Les discussions

Absence du mot "iphone"

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je connecte mon iphone a Itunes, je n'ai pas l'onglet "Iphone" alors qu'avec mon 1er Iphone il y était ce qui v...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MaevaaM

Problème de deverouillage

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 4 pour Noël et j'ai essayé de mettre ma carte sim free mais il affiche carte sim verrouillée et me dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Impossible d'envoyer des mms (iphone 4)

Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis 3mois et je n'arrive pas à envoyer des mms j'ai activer les données cellulaires , enfin tout les réglages pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
melaanie7

Que faut t-il pour la voiture sans permis ??

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir que faut t-il pour pouvoir conduire la voiture sans permis . Merci de votre aide :)

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Bloquer

Un mot de passe fut donné à mon IPAD lors d'une session de révision. Je ne connais pas le mot de passe. Comment m'y prendre pour ouvrir mon Ipad. je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Avis sur mise a jour

Bonjour, j'ai un iPhone 4S qui tourne sous ios 5.0.1 et j'hésite entre quelle mise à jour faire et j'ai entendu que iOS7 entraînait beaucoup de b...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
alexdu17200

Iphone desactivé

Bonjour , je viens de reparer l'ecrant de mon iphone 5 et lorsque je lai allumer il y avait ecrit iphone désactive je me suis rendu sur le site d'appl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MoodZy

Changer identifiant et mot de passe sur ipad

Bonjour, On vient de me léguer un vielle iPad et je ne sais pas comment changer l'identifiant et mot de passe de l'ancien utilisateur HELP Conf...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
naheulbeuk34

Problème de dévérouillage d'iphone 3gs

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3gs, j'ai oublié mon code dévérouillage et après plusieurs tentative, iPhone désactivé; attendez 1 min pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ced_King

Mails ne s'affichent plus sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir mes mails dans l'iphone. Je les recois bien, via l'application mail, mais dès que je clique d...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Wurda

Iphone 3g 8gb.

 Résolu

Bonjour, on m'a vendu un iPhone 3G 8GB. Il est donc d'occasion ! Aucuns problèmes, mise à part lorsque je veux télécharger une application. Une aler...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Hajar

Souci sur écran ipad

Bonsoir J'ai une souci sur écran de mon ipad Il est flou et un peut vert quesque Je doit faire pour retrouver mon couleur D'avant merci avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
koko938

Mon iphone 4 s'eteint quand je le debranche

bonjour j'ai un iPhone 4 quand je le débranche il s'éteint tout seul impossible de le connecte a iTunes j'ai essaye en mode dut de le restauré cela af...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
koko938

Comment peut on debloquer un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on debloquer un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mpuissance4

Imessage

Bonjour, j'ai un problème avec iMessage. A chaque fois que mon wifi se coupe et se réactive quelque seconde aprés, je ne sais plus envoyé ni recevoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
BE_Vincent

Entendre d'autres conversations avec viber

Bonjour C'est la première fois que je poste une question sur ce forum.... Donc désolée par avance si les termes ne sont pas exact :-) Je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
MoodZy

Transfer de fichier de clé usb à mon iphone

Besoin de vos neurones svp j'ai de la musique sur ma clé USB et je veux transférer sur mon I phone ? Merci de votre collaboration Bonne année...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
slypay17

Code de verouillage oublié mais restauration fonctionne pas

Bonjour, J'ai un iphone 4s et hier j'ai changé mon code de verrouillage pour éviter que mes enfants s'en servent sans ma permission. Je devais être u...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nenetta99

Itunes

Bonjour, j'ai déjà mie des musique sur mon Iphone 4S , mais j'ai oublier dans mettre quelle que unes pour m'expliquer comment faut t'il faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
DJRelou

Supprimer une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une vidéo sachant que quand je vais dans réglages, général, utilisation, vidéos, cela m'affiche aucune d...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
luna2701

Problème techargement app store

Bonjour, Quand j'essaie de telecharger une appli sur App Store ,j'inscrit mon identifiant l'appli s'affiche sur l'écran de mon i phone .mais il y...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Sher

Comment avoir l'ios 5 sur son ipad

Bonjour, J'ai un ipad qui est sous ios 4,mon problême est que je ne sais pas comment l'avoir.merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 1...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Ghosts13

Bouton de verrouillage de mon iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je voudrais savoir pourquoi le bouton de verrouillage de mon iphone est très dur, je dois pousser un...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Babakar ababakar sembena

Bouton home

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Bonjour, je voudrais savoir de quoi vient le bug du bouton home de mon iphone: quand j'appuie dessus...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
fred.ml

Changer ma version

bonjour stp j'ai un iphone 3gs et je veux chan ger ma version maintenant jai 4.1 t je veux la rendre 5 aidez moi je vous en supplie je suis encore u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
alexdu17200

Synchro

Bonjour, comment peut-on synchroniser un iphone et un ipad en wifi Merci et bonne fin d'année

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
alexdu17200

Activer iphone 3gs sans itune

Bonjour, je possede une iphone 3gs de 16 gig que jai commander sur ebay le probleme ses que jignore la compagny pour lactiver alor jaimerait sav...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Mohedoro

Un iphone 5c avec un vieux mac...

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un iPhone 5C que je m'empresse de connecter sur iTunes sur mon vieux Mac, et là c'est la cata: - Ma version d'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Romain.34.

4s

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 4s mais j'aurais besoin de quelques conseil pour commencer. 1: J'ai mie une première fois mes musique par Itune m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Nanilajlolo

Problème de stockage ipad

Bonjour, J'ai récemment acheté un ipad 16Go sur lesquels j'ai mis quelques applications. Sur ma bibliothèque iTunes, j'avais quelques films. Avec i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Romain.34.

Réinitialisé un ipod ayant le bouton principal cassé ?

Bonjour ! Je voudrais savoir comment je peux réinitialisé mon ipod touch sachant que le bouton principal ne fonctionne plus :( SVP si vous savez ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Romain.34.

Icloud

Bonjour, j'ai trouver la solution gratuitement pour ceux qui veuelent Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MICK5

Recharger un iphone 3gs

Bonjour, je viens d avoir un I foune 3gs et pendant 1ou2 semaines il a bien fonctionné et e le charger avec les accessoires fournis et maintenant le...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MICK5

Application bluetooth

Bonjour, je possède un iphone et un ipod, le soir pour m'endormir je laisse défiler une playlist sur mon ipod connecté en bluetooth a une mini enc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
_Epsilon_

Enregistrer son écran ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'une application qui permet d'enregistrer son écran d'iPhone SANS JAILIBREACK et qui ENREGISTRE LE SONS DES JEUX. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MICK5

Enregistrer son écran ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'une application qui permet d'enregistrer son écran d'iPhone SANS JAILIBREACK et qui ENREGISTRE LE SONS DES JEUX. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mart-mo

Iphone 4s gelé

 Résolu

bonjour, mon iphone 4s est gelé à l'ouverture, je ne peu rien faire avec mais reçoit tout de même les messages. Que faire pour déboger ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
macksou

Réseau indisponible iphone 4s

Bonsoir Je viens de faire l'achat d'un iphone 4s sur Orange (je possédais auparavant un HTC). J'ai inséré ma nouvelle carte sim adaptée à l'iphone ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
FlyingSparks

Suppression musique iphone4

Bonjour, Suite à un problème, le disque dur de mon Mac vient d'être changé. J'ai perdu, entre autres, toutes mes listes de musique sur Itunes. Pour s...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Faustine 64

Ipad ios 5 impossible de faire une maj

bonsoir tout le monde je vais essayé de m'expliquer au mieux alors voila je vient d avoir un ipad je je sais pas trop c'est le quel la mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fred.ml

Imessage envoie par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un message que je ne voulais pas envoyé. J'ai voulu l'effacer mais j'ai appuyer sur envoyer à la place par erreur. Heureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fred.ml

Écran iphone 5c brisé

Bonjour, Je viens de briser l'écran de mon iPhone 5c. Le tactile fonctionne parfaitement pour l'instant mais j'aimerais tout de même le remplacer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fred.ml

Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de fichier avec mon Bluetooth (j'ai un iPhone 5C) comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fred.ml

Synchro musique.

 Résolu

bonjour , Alors voila mon problème , je suis nouveau propriétaire d'un iphone 5s que j'ai synchroniser sur mon mac , or j'ai toute mes musique su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fred.ml

Besoin de renseignements

Bonsoir tout le monde, je vient sur votre forum car j'envisage d'acheter d'occasion un Iphone 4S sur internet. N'ayant pas iPhone j'aimerai avoir quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Touche majsucule

bonjour les amis(e), je voudrais savoir comment écrire en majuscule sans maintenir la touche caps lock; je vous remercie, cordiales salutations.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mandiaba

J'ai reçu en cadeau un mini ipad.

J'ai le choix de l'échanger pour le format plus grand. (J'avais 10 jours pour ce faire, m'en reste quelques-uns). Je ne sais pas trop quoi faire. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexdu17200

Comment supprimer une photo d'une fiche sur ipod touch

Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour supprimer une photo télécharger à partir d'un ordinateur parmi plusieurs sur un Ipod touch sans supprim...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexdu17200

Flux de photo

Bonjour, je vous écris pour avoir quelques renseignement sur le flux de Photo (& flux de photo partagé) Je voulais savoir comment cela fonctionne s...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexdu17200

Modifier un fichier epub

Bonjour, J'ai transcodé un fichier PDF en Epub pour lecture avec mon Ipad. O surprise les caractères sont blanc sur fond noir. Comment modifier cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
michel_m
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 49 997