Les discussions
Changement vitre avant iphone 4
Bonjour, Je voudrais changer la vitre avant de mon iphone 4... mais ceci me fait un peu peur. Je cherche donc des témoignage qui pourraient me ra...
Garder film de protection d'origine iphone4s
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un risque si je garde le film de protection d'origine sur l'iPhone 4S ? Est-ce que à force d'appuyer sur l...
Probleme synchronisation iphone outlook vista
RésoluBonjour, J'ai un problème de synchronisation entre mon iphone et mon outlook 2007. J'utilise la synchronisation via mobileme et après avoir fonctio...
Perte des contacts iphone
Bonjour, Effondré ! Comme lu dans une des contributions sur ce forum "une vie de perdue en somme" ; il n'y a pas mort d'homme certes (ah si, Steve...
Iphone 3g bloqué
Bonjour, Voilà j'ai un ami qui possède un iphone 3G , hier soir il s'est éteins d'un coup es impossible de le rallumé même en mode DFU , donc j'ai...
Recuperer données iphone 3 pour 4 via itunes
Bonjour, je souhaite procéder au transfert de données d'un Iphone 3 appartenant à mon père sur un Iphone 4S qu'il vient de recevoir, jusque là je ...
Iphone 4s original...?
Bonsoir! Voila je vous explique mon problème, pour Noel j'aimerais le dernier iPhone, le 4S.. Mais après avoir regarder son prix neuf, je me suis tour...
Internet sur iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir en combien de temps vont s'épuiser mes 200mo d'internet si je vais que sur facebook, et si je télécharge des applicatio...
Mon iphone 3g s ne se connecte pas a internet
Bonjour, on m'a donné un iphone 3g s mais quand j'éssaye de me connecter il me dit que je ne suis pas abonnée à un réseau célulaire Configura...
Iphone
Bonjour, Comment on fait sur l'iphone 3 pour voir le pourcentage de batterie apparaitre ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Probleme avec liphone
Bonjour , j'ai un probléme avec mon iphone 3gs jai commencer des mises a jour pour mes applications et sans faire expres je les est interroput et du c...
Débloquer iphone 4 légalement
Bonsoir, j'aurais voulu avoir un renseignement, j'ai la possibilité par le renouvellement du forfait de ma mère d'avoir un iPhone 4 Sfr, le problème e...
Iphone qui s'allume puis s' éteint tous seul
Bonjour, voila j'ai un iphone 3gs 16gb sous l'ios 5 frimwar 5.0.1 . Il est tomber dans l'eau je l'ai mit en réparation seuleument l'écran lcd a été...
Reseau indisp. iphone 4
Bonjour, j'ai acheté il y a environ huit mois un iphone 4 chez thephonehouse en utilisant mes points orange, depuis quelques jours mon iphone m'i...
Iphone
Bonjour, Je voudrais savoir ou a été inventé l'IPhone (PAYS) , la solution technique qui a fallu avoir pour crée l'IPhone , aussi ...
Démonter son iphone...
Bonjour, j'ai un petit soucis sans doute courant mais je n'arrive pas a trouver de reponse précise a mon probleme. Je mexplique: J'ai fait tomber par ...
Iphone4 voiceover
RésoluBonjour, Au secours ! SOS ! je deviens folle! La voix de mon téléphone iphone4 ne fait que parler !!! Comment enlever la fonction VoiceOver...
Iphone 4
Bonjour, apparament j'ai restaurer mon iphine mais tout a disparu et en plus il y une appli i cloud qui s'est installer , j'aimerais retrouver mon I...
Pb iphone bloqué
Bonjour, Alors dans mon cas, mon Iphone est bloqué sur la page d'acceuille, j'ai beau essayer de faire le reset (appuie long sur home et bouton du...
Iphone3g bloqué
Bonjour, Lorsque je mets ma carte sim orange dans mon iphone3g première génération et que je déverrouille, pas de logo opérateur donc je peux pas...
Souci avec mon iphone 4
Bonjour, a tous mon iphone 4 non jaillbraker a la wifi grisée dans le menu réglage quelqu'un peux til maider Configuration: Mac OS X / Safa...
Mon iphone ne s'allume plus :(
Bonsoir tt le monde , je suis très inquiète depuis cette après midi mon iphone ne s'allume plus lorsqu'il est branché sur prise murale et quand je le ...
Tout est grossi sur iphone 3gs
Bonjour, qql'un peut t-il m'aider svp,J'ai le Iphone 3GS et d'un coup sans aucune raison ben tout mon ecran est devenu gros comme si le zoom ete dec...
Iphone 3
Bonjour, jai un iphone 3 et je px plus lutiliser lorque je louvre ye marquer la langue apres y demande mon reseau et apres sa dit ke je doti attendre ...
Mise a jour iphone
Bonjour, j ai mis a jour mon i phone via i tune avec mon pc et mes applications relatives aux jeux qui etaient payantes et que j avais telechargees on...
Iphone 4 sans tiroir micro sim!!
Bonjour, dsl mais moi mon iphone 4 est americain et il ny a pas de tiroir pour inserer une micro sim... cest normal ou juste quelle est deja int...
Problème message iphone 4s
Bonjour, Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un IPHONE 4s, le soucis c'est qu'à chaque fois que je reçois un sms, il double sonne. Non n...
Problème de sonnerie avec iphone 4
Bonjour, SVP j'ai un souci avec mon iphone 4 concernant des sonneries personnalisées que j'ai créé auparavant et que je veux supprimer mais le...
Contacts iphone
RésoluBonjour, je viens de changer d'iphone et je souhaiterais transférais mes ancien contacts dans le nouveau et je ne trouve pas le moyen d'y arriver, pou...
Photos sur pc via un iphone
Bonjour, Comment mettre des photos d'un pc vers un iphone 4S merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Mise à jour ios5 sur iphone 3g
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Itunes sur la version 10.1 et mon iPhone 3G m'indique la version 4.2 est la version actuelle et qu'elle est à...
On ma volé mon iphone
Bonjour, on ma volé mon iphone comment je dois faire pour le retrouver Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Iphone qui ne s'allume plus apres demontage
Bonjour, J'ai demonter mon Iphone 3gs pour remplacez la vitre , Pendant la manipulation j'ai commis 3 erreurs qui je pense sont du au non fonctionneme...
Mon iphone ne restaure pas corréctement
Bonjour, quand j'allume mon iphone,il me dise que je dois brancher mon iphone a l'ordinateur pour que ensuite faire la mise a jour par itune et ensuit...
Forfait ultimate nrj 3h avec iphone ?? help
Bonjour à tous, Je vous explique la situation, je voudrais acheter un "pack cadeau mobile + forfait + cadeau (Nintendo 3DS + Wii) à 1 euros chez ...
Telechargement ios 5.0 iphone 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjours a tous, alors voila depuis 19h, le nouvel ios est sortie pour les iphones, je le...
Télécharger des musiques sur mon iphone 3gs
Bonjour, Je voudrais télecharger de la musique sur mon iphone 3gs. Mon fils de 2 ans et demi ne se lasse pas d'écouter des chants de Noël que j'ai ...
Applications bloquées sur iphone 4 !
Bonjour, Comment charger des applications qui restent toujours en attente sur mon iPhone 4 ? ( 12 applications bloquées actuellement ). Merci de...
Mails et iphone 4s
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. :) Sur les iPhone 4s, lorsque qu'on archive les mails, j'aurai aimé savoir où ils se stockent. Au début,...
Prendre un ipad avec un forfait mobile ? svp
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de prendre un iPad avec un forfait mobile je m'explique si je vais chez bouygue ou sfr peux importe et j...
Problème iphone 3 gs
Bonsoir, alors j'ai un gros problème, on ma offert un iPhone 3 GS (par mon Cousin), mais quand j'ouvre le téléphone sans carte SIM, il me sort " iPhon...
Iphone et itunes
bonjour voilà je viens d'acheter un iphone comme j'ai déjà un ipod itunes était installer sur mon pc quand je connecte mon iphone il me propose plusie...
Problème mise à jour iphone
Bonjour, Mon iphone (un 3gs) est en version 4.3.3 et je veux le mettre à, jour avec la version 5.0.1, mais à chaque fois voici le message qui s'affi...
Pb iphone 4
Bonjour, mon iphone 4 ne voulant plus se connecter aux mails, jai voulu redemarrer mon tel le plus simplement, cela fait 1h maintenant apres l'exti...
Iphone 4s moins cher ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible chez bouygue de prendre un forfait à 49.90 avec iphone 4s à 229euro90, puis ensuite, de reprendre mon fo...
Iphone 4s
Bonjour, une simple question vous pensez que l'iphone 4s pourrait descendre jusqu'a combien ici le mois d'avril ? J'aimerai bien l'acheter mais j'att...
Mise a jour iphone 4
Bonjour, voila quand je connecte mon iphone sur mon pc itunes me propose une mise a jour de l'iphone en ios 5. J'aimerais bien la faire mais j'ai peur...
Iphone4
Bonjour, moi mon soucis c'est qu'un soir en téléphonant à une amie , g entendue la 1ière sonnerie puis plus rien . la personne a décrocher elle m'en...
Besoin d'un connaisseur en iphone svp
Bonjour, Je viens de commander un iphone 3Gs et je voudrais avoir un petit renseignement car je commence a avoir un peu peur .. Ayant un forfait ...
Forfait iphone
Bonjour, je viens d'avoir un Iphone 4S, Mon forfait est le suivant : 2GO internet, 3h d'appel, illimité en appel le soir a 20h texto/mms illimité, ac...