Les discussions

Configuration manuelle

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer manuellement MMS sur mon iphone 4s, sachant que j'ai une puce de Mobilis Tawfik Aidez moii S...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Miss Misery

Ma 3g ne marche pas

Bonjour, en mai 2013 j'ai reçu mon Iphone 4, je n'ai pas de forfait j'achète des cartes prépayées plus précisément celle avec Appels SMS illimités + 3...

Caath

La toche reste allumée sur iphone 4.

Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai le problème de la lampe qui reste constamment allumée sur mon iphone 4... snif Avez vous trouvé la solution ? merci ...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Damien 83

Problème avec ios 7

Bonjour, Alors voilà, j'utilise ios7 avec mon iPhone 5 depuis juin, seulement ce matin, Apple me demande d'activer l'iPhone, ce qui ne marche pas ca...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
magadu83

Iphone pas connecté à itunes

Bonjour, mon iphone 4 se branche à l'ordi mais il n'est pas reconnu pas itunes, itunes ne détecte rien ... J'ai fait un diagnostic et voilà le résu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
cacamille2005

Iphone 4s ne ce desimlock pas malgrés le mail orange de confirma

Bonjour J ai acheté un iPhone 4s à un ami qui était neuf ( juste servir pour un appel pour pouvoir le desimlocker)qui a acheter sur chez orange Ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
webmaurice

Comment ré-activer bluetooth?

Bonjour, J'ai une petite enceinte JBL qui fonctionne avec le Bluetooth, et avec mon iPhone j'ai appuyé sur "oublier ce appareil". Mon enceinte est de...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xducky

Faut-il que j'ai un forfait spécial pour avoir un iphone 4

Bonjour, alors voilà j'ai un forfait bloqué 1h d'appel et sms illimités pour 14€99 par mois et je voulais savoir si se forfait pourrait marché sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
cddede

Est-il possible d'installer ios6 sur un iphone 3gs ?

Bonjour je possède un Iphone 3GS et j'aimerais savoir si c'est possible de faire la mise à jour IOS6 sur mon téléphone. merci

houstik du 94370

Iphone4

Bonjour, quand je recoit un appel je decroche mais je n entend pas mon interlocuteur,mais l autre m entend,merci de me donner une reponse Confi...

patoch71

ios 7 et application photo

Bonjour Sur mon iPhone 4S depuis la mise à jour Ios7 l'application appareil photo reste bloqué sur video.Impossible de prendre une photo Essaye plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Partager ma connexion internet entre mon pc et mon ipad

Bonjour, Je possède une connexion ethernet qui me permet de me connecter à internet avec mon pc. J'aimerai savoir s'il est possible de partage...

Kiwi12

Mon iphone 3gs reste bloqué et s'allume que sur le secteur

Bonjour, Mon iphone 3gs branché au secteur me demande de le brancher à itunes,une fois débranché il ne s'allume plus et encore moins reconnu par mon ...

gia

Erreur activation ios7 + refus itunes

Bonjour, J'ai exactement le m^me problème se matin mùon téléphone était bloquer ! j'ai essayer de faire tout ce que vous avez dit mai une fois mon i...

Mélissa

Au secours ! problème de synchronisation iphone ! urgent !

Bonjour, Vendredi soir j'ai téléchargé la mise à jour IOS 7. Premier problème lors de l'installation, je vous passe les détails mais en gros l'écran ...

kroustibat

Iphone 4 s'allume plus :( !!!!

bonjour , depuis hier mon iphone 4 n'affiche plus rien sur l'ecran ! il est noir mais des que je mets mon chargeur j'entand les bruits mais il y a u...

Margotte 22

Problème connexion ipad

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai essayé de farfouiller un peu partout mais je trouve vmt aucune solution à mon problème ! Je vous explique: j'ai ...

Spetouille

Itunes ios7

Bonjour, J'ai telechargé la version 7 d'itunes et la je n'arrive plus à allumer mon iphone 4, parce qu'il me demande de saisir "le code" car il ...

juju666

Iphone brancher ?

bonsoir quand je branche mon iPhone sur mon ordi il ne le reconnait pas comment puis je faire svp??

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
TheBledard

Problème de musiques iphone/itunes.

Bonjour/Bonsoir, me voilà bien embêté. En effet, je viens à peine d'installer la nouvelle mise à jour iOS7 sur mon iPhone5 16G (que je vous recomman...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Aleks33

Ios 7 iphone probleme affichage "reglage"

Résolu

Bonsoir, je viens de mettre l'iOS7 a jours sur mon iPhone 4, Tout fonctionne excepte cette petite pastille "1" sur l'icone "reglage".... Je rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
klmt510

Iphone/ordit

bonjour j ai un iPhone et j ai acheter un nouveau ordi mais avant mon iPhone je le branchai sur un autre ordi avec le quel je me servait d'iTunes et m...

LavezziNeymaar

Ecouteurs iphone 5s

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec les écouteurs d'iphone 5S. Ils marchent bien mais quand je veux augmenter le volume ou changer de piste, ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fred.ml

Twitter sur iphone 4s! svp ouvrez!!!

Bonjour, Je viens d'installer Twitter sur mon Iphone 4s, mais dès que j'essaye de me connecter avec mon compte, le téléphone affiche : " Mot de pass...

iPhone02140

Problème repondeur iphone4

Bonjour,mon répondeur sur mon ihone 4 ne marche pas on ne peut pas me laisser de messages il y a que la tonalité que faire?? Configuration: iPhon...

poupougne13

Urgent problème avec mon ipad

Bonjour je possède un ipad je n'arrive pas a appeler en FaceTime alors que j'ai internet qu'est ce que je peut faire ?? Merci

fred.ml

Ipad

Bonjour, Est-ce que l'on peut avoir un Ipad sans ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

fred.ml

Connexion internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut écouter la radio (application radio) avec in iPhone mais sans connexion Internet Merci :) Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
hibou 92

Echec appels sortants et sms iphone 5c sosh

Bonjour, J'ai reçu mon Iphone 5C de chez SOSH. Ma migration a bien été faite de mon ancien opérateur. Je reçois des appels, je recois des SMS et...

fred.ml

Synchro contacts iphone vers outlook 2010 via itunes 11

Bonjour, j'ai quelques 6000 contacts dans mon Iphone (oups) ! Dont peut être 30% de de de de doublons... ...du fait de galère de synchro. J...

fred.ml

Accès contacts répertoire sur iphone 4s avec ios7

Bonjour, Je me mords les doigts d'avoir chargé IOS7 sur mon iphone. Tout allait si bien avant ! Je finirai par m'habituer, mais il y a une fonction ...

fred.ml

Effacer photos dans pellicule

Bonjour, j'ai transférer mes photos de la pellicule (photos prises avec mon iPad) dans des albums que j'ai créé dans l'iPad. Maintenant je me retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Fonseranes

Ios 7.0.2

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai telecharger le IOS 7.0.2 sur mon Iphone 4S. Le problème est que, ça ne m'a pas plut ! Je n'aime vraiment pas ! & j'aimerai ...

Soleil1308

Problème installation ios 7

Bonsoir! J'essaie depuis cette après midi d'installer iOS 7 sur mon iPhone 4S via iTunes (dernière mise à jour: 11.1)... mais mon ordi (mac) me signa...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
MisterAdrian

Ne pas installer ios7

Bonjour, je viens de télécharger la dernière mise a jour Ios 7 (je débute sur iPhone )pour moi c'est q'une simple mise a jour sans conséquence s...

iPhone02140

Si j'achète un iphone au usa sera-t-il compatibe 3g

Bonjour, Je compte acheter un iPhone 5c aux Etats-Unis (quasiment 200€ moins cher là bas), mais l'on m'a dt que les réseaux internet étaient diffé...

iPhone02140

Problème "réseau indisponible" iphone 4

Bonjour, Alors hier je suis allé chercher une nouvelle carte sim en magasin sfr parce que je viens de me procurer un Iphone 4. Elle devais s'activer...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Tony06

Ecran blanc après changement ecran lcd iphone

Bonjour, Voila je viens vous voir car j'ai un problème qui vient de m'arriver pour la deuxième fois et ça commence sérieusement à me gonfler. J...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
esplitglaçe

Rechanger la langue depuis la mise à jour....

bonsoir, Depuis que mon iphone4 c'est mis à jour, la langue de mon apple store a changer et je voudrais la remettre en français, seulement quand je...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
audrey

Problème catégories clipflip

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'application ClipFlip sur iPhone, lorsque je veux proposer un thème, je dois choisir une catégorie, mais une...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Medz60

Bug iphone4 écran noir et sablier d'application

Bonjour, Hier mon IPhone 4S a planté. Je l'avais rechargé et quelques heures plus tard écran noir avec sablier des applications qui tournent mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage - ios 7

Bonjour, Depuis la première installation d'IOS 7 sur mon Iphone 4, l'affichage de l'écran de déverrouillage de la carte SIM beug. Voici le résu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Math25

Application iphone

Bonjour à tous ! J'aurais aimé savoir s'il existait une application iPhone telle qu'Instasize, mais permettant de poster une vidéo sans la couper ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mildiou123

Problème iphone

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai fit la nouvelle mise à jour de l'iphone (sur 4s) mais je n'aima pas du tout le graphique des icones, la présentat...

lety.rose

Sonnerie iphone 4 ios 5.0

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone 4 avec le système IOS 5.0, seulement désormais je n'arrive plus à faire de sonnerie per...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Dannyla

Je n'arrive plus a envoyer des mms et a me conecter a internet

Bonjour, je suis chez Amobile il y a quelque jour j'ai recu mon credit, et jai mms ilimiter, mais je ne pe pas en envoyer depuis mardi et ni me conect...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Auude07

Le slow motion ne passe pas sur fb

Bonjour, J'ai le iphone 5s et je prends des vidéos en mode slow Motion. Dans mes pellicules la vidéos est bien au ralenti mais lorsque je veux la ...

mimie0169

Probleme de restauration

Bonjour, comment regler l'erreur code 3194 sur itunes pour pouvoir restaurer mon iphone 4s??? svp aidez moi j compte sur vous Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Récupérer mes applications

Je suis passé de iPhone 4 au 5c je n'arrive pas a récupérer mes applications elles sont dans l'ordi pas dans l'iPhone.....

Utilisateur anonyme

Mise à jour au ios7

Bonjour, j'ai un iphone 4 qui était à la version ios5.0.1 je voulais mettre à jour au ios7 avec wifi, aprés branchement depuis presque 3h00 mon tél es...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Farah
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000