Iphone 4

Fermé
Caro - 1 oct. 2013 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2013 à 09:44
Bonjour,
Voilà j'ai mon ami qui as un ihpone 4 qu 1 amie lui as dinné jusqu a je jour tout allez bien mes le jour qu'il a fait la 2 eme mis a jour et bien son tel a planté il nous demande d activé l iphone donc il nous demande en français on mes oui et la il nous demande une adresse Mail et un code on fait et rien il nous les le message suivant cet adresse Mail ne peut pas activé votre iphone on as tous essaye quelqu 1 pourrai nous aidez svp

A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 784
Modifié par cbauf le 1/10/2013 à 23:54
Bonsoir,

il te faut créer un compte Itune (Apple)
dès lors l'adresse email choisie devient ton identifiant...

Edit
Ce que j'en ai compris ! lol.

ou, ce téléphone est volé !

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 054
2 oct. 2013 à 00:03
le téléphone volé , je sais pas , mais la ponctuation , elle à certainement été volé elle . :))
put1 qu'il sont difficile à lire certain ......
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 09:44
Salut,
je vois qu'une chose : ils ne savent pas lire.. S'ils savaient lire, ils se reliraient, et se rendraient compte de l'illisibilité de leurs oeuvres.
Ce doit être désespérant pour leurs profs.. :/ Rien de pire que de bosser et se rendre compte que ce qu'on fait ne sert à rien..
Et bien souvent, ils se prennent pour la meilleure génération de tous les temps.
Ce qu'ils ne savent pas, et comment le sauraient-ils vu qu'ils n'ouvrent jamais aucun livre digne de ce nom, c'est que les illettrés et les ignorants, on les manipule très facilement, et alors, adieu démocratie.. :/
Aarf..
0