Les discussions

Iphone 3gs lg arena

Bonjour,je veut m'acheter un iphone 3gs mais il y a son concurant le lg arena alors que prendre j'ai un petit faible pour l'iphone est-ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lowine

Iphone et hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai installer deux compte courriels sur mon iPhone le premier un gmail qui fonctionne parfaitement et le second mon hotmail mon souci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Christr

Mini iphone

Bonjour, svp aider moi mon mini iphone ne veu plu sallumé é je c pa commen on fé pour enlever la batterie svp aider moi :'( repondez moi a l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gizzmo-)

Problème iphone 3g s "no sim card installed&q

Bonjour, Hier matin j'ai acheté chez orange un iphone 3G s 16 go avec bien sur un forfait orange , je suis rentrée chez moi , j'ai bien mis la cart...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cynth

Iphone demande restauration

Résolu

Bonjour, Voilà mon iphone était éteint et je l'ai rallumé et il me demande de faire une restauration via i tune, je ne peux rien faire, ni appeler, n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Nitro

Emule sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir emule sur mon iphone ... Merci D'avance Aurevoir

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Åzerty

Mon iphone

Bonjour, j ai acheté un iphone il y a deux jours, mais je ne peux pas me connecter a internet, j ai installé itunes, mais pour la suite je ne m en so...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Iphone

bonjours. pouvez-vous me dire combien coute un iphone a Surcouf strasbourg pouvais vous m'aidé merci jonathan jonat-du-67@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jonat-du-67

Probleme avec les musiques sur iphone

Bonjour, g reussi a mettre les sonneries ds itunes mais kan je regarde ds mon iphone g tjr les meme sonnerie,alors si kelkun a la solution ca serait...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Iphone et pièce jointe

Bonjour, Comment faire pour envoyer un mail avec PJ (doc word ou JPG) à partir de l'Iphone ? Peut-on importer le texte ou la photo depuis son PC vers...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
plotop

Probleme d'iphone

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS début juillet et depuis je me suis apercu que une enceinte ne fonctionne pas.. Je suis retourné dans mon espace...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
fakhre

Probleme iphone safari

Bonjour, Voila je possède un iphone et je souhaiterais savoir comment passer d'un site optimisé pour iphone au même site non optimisé. Je demande cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
max0412

Musique sur iphone 3g

Bonjour, je viens de recevoir un iPhone 3GS et mon problème est le suivant: lorsque je synchronise ma musique depuis ma bibliothèque iTunes sur l'Iph...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gotcha26

Mise a jour iphone 3.0 impossible...

Bonjour à tous ! Il m'est impossible de télécharger la derniere MAJ 3.0 de l'iphone... A chaque fois que j'essaye de la téléchargé, arrivé au milie...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kalas89

Probleme sur iphone pour app store

Bonjour, j ai un iphone 3g et je voudrais me telecharger des applications sur apple store mais le hic c est que quand je vais sur un jeux ou autre et...

Ayster

Comment envoyer/recevoir mms avec iphone 3.0

Bonjour, Je suis chez SFR & j'ai un iPhone 3G 16Go. Je l'ai jailbreacker et désimblocker. Il est en OS 3.0 comment faire pour envoyer et recevoir de...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Sk8teur74250

Téléphoner gratuitement avec iphone

Fermé

Bonjour, j'ai vu sur le forum quelqu'un qui disait qu'envoyer des sms pouvait être gratuit?? mais j'avais aussi vu que l'on pouvait téléphoner gratui...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
qwerty-

Iphone 3g

Bonjour, peut on télécharger la version 3gs sur l'iphone 3g. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
weetabix40

Iphone 3gs

Bonjour, je voudrai savoir le prix d'un iphone 3gs SANS ABONNEMENT (simplement le téléphone) bien que j'ai déjà cherché sur plusieurs sites j'ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lapster

Application iphone

Résolu

Bonsoir Alors voila j'ai acheté un iphone et j'ai voulu y mettre quelque application, elle son telecharger dans itunes mais une foi synchronisé, el...

Ti antho

Iphone 3g 16 go

Bonjour, mon pere viens d'acheter un iphone aujourd'hui... Je voudrai savoir comment l initialiser correctement ainsi que les mises a jour a faire sv...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
miss06130

Mon iphone ne marche plus ^^

Bonjour, Mon Iphone marchait très bien ... Et puis en fin d'aprem, je le prend et le débloque puisqu'il était en pause et l'écran s'affiche tout ju...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Gatien.

Applications iphone

Bonjour, Je suis a la recherche de nouveautés d'applications iphone tel que montre ou horloge merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
doumé

Iphone

Bonjour,savez vous comment active l iphone sen carte sim , c est possible??,vue que ma carte sim ne le permet pas

AeLoX

Qui a les parametrage wap pour sciphone

Bonjour, je cherche les parametrage du sciphone i68 mais qui fonctionne car sur les autre forum yen a aucun qui marche!ces urgent merci a tous je s...

bauvais

Sciphone i68

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me procurer la notice d'emploi en français du Sciphone I68. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
evebri1

Config de l'iphone 3g et business everywhere

Bonjour, voila, je possède un iphone 3G avec orange (sans forfait, par recharge) et ma boite me propose une connexion 3G business everywhere. j'ai do...

zimeau

Iphone détecté par pc mais pas par itunes

Bonjour, voilà le problème : Lorsque je branche mon iPhone 3G à mon PC, mon pc le reconnaît tout de suite, par contre, iTunes ne le reconnait pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
john1618

Light painting avec iphone 3gs

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il etait possible de faire du light painting avec l'iphone 3gs. Merci pour vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
FredSkin

Sciphone

Bonjour, voilà je viens de recevoir mon sciphone. Le souci est qu'il ne reconnait pas ma carte sim, (j'ai du me tromper dans les emplacement entre l...

godfroie87

Mot de passe iphone perdu

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide car je viens de changer le mot de passe de mon Iphone (3G 16GB) car beacoup de monde le connaissais,...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@thew

Iphone 3gs avec orange

Bonjour, Je suis résident en Tunisie et je souhaite acheter un Iphone 3GS de chez Orange. Pour cela, un cousin habitant en Allemagne m'a confirmé qu'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour mon iphone en 3.0

Bonjour, voila j'ai recemment eu la chance d'acquérir un iphone 3G. Cependant dessus j'ai la version 2.0 et j'aimerai mettre la version 3.0. Mais je ...

popo15

Sciphone et sms envoyé...

Bonjour, voila plusieurs heurs que je cherche sur mon sciphone i68+ si il y a un dossier qui contient les sms envoyé ( pas ceux "à envoyé" mais bien...

toper71

Connexion iphone sur mon pc

Bonjour, Bonjour, Lorsque que je branche mon iphone à la prise usb de mon pc pour pouvoir me connecter à itunes, windows se ferme immédiatement ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Perle30

Sciphone i68

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'envoyer la notice d'utilisation du Sciphone PD-I68 Merci d'avance

valerie

Iphone blocque sur itunes os 3.0

Bonjour, voila jai acheter un iphone v1 edge il y a une semaine environ et jai mie os 3.0 pui matenan jai nai le droi de faire que des appel d'urgen...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
touslesmondes

Iphone bloqué apres maj version 3.0

Bonjour, gros soucis avec mon iphone 3G! J'ai fait une mise a jour pour passer de la version 2.2.1 à la version 3.0 (putain tout ca pour aoir la té...

touslesmondes

Kit main libre iphone

Bonjour, J'aimerais acheter pour mon père une oreillette pour iphone mais la quelle prendre ?? car j'ai googler mais il m'a dit comme quoi faut prend...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jean-ba88

Incapable installer microsd dans m88 miphone

Bonjour,j'ai un m88 miphone avec une carte microsd de 8 gb... j'installe la micro sd comme il se doit et mon miphone ne la detecte pas .... total stor...

secaviabe

Transferer de la musique sur iphone

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 16Go version 3.0, je voudrais transferer de la musique, des videos ainsi que des photos depuis mon pc, j'ai ent...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
khelilo

Contact iphone

Bonjour, J'ai voulu synchroniser les contact de mon iphone sur itune et mes contact on tous diparu aurais vous la solution a ce probleme ? Car je v...

manoman

Iphone app store

Bonjour, J'ai acheté hier mon iPhone 3g, je suis aller avec mon iPhone sur App Store pour acheter un jeu gratuit, donc j'entre mes coordonnées et u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
wissam

Ipod touch ou iphone

Bonjour, Ma question va peut être paraitre débile mais je ne veut pas regretter un achat précipité .Je me demande si un iphone sans forfait n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Joo

Iphone video

Bonjour, bonsoir ; j'ai le méme probleme jarive pas à trouve longle video Merci davenc pour votre aide biso

MacBookMan

Mettre de la musique sur mon iphone

Bonjour, je souhaite mettre de lamusique sur mon iphone 3GS.J'ai telecharge Copytrans manager, mais apres je ne sais pas quoi faire. j'ai desoin d'ai...

TankilyoraDbug

Pb d'activation sur iphone 3.0

Bonjour, On ma offert dernièrement un iphone et j'ai fais la mise a jour 3.0 et maintenant je ne peu pas l'activer étant donner que je n'es pas la ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on parler d'autonomie avec le iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Il y a de cela 4 jours que j'ai acheté l'Iphone 3GS et pour ma pars je trouve que son autonomie est relativement faible. Il est vrai que que...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
C Simson

Iphone et flashmail

Bonjour, je n arrive à régler l'application "mail" de mon iphone avec flashmail (messagerie club internet)? Quelqu un pourrait m aider svp? m...

Patasson

Iphone

Bonjour, j'aimerais acheter un iphone au USA mais on ma dit qu'il se peut qu'il ne fonctionne pas en france, c'est vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
rouuuuuux2
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000