Stylet pour ipad 3 (nouvel ipad)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ça ne fait pas longtemps que j'ai eu un ipad 3 et je veux maintenant avoir un stylet pour pouvoir dessiner et créer des animations. Le probléme c'est que je vit en Algérie et la ya pas grand chose (on est toujours en 2G (mdr)) et donc je n'ai pas trouvé de stylet
alors ma question est: est il possible d'utiliser le stylet de la galaxy tab sur ipad? car c'est le seul en vente en Algérie.
P.S: j'ai déja essayé d'en fabriquer un mais il faut de l'eau ou rayer son écran donc pas possible de l'utiliser.
cordialement.
ça ne fait pas longtemps que j'ai eu un ipad 3 et je veux maintenant avoir un stylet pour pouvoir dessiner et créer des animations. Le probléme c'est que je vit en Algérie et la ya pas grand chose (on est toujours en 2G (mdr)) et donc je n'ai pas trouvé de stylet
alors ma question est: est il possible d'utiliser le stylet de la galaxy tab sur ipad? car c'est le seul en vente en Algérie.
P.S: j'ai déja essayé d'en fabriquer un mais il faut de l'eau ou rayer son écran donc pas possible de l'utiliser.
cordialement.
A voir également:
- Stylet pour ipad 3 (nouvel ipad)
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer ios 15 sur ipad non compatible - Forum iPad
5 réponses
On en vend sur Amazon à 2 euro. Sinon tu peux t'en créer un avec un vrai stylo dont l'embout est en plastique, du fils en cuivre et une pile électrique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question