IPhone tape faux codes
Bugaboo
-
JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone : je n'arrive plus à me connecter aux wifis ayant clefs wep : mon iPhone me dit a chaque fois "mot de passé incorrect" (j'ai essayé chez plusieurs amis tjs même pb, alors que j'arrive sans pb a me connecter avec mon iPad).
Même pb avec jumelage Bluetooth avec ma voiture : le mot de passe de jumelage est considéré comme faux dans mon iPhone.
Qqun peux t il m'aider ?
Merci beaucoup!
J'ai un problème avec mon iPhone : je n'arrive plus à me connecter aux wifis ayant clefs wep : mon iPhone me dit a chaque fois "mot de passé incorrect" (j'ai essayé chez plusieurs amis tjs même pb, alors que j'arrive sans pb a me connecter avec mon iPad).
Même pb avec jumelage Bluetooth avec ma voiture : le mot de passe de jumelage est considéré comme faux dans mon iPhone.
Qqun peux t il m'aider ?
Merci beaucoup!
A voir également:
- IPhone tape faux codes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
Le problème est qu'à chaque fois que je tapes un code avec l'iPhone (code wifi, code Bluetooth pour jumelage), mon iPhone considère qu'il est faut alors qu'il est correct.
J'ai essaye chez plein d'amis avec leur wifi tjs même pb alors qu'avec mon iPad y avait pas de soucis !