Transfert contacts iphine carte SIM

sophieg3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophieg3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la solution sur le forum: comment transférer les contacts d'un iphone sur une carte SIM? Les autres options proposées n'étant pas possibles si on souhaite comme moi avoir un 2e téléphone bon marché sans accès Apple store ou androide pour récupérer les données via un logiciel comme idrive... A moins de trouver un autre téléphone sous androïde...
Existe t-il une solution?
Merci!!!
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
De l'iphone à autre chose tu as ça:
http://sauvegarder-contacts-iphone.blogspot.com/2013/01/sauvegarder-les-sms-de-votre-iphone.html
et pour l'androïd il te suffit de faire un copié de ton répertoire sur la carte sim.
0
sophieg3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces infos, mais mon téléphone de rechange (tout terrain) où je souhaite transférer mec contacts est basic, sans interface androïde et sans cable pour le brancher à un ordi... D'où l'intérêt de transférer sur la carte SIM! Je vais chercher une âme charitable ayant un androïde...
0