IPhone tape faux codes

Fermé
Bugaboo - 26 sept. 2013 à 23:55
JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 30 sept. 2013 à 09:52
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone : je n'arrive plus à me connecter aux wifis ayant clefs wep : mon iPhone me dit a chaque fois "mot de passé incorrect" (j'ai essayé chez plusieurs amis tjs même pb, alors que j'arrive sans pb a me connecter avec mon iPad).

Même pb avec jumelage Bluetooth avec ma voiture : le mot de passe de jumelage est considéré comme faux dans mon iPhone.

Qqun peux t il m'aider ?

Merci beaucoup!

A voir également:

1 réponse

JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 20
27 sept. 2013 à 00:08
parce que maintenant ils font des mises à jours pour que plus personnes n'utilise les clés WEP.Changes ton code sur ton pc puis sur ton tel et choisis un code en WPA.
0
En fait c'est pas ça le problème.
Le problème est qu'à chaque fois que je tapes un code avec l'iPhone (code wifi, code Bluetooth pour jumelage), mon iPhone considère qu'il est faut alors qu'il est correct.
J'ai essaye chez plein d'amis avec leur wifi tjs même pb alors qu'avec mon iPad y avait pas de soucis !
0
JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 20
30 sept. 2013 à 09:52
je ne comprends pas,tu allumes la wifi et le bluetooth en même temps? Un iphone et un ipod ne fonctionnent pas de la même façon,parce que l'iphone est plus securisé parce que piratable. tu viens d acheter ton iphone? est ce que tu as entre ton id apple?
0