens à préciser q...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
harry92

Synchroniser iphone sans perdre les appli

Résolu

Bonsoir, J'ai télécharger des applications sur mon nouveau iphone. Je l'ai synchronisé avec le Mac de ma copine. Ce soir, j'ai téléchargé via l'app...

nikko77

Iphone

Bonjour, mon iphone 8GB ce matin j'ai l'allumer mais j'arrive pas à acceder ni à mes p^hotos à mes sms à rien sus l'ecran du téléphone alors je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
thib59

Prix iphone 3g chez un opérateur sfr orange ?

Résolu

Bonjour, Combien coûte (€) un iPhone-3G chez sfr ou orange avec ou sant abonnement ? https://www.apple.com/fr/iphone/compare/ merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
smed_79

Probleme mms, wap avec le sciphone i68+

Bonjour, j'ai acheté un sciphone, mais j'ai un petit probleme... je peut pas recevoir, ni envoyer de mms, et je peut pas acceder au wap ni a internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
angel1502

Êtes-vous satisfait de votre iphone?

Bonjour, Êtes-vous satisfait de votre iPhone, jusqu’à présent ?

aiglenoirdu29

Iphone

Bonjour, mon iphone grossie les images et rend la navigation tres difficile que dois-je faire

Zine61

Telephone sciphone

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un ala notice en francais du sciphone i 68 merci a tous si sous pouver me l envoyer

gouby

Activer iphone

Bonjour, je vient d'acheter iphone comment avtiver?

smed_79

Iphone réseau wifi

Bonjour, j'ai passé l'apres midi a essayer de comprendre et a chercher une réponse mais je n'en ai pas.. alors j'espere que vous pourrez m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
zoulou33

Iphone vers itunes

Bonjour, mon PC etant tombé en panne j'ai donc perdu toute ma bibliothèque itunes, je voulais savoir comment faire pour importer les musiques de mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
7guiz
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000