Est-ce possible de revenir à l'ios 6 ? ffigo - Dernière réponse le 2 oct. 2013 1 réponse Bonjour, ce matin j'ai essayé de passer de l'ios 7.0.2 à l'ios 6.1.4 j'ai téléchargé le fichier pour reinstaller l'ios 6.1.4, mais sur Itunes au moment de la reconnaissance avec apple une erreur (3194) s'affiche pouvez vous m'aider ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 crumbleywickersham Moi j'ai exactement la même erreur, mais pour passer de l'IOS 6.1.3 à l'IOS 7.0.2. J'ai téléchargé la dernières version de Itunes, essayé en wifi et en Ethernet (pour éviter d'avoir des coupures pendant le téléchargement), mais rien ne fonctionne ! Discussions similaires Belote à 6 joueurs Bererom grille de points pour belote portos54 Règle du jeu Anonyme Liste de codes à 6 chiffres allant de 0 à 9. Alex Touche retour sur mac ickyknox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 crumbleywickersham Moi j'ai exactement la même erreur, mais pour passer de l'IOS 6.1.3 à l'IOS 7.0.2. J'ai téléchargé la dernières version de Itunes, essayé en wifi et en Ethernet (pour éviter d'avoir des coupures pendant le téléchargement), mais rien ne fonctionne !