Les discussions

Impossible supprimer snes iphone 3g dans cydi

Bonjour, je souhaite supprimer l'application snes4iphone mais même dans cydia il m'est impossible de le supprimer. La manip est la suivante , je rentr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jojo la fritte

Iphone forfait bloqué

Bonjour, est-il possible de souscrire à une offre Universal Mobile avec un iphone ? je m'explique : je souhaite acheter ce téléphone (d'occasion) et...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Le prix d'un iphone

Résolu

Bonjour, je veux vous demander combien coute l'iphone (en dirham marocain)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Iphone v1 internet

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone V1. Est ce que si je prend l'option internet illimitée chez mon opérateur orange je peux allée sur internet grat...

bordeaux-moi

Iphone

Bonjour, comment entrer des photos de mon pc vers mon iphone

ara1

Film sur iphone ?

Bonjour, alors voilà pouvons nous mètre des films sur l'iphone3g , si OUI comment ? ( par Appel biensur , et en entier , pas des CM ) merçi..

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
bordeaux-moi

Msn iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si l'appli msn messenger l'original existe sur l'iPhone 3GS Car j'ai vu un tag su rla page d'acceuil msn hier et je n'...

bordeaux-moi

Connection a internet via le mini iphone?

Bonjour, j ai acheter le mini iphone et je souhaite me conncter a internet mais ça ne marche pas,qule est le mode d emploi?

mauriceweb

Jeu iphone

Bonjour, aji eu mon iphone et je narive pa a metre des jeu , alors apres on me dit daller cree un compte itune je sais pa sur kel site ou sur kel pro...

AeLoX

Ecran bleu acer/iphone

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone, lorsque je le branchais a mon PC un écran bleu apparaissait après avoir fait quelques recherches sur les f...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Elve

Changer de tel pour l'iphone avec le mm créd

Bonjour, J'ai actuellement un LG KS360 , chez SFR avec un crédit de 25 euros par mois , mon engagement se finit en décembre 2010 . Et j'aimerait chan...

zoulou33

Probleme carte sim iphone

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon iphone 3G. Je suis actuelement en thailand et depuis ce matin je n'est plus de réseau. J'ai alors éssayer d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Darklink93

Y'a-t'il quelqu'un qui s'y connait en iphone

Résolu

bonjour, si quelqeu'un q'y connait en Iphone alors qvp j'ai besoin d'aide ! -- Lisez un livre, dormez tôt, travaillez bien, vivez heureux !!!!  o...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
whizkid

Iphonemodem et utorrent

Bonjour à tous ! J'utilise souvent la connexion internet de mon iphone 3G sur mon Imac, en effet je possede l'application iphonemodem, jusque là to...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
M@thew

Video sur iphone

Bonjour, Qqun Sait comment Mettre Des Video ou Clips Sur mon i-phone? J'ai la version 3.0.1 merci de rep sur mon mail c'urgent..

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kinou

Ie, mozilla ou chrome sur l'iphone

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre IE, Chrome ou Mozilla à la place de Safari ou en plus de Safari ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Gonesdu73

Probleme avec l'iphone 3g 8go

Résolu

Bonjour, Hier, je viens d'acheter un iphone je le conecte a itunes il le reconait et tout, mes hier soir j'ai du partir d'urgance et dc j'ai debran...

kevindu60100

Aidez mon iphone

Bonjour,Bonjour, j'ai un prob avec mon iphone 3G, j'ai réinitialisé mon iphone 3G, puis aprés une heure le logo apparait enfin et dépuis c'est rester ...

Oeil de Lynx 29

Mon iphone c est bloquer avec le dessin itune

Bonjour, j ai le meme probleme que violletta

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Mon iphone me dit no card sim installed

Bonjour, j'ai acheter un iphone 16go d'occasion et donc quand je met ma cart sim dedans l'iphone me dit no card sim installed l'iphone est soit disa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Upgrade iphone 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 8Go désimlocké, je voudrais savoir si en faisant la mise à jour vers la version 3.0 de l'OS cela va m'obliger à le désimloc...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
vlar

Iphone

Bonjour, je suis collégien, j'ai 14 ans et mon père m'a offert un iphone. seul problème; il l'a acheté bloqué, et l'a fait débloquer. Je l'ai branché ...

Tartine78

Fonction iphone!!!

Bonjour, Est-il possible de créer un serveur FTP avec l'iphone (soit un disque dur, accessible partout??? via le 3G? >Bien cordialement Ipho...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
vlar

Gestion des documents sur iphone

Bonjour, J'hésite à acheter un iphone. J'ai manipulé celui d'un ami et suis impressionné par la navigation web et la relative bonne qualité de l'AP...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Lannick

Internet dans tout la france avec l'iphone3g

Bonjour,Je suis cher orange et avec mon iphone3g je n'arrive pas a me connecter des que je sors de cher moi alors que des pote a moi il arrive partou...

yoyo57bh

Probleme iphone svp aidez moi =s

Bonjour, J'ai un probléme avec mon Iphone, javai jailbraiké l'Iphone puis j'ai du le restaurer car je voulai mettre la nouvelle version. Puis jai vou...

testeur98

Est t il possible de mettre xp sur un iphone

Bonjour, le cousin de ma femme a acheté une imitation légal du iphone a hong kong mais le souci est qu'il est impossible de le mettre en fraçais (cart...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
gouby

Sciphone coque

Bonjour, J'ai acheter y'a moin de un moi un sciphone est je voudrai savoir si je peut mettre un coque iphone sur mon sciphone ??? (il me semble que o...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
nicogifas

Probleme gpsphone (emulateur gba sur iphone)

Bonjour, Quand j'appuie sur un jeu dans la liste des jeuc sur gpsphone, il m'affiche la console gba puis reviens au springboard, aidezzz moi sssvvvpp...

cosmik0987

Aide pour un iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre ma carte sim dans mon iphone. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
patou6433

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai un iphone avec un abonnement sfr. dernièrement mon iphone aurait été en contact avec de l'humidité. il est resté un moment sans fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
maya

Iphone bloqué 3g

Bonjour , Voilà j'ai un petit problème , avec mon iphone 3G 2.0 . Itunes m'a demandé une mise a jour ce que j'ai fait mais depuis mon iphone reste...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Mégane

Gps iphone

Bonjour, J'aimerais bien savoir si le GPS intégré dans l'Iphone nécessite une connexion internet c'est à dire, est-il gratuit de l'utiliser ou faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ce

Restaurer un iphone ?

Bonjour, J'ai un iphone que j'avais acheté aux Etats-Unis et que j'avais ensuite debloqué avec Ziphone sans probleme. Je ne m'en suis plus servi pend...

hunter55

Utilisation iphone a l etranger sans sim ?

Bonjour, voila j ai un iphone 16 GO avec un forfait orange je pars pour 6 semaines aux philippines et j aimerais me servir de mon iphone sauf du te...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Lenou

Iphone 3gs

Bonjour, Je suis un peu perturbée car il ya beaucoup de problème avec Apple et avec ce que j'ai entendu hier soir sa m'a fait peur. Que faire? Est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Tartine78

Remplacement iphone 3g par iphone 3g s

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon iPhone 3G et payant déjà un forfait Origami à 50 euros par mois je souhaiterai savoir si il m'était possible de rac...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
jdut

Iphone cassé , en prendre un autre ?

Bonjour, alors voila , je posséde un iphone 3g 8Go noir depuis aout 2008, mais il y a une semaine je l'ai malheureusement fait tombé et l'ais casse...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jdut

Sonneries pour messagerie iphone

Bonjour, Voilà je possède un iPhone 3G je créer ou télécharges des sonneries, mais je voudrai pouvoir en passer certaines en sonneries pour ma message...

NLFER

Iphone 3gs

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3GS je sais pas comment m'en servir ! Premier problème mon Iphone ne veux pas se connecter il dise qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Benitot

Hors forfait iphone

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un iphone 3g chez orange avec un forfait click 2 h à 25 euros et au bout de 3 jours j'ai deja 15 euros de hors forfai...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
athena223

Probleme iphone svp aidez moi

Bonjour, J'ai un probléme avec mon Iphone , quand jai mis a jour mon Iphone j'ai perdu tout les application puis je l'ai et remis avec itune mais il ...

daviiiid

Qui a deja fait tomber son iphone ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui a deja fait tomber son iphone pour savoir la hauteur ? S'il n'est pas casser avait t'il une coque ? Conseillerer vo...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
aquoibon

Iphone bloqué aprés la maj 3.0

Bonjour, Bonjour voila j'ai aussi le meme problème mon iphone s'est bloqué après la maj 3.0 il apparait a l'écran l'icone d'itune et le cabe usb et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
twain

Probleme iphone ecrans ne fonctione pas

salut, je suis complètement désespérer l'écran de mon iphone ne fonctionne plus de puis hier j'ai laisser tomber quelque heurs j'ai trouvez que l'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
chevalier_25

Iphone 3g itunes

Bonjour a tous, Voila mon problème c'est que je suis en vacance a l'étranger donc je peux pas faire rentrer de musique ni de film via i tunes sans qu...

Iker75

Wallpaper sciphone i68+

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir plusieurs fond d'écran sur le sciphone i68+. Le téléphone est automatique paramétré avec p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Herboriste

Logiciel pour filmer des vidéos avec iphone.

Fermé

Bonjour, Quel est le logiciel qui permet de filmer des vidéos avec un iphone 3G 16go.

Dernière réponse le 12 août 2009 par
krim

Applications et 2 iphones

Bonjour, Mon premier iphone (3G) est en panne! eh oui, c'est un bon telephone mais un peu fragile quand même. Bref je compte en acheté un deuxième (...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
gotcha26

Choisir un forfait avec orange pour l'iphone

Bonjour, Je cherche un forfait avec l'iphone 3g noir avec 16 go de 99 euro le portable et jusqua 20 euro par mois merci d'avance de me repondre

besoind'aide1086
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000