Les discussions
Iphone 3gs lg arena
Bonjour,je veut m'acheter un iphone 3gs mais il y a son concurant le lg arena alors que prendre j'ai un petit faible pour l'iphone est-ce que quelqu'u...
Iphone et hotmail
RésoluBonjour, J'ai installer deux compte courriels sur mon iPhone le premier un gmail qui fonctionne parfaitement et le second mon hotmail mon souci ...
Mini iphone
Bonjour, svp aider moi mon mini iphone ne veu plu sallumé é je c pa commen on fé pour enlever la batterie svp aider moi :'( repondez moi a l'adresse...
Problème iphone 3g s "no sim card installed&q
Bonjour, Hier matin j'ai acheté chez orange un iphone 3G s 16 go avec bien sur un forfait orange , je suis rentrée chez moi , j'ai bien mis la cart...
Iphone demande restauration
RésoluBonjour, Voilà mon iphone était éteint et je l'ai rallumé et il me demande de faire une restauration via i tune, je ne peux rien faire, ni appeler, n...
Emule sur iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir emule sur mon iphone ... Merci D'avance Aurevoir
Mon iphone
Bonjour, j ai acheté un iphone il y a deux jours, mais je ne peux pas me connecter a internet, j ai installé itunes, mais pour la suite je ne m en so...
Iphone
bonjours. pouvez-vous me dire combien coute un iphone a Surcouf strasbourg pouvais vous m'aidé merci jonathan jonat-du-67@hotmail.fr
Probleme avec les musiques sur iphone
Bonjour, g reussi a mettre les sonneries ds itunes mais kan je regarde ds mon iphone g tjr les meme sonnerie,alors si kelkun a la solution ca serait...
Iphone et pièce jointe
Bonjour, Comment faire pour envoyer un mail avec PJ (doc word ou JPG) à partir de l'Iphone ? Peut-on importer le texte ou la photo depuis son PC vers...
Probleme d'iphone
Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS début juillet et depuis je me suis apercu que une enceinte ne fonctionne pas.. Je suis retourné dans mon espace...
Probleme iphone safari
Bonjour, Voila je possède un iphone et je souhaiterais savoir comment passer d'un site optimisé pour iphone au même site non optimisé. Je demande cel...
Musique sur iphone 3g
Bonjour, je viens de recevoir un iPhone 3GS et mon problème est le suivant: lorsque je synchronise ma musique depuis ma bibliothèque iTunes sur l'Iph...
Mise a jour iphone 3.0 impossible...
Bonjour à tous ! Il m'est impossible de télécharger la derniere MAJ 3.0 de l'iphone... A chaque fois que j'essaye de la téléchargé, arrivé au milie...
Probleme sur iphone pour app store
Bonjour, j ai un iphone 3g et je voudrais me telecharger des applications sur apple store mais le hic c est que quand je vais sur un jeux ou autre et...
Comment envoyer/recevoir mms avec iphone 3.0
Bonjour, Je suis chez SFR & j'ai un iPhone 3G 16Go. Je l'ai jailbreacker et désimblocker. Il est en OS 3.0 comment faire pour envoyer et recevoir de...
Téléphoner gratuitement avec iphone
FerméBonjour, j'ai vu sur le forum quelqu'un qui disait qu'envoyer des sms pouvait être gratuit?? mais j'avais aussi vu que l'on pouvait téléphoner gratui...
Iphone 3g
Bonjour, peut on télécharger la version 3gs sur l'iphone 3g. Merci
Iphone 3gs
Bonjour, je voudrai savoir le prix d'un iphone 3gs SANS ABONNEMENT (simplement le téléphone) bien que j'ai déjà cherché sur plusieurs sites j'ai trouv...
Application iphone
RésoluBonsoir Alors voila j'ai acheté un iphone et j'ai voulu y mettre quelque application, elle son telecharger dans itunes mais une foi synchronisé, el...
Iphone 3g 16 go
Bonjour, mon pere viens d'acheter un iphone aujourd'hui... Je voudrai savoir comment l initialiser correctement ainsi que les mises a jour a faire sv...
Mon iphone ne marche plus ^^
Bonjour, Mon Iphone marchait très bien ... Et puis en fin d'aprem, je le prend et le débloque puisqu'il était en pause et l'écran s'affiche tout ju...
Applications iphone
Bonjour, Je suis a la recherche de nouveautés d'applications iphone tel que montre ou horloge merci
Iphone
Bonjour,savez vous comment active l iphone sen carte sim , c est possible??,vue que ma carte sim ne le permet pas
Qui a les parametrage wap pour sciphone
Bonjour, je cherche les parametrage du sciphone i68 mais qui fonctionne car sur les autre forum yen a aucun qui marche!ces urgent merci a tous je s...
Sciphone i68
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me procurer la notice d'emploi en français du Sciphone I68. Merci d'avance
Config de l'iphone 3g et business everywhere
Bonjour, voila, je possède un iphone 3G avec orange (sans forfait, par recharge) et ma boite me propose une connexion 3G business everywhere. j'ai do...
Iphone détecté par pc mais pas par itunes
Bonjour, voilà le problème : Lorsque je branche mon iPhone 3G à mon PC, mon pc le reconnaît tout de suite, par contre, iTunes ne le reconnait pa...
Light painting avec iphone 3gs
Bonjour a tous, je voudrais savoir si il etait possible de faire du light painting avec l'iphone 3gs. Merci pour vos reponses...
Sciphone
Bonjour, voilà je viens de recevoir mon sciphone. Le souci est qu'il ne reconnait pas ma carte sim, (j'ai du me tromper dans les emplacement entre l...
Mot de passe iphone perdu
Résolu/FerméSalut tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide car je viens de changer le mot de passe de mon Iphone (3G 16GB) car beacoup de monde le connaissais,...
Iphone 3gs avec orange
Bonjour, Je suis résident en Tunisie et je souhaite acheter un Iphone 3GS de chez Orange. Pour cela, un cousin habitant en Allemagne m'a confirmé qu'...
Impossible de mettre à jour mon iphone en 3.0
Bonjour, voila j'ai recemment eu la chance d'acquérir un iphone 3G. Cependant dessus j'ai la version 2.0 et j'aimerai mettre la version 3.0. Mais je ...
Sciphone et sms envoyé...
Bonjour, voila plusieurs heurs que je cherche sur mon sciphone i68+ si il y a un dossier qui contient les sms envoyé ( pas ceux "à envoyé" mais bien...
Connexion iphone sur mon pc
Bonjour, Bonjour, Lorsque que je branche mon iphone à la prise usb de mon pc pour pouvoir me connecter à itunes, windows se ferme immédiatement ave...
Sciphone i68
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'envoyer la notice d'utilisation du Sciphone PD-I68 Merci d'avance
Iphone blocque sur itunes os 3.0
Bonjour, voila jai acheter un iphone v1 edge il y a une semaine environ et jai mie os 3.0 pui matenan jai nai le droi de faire que des appel d'urgen...
Iphone bloqué apres maj version 3.0
Bonjour, gros soucis avec mon iphone 3G! J'ai fait une mise a jour pour passer de la version 2.2.1 à la version 3.0 (putain tout ca pour aoir la té...
Kit main libre iphone
Bonjour, J'aimerais acheter pour mon père une oreillette pour iphone mais la quelle prendre ?? car j'ai googler mais il m'a dit comme quoi faut prend...
Incapable installer microsd dans m88 miphone
Bonjour,j'ai un m88 miphone avec une carte microsd de 8 gb... j'installe la micro sd comme il se doit et mon miphone ne la detecte pas .... total stor...
Transferer de la musique sur iphone
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Iphone 16Go version 3.0, je voudrais transferer de la musique, des videos ainsi que des photos depuis mon pc, j'ai ent...
Contact iphone
Bonjour, J'ai voulu synchroniser les contact de mon iphone sur itune et mes contact on tous diparu aurais vous la solution a ce probleme ? Car je v...
Iphone app store
Bonjour, J'ai acheté hier mon iPhone 3g, je suis aller avec mon iPhone sur App Store pour acheter un jeu gratuit, donc j'entre mes coordonnées et u...
Ipod touch ou iphone
Bonjour, Ma question va peut être paraitre débile mais je ne veut pas regretter un achat précipité .Je me demande si un iphone sans forfait n'est pas...
Iphone video
Bonjour, bonsoir ; j'ai le méme probleme jarive pas à trouve longle video Merci davenc pour votre aide biso
Mettre de la musique sur mon iphone
Bonjour, je souhaite mettre de lamusique sur mon iphone 3GS.J'ai telecharge Copytrans manager, mais apres je ne sais pas quoi faire. j'ai desoin d'ai...
Pb d'activation sur iphone 3.0
Bonjour, On ma offert dernièrement un iphone et j'ai fais la mise a jour 3.0 et maintenant je ne peu pas l'activer étant donner que je n'es pas la ca...
Peut-on parler d'autonomie avec le iphone 3gs
RésoluBonjour, Il y a de cela 4 jours que j'ai acheté l'Iphone 3GS et pour ma pars je trouve que son autonomie est relativement faible. Il est vrai que que...
Iphone et flashmail
Bonjour, je n arrive à régler l'application "mail" de mon iphone avec flashmail (messagerie club internet)? Quelqu un pourrait m aider svp? m...
Iphone
Bonjour, j'aimerais acheter un iphone au USA mais on ma dit qu'il se peut qu'il ne fonctionne pas en france, c'est vrai ?