Demande de Traduction Chinois-(Français, ou Anglais ou Español)

Fermé
Yassine-Lazrek Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - Modifié par Yassine-Lazrek le 28/09/2013 à 18:31
 Yassine-Lazrek - 30 sept. 2013 à 18:24
Salut à toutes et à tous!


S'il vous plait je suis à la maximum nécessité pour la traduction du contenu de cette image, ce sont quelques lettres et mots écrits en Chinois, et alors je demande s'il y a quelqu'un(e) qui peut m'aider à comprendre le contenue de cette image, j'ai essayé plusieurs méthodes et plusieurs tentatives de faire un copier-coller, ou glisser-déposer le contenue de l'image vers un traducteur en ligne mais sans aucune solution, voici l'image si vous pouvez m'aider à comprendre ceux qui est écrits dans l'intérieur d'image, s'il vous plait répondez moi le plus proche et le plus vite possible je serai très très heureux à recevoir vos réponses et vos suggestions. Merci d'avance!

Et voila le lien de l'image à traduire:
https://www.25pp.com
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 054
28 sept. 2013 à 18:32
bonjour ,

déjà pour pouvoir t'aider , il serait pas mal de mettre le texte ;-))

@+
Yassine-Lazrek
30 sept. 2013 à 18:24
Salut!
Excusez moi car j'ai pas compris ce que tu veux me dire exactement, est ce-que tu veux que je t'écris le texte en Chinois à traduire ou quoi?
STP expliques moi plus.
Merci!