Les discussions

Facetime échec ipad

Résolu

Bonjour, j'ai un iPad, et j'ai des problème, à chaque fois que je veux appelé quelqu'un avec, je reçoit un MSG qui dit "échec de FaceTime [...] ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Daavv

Problème de mise a jour

Bonjour, J'ai un iPhone 3G et je voudrais faire quelque mise a jour. Je viens de faire une nouvelle mise a jour de Itunes et maintenant je ne ces p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jembo

Qualité des photos prises sur ipad 2

Bonjour, Est-ce que je suis le seul qui trouve que la qualité des photos prises avec le iPad 2 est vraiment pauvre à comparer au iPhone ? J'ai ...

Daavv

Ios 5.1.1

Bonjour, j'ai téléchargé l'ios 5.1.1 por le 3GS mais je ne parviens pas à faire la mise à jour car aucun fichier du zip n'est reconnu par l'iphone. Me...

Glady994

Cette app requiert ios 4.3...a l'aide ! ;)

Bonsoir, J'ai un iphone 4s en 4.2.1, un message me dit" cette applicaion requiert iOS 4.3" quand je veux installer une application. Comment faire sa...

Glady994

Comment ôter les mes de facebook sur l'iphone merci

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
JN2008

Allumer mon iphone 3gs

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3gs, je l'ai mis en mode restauration, j'ai tout remis à zéro, installer le ios 6.0.1, tout fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
alextatin

Iphone 4s = pas envoyer de "sms" !

Bonjour, J'ai eu un Iphone 4S à noël et pendant 2 jours mon Iphone marchait très bien jusqu'au fin de soirer, mon portable affichait : Non envoye...

Lauren M.

Peut on avoir un iphone sans forfait iphone ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iphone 4S mais je ne sais pas s'il est possible d'en avoir un sans forfait iphone mais avec un forfait normal...

Manon.P

Ipad mini

Bonjour, Je viens d'acheter un IPad Mini, mais je n'arrive pas à avoir un Id Apple gratuit, on me dit que je ne peux pas utiliser celui que j'ai s...

Stayn53

Application facebook

Bonjour, Bonne année à tous pour commencer. Alors voilà mon problème, j'ai téléchargé l'application Facebook sur mon iPad et depuis 2,3 jours lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pico87

Problème d'écouteurs ...

Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai un problème assez embêtant avec mon Iphone 3GS. Un jour comme un autre, j'ai voulu écouter de la musique ave...

beatsmonster

Branche mon iphone a itunes

Bonjour, etc etc etc etc Configuration: Linux / Konqueror 3.4

Mathilde26000

Iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3g et pour pouvoir telecharger des appli il me faut a tout pris ios 4.3, mais mon iphone dit que tout est a jour, quelle v...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pepita

Applications apple iphone

Bonsoir, je souhaite remettre à zéro mon iPhone, mais vu que j'ai acheté des applications, je me posais la question suivante : "Est-ce qu'une appli...

clment2001

Ajouter un icone google

Résolu

Bonjour, comment doit-on faire pour ajouter un icone sur l'ecran d'accueil ? Merci

clment2001

Ios 4.3

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour installer sur mon iphone 3GS IOS 4.3

chazzy1656

Au secour 0xe8000003

Bonjour, itune ne reconne pas mon iphone comment on fait Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

chazzy1656

Problème iphone restauration non demandée

Bonjour,j'ai un souci avec la restauration de mon Iphone 4 .... Je branche mon Iphone sur mon ordi pour sauvegarder mes photos, et hop, depuis, plus ...

chazzy1656

Ipad mini : lightning défaillant

Bonjour, je viens vous posez une questions car je n'ai pas trouver ma réponse sur le web. J'ai acheté un iPad mini sur la Fnac en ligne et vous savez...

foodi94

Transfer musique du iphone 4 vers iphone 5

Bonjour, je voudrai transferer ma liste de musique qui se trouve dans mon iPhone 4 vers l'iphone 5 pouvez vous m'aider merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gerardvin

Wifi capricieuse sur iphone 4

Bonjour, J'ai un iPhone 4 8Gb, opérateur Orange. Depuis peu la Wifi ne fonctionne QUE si je place mon iPhone à 20cm de la free box, QUE PASA ??? Y...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Rs3_TFSi

Je vais avoir un iphone , des accessoires à conseiller ?

Salut a tous :D , Dans les alentours du 20 janvier , je vais acquérir un Iphone 4s :) Moi qui suis très gadgets , je voudrais savoir si vous aviez ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MatthieuCallofDuty

Iphone dans l'eau

Bonjour, J'ai laissé tomber mon iPhone dans l'eau et quand je l'ai séché il fonctionnait encore mais le son ne marchait plus... Si quelqu'un sait ce...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gab1

Mon iphone ne s'alume pluuus

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon mon Iphone la rubrique "Réglage" me demande de faire une mise à jour, du coup je l'ais faite et j'ai du a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gab1

Pb iphone verrouillé + carte sim non reconnue

Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Voila, mon oncle m'a donné son Iphone v1 qu'il avait acheté au...

53 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
meh

Iphone 3g ne s'allume plus et ne charge pas

Bonjour, Depuis cet âpres midi mon iPhone 3G est éteint et ne veut plus se rallumer, étant donner que mon bouton On ne marche plus depuis très lo...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
shineuz

Application en dehors de la wifi

Bonjour, je cherche donc a savoir si je peux jouer a un jeu que j'ai télécharger sur mon iphone sur App Store quand l'iphone n'est pas connect...

zoulou33

Iphone bloqué sur orange

Bonjour, Aidez moi je ne sais pas à qui m'adresser: début novembre, on m'a volé mon iPhone 3 gs et l'applecare me l'a remplacé grâce à mon assuran...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
orejpc

Comment changer d'opérateur sim ?

Bonjour , j'ai récupéré un IPhone 3 GS , le problème c'est que mon opérateur est Bouygues Telecom et l' Iphone et Orange . Donc je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yoann090

Problème avec la wifi

Bonjour, Alors voila mon problème , j'ai un Iphone 4s est quand je rentre chez moi la wifi se connecte automatiquement ( normale ) sauf que depuis...

Carlindu82

Iphone

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 3gs est je ne sais pas trop m'en servir , esque quelqu'un peut me dire comment on met les musiques ? merci d...

Utilisateur anonyme

Mon ecran d'iphone 4s reste noir

Bonjour, je viens vers vous , car malgré les solutions proposée de iphone 4 pour que l'écran se rallume c'est a dire d'appuyer sur le bouton march...

chazzy1656

Istaller adobe flash player

Bonjour, Cher monsieur,je voudrais installer : adobe flash player sur mon ipad mini mais comment?Je voudrais le savoir comment faut le faire.J'att...

Shadokin

Masquer numéro d appel

Bonjour, Pouvez vous me dire comment masquer mon numéro lorsque j'appelle depuis mon iPhone ,opérateur Orange ? Merci par avance Configuration...

fjbvqlkjhv

16gb suffisant pour mon utilisation ?

Bonjour, je compte faire l'aquisition d'un iPad prochainement et je ne sais pas si 16gb est suffisant, sachant que je compte mettre: - 200-250 chans...

Thelodger

Ipad

Bonjour, j'ai desactivé mon Ipad ... je ne me souvenait plus de mon code es j'ai besoin d'aide sil-vous plait

Neemien

Changement de proprio de mon iphone

Bonjour, Je donne mon iphone4 à une amie car je change pour un Galaxy S3. Comment dois-je procéder pour tout supprimer et tout ré-initialiser pour...

St0ringBr4in

Sauvegarder

comment faire pour sauvegarder les applications messages et photos et aprés avoir iOS 5 sur iphone 4 ??

St0ringBr4in

Problème de carte sim.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans la semaine un Iphone 4S. Cependant, ma carte sim était de taille normale, et il me la fallait en micro. Je me suis donc rend...

St0ringBr4in

Iphone blocker en mode dfu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aidez svp, j'ai donc mon iPhone blocker en dfu et je n'arrive plus a le débloker meme avec tinyumbrella je co...

St0ringBr4in

Comment tu va

Bonjour, Ca va Configuration: iPad / Safari 6.0

math585

Evaphone

Bonjour, slt a toues Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zaanane

Icône conctact perdu sur iphone 5

Bonjour, Je ne sais pas comment mon icône Contact a disparue de mon iPhone 5. J'aimerais la remettre mais je ne trouve aucune solution. Config...

Xxthewolf10xX

Comment envoyer des messages sur ipad

Bonjour, J'ai installé il y a peu IOS 5 (puis IOS 6). Il y a du coup plusieurs nouvelles applis ( rappels, horloge...) et je peux aussi télécharge...

3DS 75

Sos activation iphone

Bonjour, comment activer la wifi sur mon iphone 4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Pbl contact sur synchro

Résolu

J ai telecharge iTunes sur mon Pc portable windows 8 Du coup j ai enfin pu mettre a jour mon iPhone 3GS que je n arrivais plus a faire depuis 1 an L...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Maître Zélote

Transfert d'un programme du pc vers ipad3

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour transférer un programme qui est sur mon pc, vers mon ipad3 Merci si quelqu'un peut m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
madmyke

Le mode de recuperation

Bonjour, Mon iphone est en mode de recuperation et meme enn utilisant TinyUmbrella il ne veut pas en sortir , c'est-à-dire , après avoir cliqué su...

beatsmonster

Ipad

Bonjour, je suis nouveaux membre et ces ma premiere question sur ce site je voulais savoir si l'ipad 3 et l'ipad 4 existent car je suis alle sur le...

Utilisateur anonyme
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000