Chanson affiche quand meme dans itune aprs supresion dans iphone

desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai plusieurs chansons dans mon iphone 5. si mettons je supprime une chanson dans iphone ensuite je le branche avec mon pc. en ouvrant iTune je vois que la chanson que j'avais supprimé affiche quand meme dans iTune mais il ne plus là dans iphone. étrange.
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ca fait ca?
iphone et itune sont mise a jours et je branche l'iphone avec le cable original.
merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Smogogo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne confonds tout de même pas ta bibliothèque iPhone et ta bibliothèque iTunes par exemple? ;)
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

hmmm... tout à fait possible a cause je connais pas grande chose de iTunes.
où se trouve les dossier de bibliothèques iPhone et iTunes?
0
Smogogo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah quand tu branches ton idevice (comprends y appareil Apple), il s'affichera en haut à droite, là tu y verra la musique qu'il a dedans, hors, si tu le débranche la musique de ton ordi que tu verra, ça te permettra de comparer ;)
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Ben moi j'utilise iTune pour transféré la musique, lorsque je branche mon iPhone il y a dans iTune à droit en haut une bouton qui affiche iPhone ensuite en cliquant sur ce bouton je vois tous ce qu'il y a dans iPhone. Ensuite je clique sur musique de l'iPhone et je vois des chansons qui ont été supprimé dans iPhone. Par exemple, présentement mettons j'ai 300 chanson mais dans iTune ça indique autour de 385. Ces 85 chanson je les avaient supprimés directement dans iPhone mais il apparaissent quand même dans iTune lorsque je branche iphone. Lorsque essais de jouer dans iTune la chanson qui a été supprimé dans iPhone. Ça ne joue pas et à côté il y a comme un point exclamation dans un cercle. C'est comme si iTune a toujours dans sa mémoire les chansons qui on été supprimé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de reinstaller itune mais quand meme dans l'iphone ca indique 307 chanson et dans itune 400. je comprend rien
0