BLUETOOTH sur iphone4 ne fonctionne pas...
ClaireClaire
-
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 1 i phone 4. Tout fonctionne bien (applications, jeux, 3G, connection internet). Mais, lorsque je mets la fonction "bluetooth", il se met en "recherche" et n'arrête plus de chercher.
J'ai essayé de le faire chercher par d'autres téléphones et parfois certains trouvent mon iphone mais écrivent qu'ils ne peuvent pas se connecter avec.
Que faire, j'aime beaucoup cette fonctionnalité pour les photos avec mes enfants.
Qui peut m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
J'ai 1 i phone 4. Tout fonctionne bien (applications, jeux, 3G, connection internet). Mais, lorsque je mets la fonction "bluetooth", il se met en "recherche" et n'arrête plus de chercher.
J'ai essayé de le faire chercher par d'autres téléphones et parfois certains trouvent mon iphone mais écrivent qu'ils ne peuvent pas se connecter avec.
Que faire, j'aime beaucoup cette fonctionnalité pour les photos avec mes enfants.
Qui peut m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
A voir également:
- BLUETOOTH sur iphone4 ne fonctionne pas...
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo