A voir également:
- Modifier firmware d'iOS
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
3 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 145
Modifié par Pierrecastor le 30/09/2013 à 13:02
Modifié par Pierrecastor le 30/09/2013 à 13:02
Salut
Légalement, tu n'as pas le droit de faire ça. Si tu veut bidouiller, il faut prendre un OS open source comme android
De plus, le reverse engineering et la décompilation, ça demande des compétences en développement très poussé.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Légalement, tu n'as pas le droit de faire ça. Si tu veut bidouiller, il faut prendre un OS open source comme android
De plus, le reverse engineering et la décompilation, ça demande des compétences en développement très poussé.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
MaximeL.
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
79
Modifié par MaximeL. le 30/09/2013 à 13:03
Modifié par MaximeL. le 30/09/2013 à 13:03
Bonjour,
Apple étant très, très restrictif sur ce genre de choses, il n'existe aucun moyen "catholique" pour faire cela, et les moyens pour le faire sont des choses interdites sur ce forum.
Je te conseille donc de rechercher sur google directement, en tapant par exemple "comment accéder a son iphone ssh".
Apple étant très, très restrictif sur ce genre de choses, il n'existe aucun moyen "catholique" pour faire cela, et les moyens pour le faire sont des choses interdites sur ce forum.
Je te conseille donc de rechercher sur google directement, en tapant par exemple "comment accéder a son iphone ssh".