Une mise à jour qui ne sert à rien
Marrediphone
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Marrediphone Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marrediphone Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un énorme problème!
Depuis iOS7, je n'arrive plus à ouvrir AppStore, Itunes Store ... et en plus comme si ça ne suffisait pas, je ne peux même plus ouvrir Itunes sur mon ordi portable.
Qu'est-ce que je dois faire ? Car j'ai une application extrêmement urgente à télécharger et il ne reste plus que 2 jours avant que ça redevienne payant!
SVP, aidez-moi!
J'ai un énorme problème!
Depuis iOS7, je n'arrive plus à ouvrir AppStore, Itunes Store ... et en plus comme si ça ne suffisait pas, je ne peux même plus ouvrir Itunes sur mon ordi portable.
Qu'est-ce que je dois faire ? Car j'ai une application extrêmement urgente à télécharger et il ne reste plus que 2 jours avant que ça redevienne payant!
SVP, aidez-moi!
A voir également:
- Une mise à jour qui ne sert à rien
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Essaye de reinstaller iTunes sur ton Pc et voir. Sinon si iTunes s'ouvre et qu'il a de la peine a detecter l'iPhone a cause de probleme de mise a jour essaye de faire un DFu mode : 10 seconde appuie sur home et power (boutons) apres ces 10 secondes lache juste le bouton power et maintenant 10 secondes et ton iPhone devrait etre detecte en mode restauration sur iTunes et tu pourra le restaurer.