Les discussions

Tombé dans l eau

Salut je voudrai savoir si vous avez un solution Car mon iphone 4 est tomber dans l eau tout marche sauf l ecran qui est noir Je peu le déverrouil...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Comment desactivé les mises a jour pour ne pas bouffer mon credi

Bonjour, j ai une question je viens d'avoir un iphone 3 gs et je ne sais pas comment faire pour desactivé les mises a jour pour ne pas bouffer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Mon compte itunes bloquée

Bonjour, j ai un petite problème dans mon portable j écris l mot de passe et ça marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Exécution automatique impossible avec iphone 5c

Bonjour à tous , alors voila j'ai un souci avec mon Iphone 5c. On me l'a offert au moins de Novembre et je n'ai jamais rencontrer de problèmes jusqu...

58 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Problème de demarrage

bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon iPhone 4 quand je l'allume il m'indique le message suivant: appareil inconnu quelqu'un peut-il m'aider merci ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Mon iphone 4 n'a plus d' ecran

Bonjour, Mon iphone 4 est tomber dans l eau mais Tout marche sauf l ecran qui s allume pu J ai essayer le sac de riz et tout le reste l ecran ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Infos appels

 Résolu

Bonjour. Je possède un iPhone 5C. Lorsque je reçois un appel d'un contact avec une photo, celle-ci n'apparaît qu'en petit, sous forme de "pastille", e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
vikki_dg19

Mon ihpone ne charge plus

Bonjour, de puis hier mon iPhone ne charge plus la batterie est faible alors quand je le branche ca ne prend pas il ne prend pas le chargeur que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Raven.Vink

Sourtir mode dfu

Bonjour, essayé de de fait la methode de mr addt c ca marche bien

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titou337

Recharge internet.

Bonjour, je viens d'épuiser mon crédit internet sur mon forfait. Ma remise à zéro à eu lieu hier, et je ne me suis pas rendu compte que mon internet c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de visualiser les photos avec effets - iphone 4s

Bonjour, petit soucis avec mon iphone, lorsque je prends des photos avec un effet de l'appareil (par exemple : Chrome) , ces photos deviennent non...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
spidermanue

Appel détourné sur mobile

Bonjour, De quelques temps je recevais des appels masqués, ainsi que d'une personne mal intentionnée. J'ai un I Phone 5S et je peux bloquer les appel...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fred.ml

Problème imessage

Bonjour, je parle en sms avec l'un de mes contact qui possede un iphone & les message ne s'envoient pas en imessage alors que imessage est bien activ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fred.ml

Aidez moi mon iphone me fait peur

bonjour, j'ai un serieu probleme avec mon iphone.il n'arrive plus a lancer. il n'y a que le logo qui s'affiche et ensuite c'est l'etat de la baterrie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
philbugs

Recuperer des messages vocaux d'un iphone4 vers un iphone4s

Bonjour J'ai acheté un iphone 4S et je cherche à récupérer les messages vocaux (pas les memos les messages) qu'il y avait sur mon iphone 4 dont l'é...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
vanguy

Desimlocké un iphone pour un nul

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum donc veuillez m'excuser d'avance si le problème a dejà été abordé. Je suis l'heureux prop...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Un homme perdu

Iphone 4s ne veut pas démarrer

mon iPhone 4s ne veut pas démarrer il affiche la pomme pendant 4 secondes puis un écran noir après encore une fois la pomme et c'est la meme chose j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ajaoh.38

Récupérer messages imessage après restauration

Bonjour à tous! :) J'ai restauré de nombreuses fois le firmware de mon iPhone en voulant installer une beta d'iOS 7 cet été et donc j'ai perdu certai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook depuis la mise a jour de mon iphone ios 7.1

Bonjour tous le monde . Il y a peut , j'ai installé la mise a jour sur mon iPhone ( je possède un ihone 5s) IOS 7.1 Et hier , j'ai mis a jour Facebo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran iphone 5 c brisé , réparation?

Bonjours à tous, Voilà première fois que mon iPhone tombe par terre et malheureusement écran brisé, j'étais vraiment en colère car je n'ai pas d'assu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fred.ml

Comment recupérer le nom d'utilisateur et le mot de pass

Bonjour, svp aider moi. j'ai un iphone 4 depuis pratiquement 1 semaine. je n'arrive pas à entrer dans mon téléphone. on me demande le mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mimi

Iphone bloqué sur la pomme et le chargement

bonjour, je vous raconte ma mal-aventure. Je me suis connecter sur i tunes mon i phone a été détecter et il mon proposer de faire la mise a jour IOS ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fred.ml

Le problème toujours pas résolu

Bonsoir, Merci d'avoir répondu à ma question ...mais j'ai toujours pas arrivée a résoudre le problème sur mon iPhone ! toujours SM verrouillée IPHON...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Icloud iphone 4

Bonjour, je voudrais savoir comment changé un compte icloud existant sur iphone 4 j ai crée un nouveau code apple et mot de passe mais je n arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fred.ml

Je n'arrive pas a recharger mon iphone 4s

Bonjour, Mon iPhone 4s a des gros beugs quand je le branche pour le recharger. Je m'explique: quand je le branche, j'entend le petit bruit habit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
eric

Ipod qui ne détecte pas de réseau wifi

Bonjour, Mon ipod a quelques problèmes, il ne detecte plus mon réseau wifi, numéricable, le réseau ne s'affiche carrément pas, a moins de se rapproc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Lecocliquot

[iphone 4s] alerte étrange.

Bonjour, Aujourd'hui vers 17h45 je parlais avec une amie par messages, quand tout à coup une sorte ' d'Alerte' s'est affiché sur mon écran. Ecrite...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s, tactile ne fonctionne plus

Bonjour, L'écran de mon Iphone 4s ne répond plus, j'ai essayé de le redémarrer (avec le bouton home et le bouton veille en même temps) et de le rest...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jiconnaisrien

Trouver des appli pour iphone 3g

bonjour j 'ai un iphone 3g version 4.2.1 sur apple store je ne peut télécharger des applis ou trouver des applis compatibles ou peut on monter en v...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour reactivé mon iphone 4s

Bonjour, Mon iPhone 4s est désactivé écran affiché sim verrouillée et aussi iPhone désactivé ... pouvez vous m'aider c'est urgent Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fred.ml

Ipad bloque sur une appli

Bonjour, Je possède un iPad 2 sous iOS 7.1 et lorsque que j'ai lancé Twitter tout à l'heure, l'application s'est bloquée et je ne pouvais que le verr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour iphone 3 vers ios 4.3

Bonjour, comment mettre à jour iphone 3 vers ios 4.3 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je compte sur vous de m'aider à résoudre mon problème

Bonjour, Jai mon iphone 4s et je je voulais télécharger les logiciels et ça ne marche pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Assurance iphone

bonjour à tous, on m'a offert au moi de decembre un iphone 4S dans une grande surface, mais l'assurance n'a pas été prise, je me rend compte que ca m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zoulou33

Vol iphone

Bonsoir à tous Je viens de me faire voler mon iphone4 autant vous dire que je suis dégoûtée!! Y'a t il un espoir que je puisse récupère des photos r...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Momo

Ipad cassé avec liquide infiltré

Bonjour, J'ai fait tombé mon ipad et mon écran s'est cassé à la suite de ça un verre de coca a été renversé dessus. Le liquide c'est infiltré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Dem0ner

Iphone 4s ou 5c?

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de l'Iphone 4s ou l'Iphone 5c est le mieux pour moi? J'ai 14ans, je sais c'est très jeune pour avoir un Iphone j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Aranud87

Iphone5

Bonjour, je suis au maroc je acheté un iphone5 ici marrakech mais il écrit cet iphone a été égaré Configuration: Windows XP / Firefox 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème appstore / photostream

Salut tout le monde! Alors voilà, il y a quelques mois, je suis allée en vacances chez mes parents (j'étudie en Suisse et ma famille vit en France). M...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
MerithVDZ

Supprimer une application native

Bonsoir, j'aimerais savoir comment supprimer une application intégrée quand ont achète un appareil iOS, et si possible définitivement.. J'attend vos r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon i phone ne se rallume pas

Bonjour, j'ai vraiment paniqué à l'idée de tout perdre sur mon i phone ! merci pour l'astuce et surtout les explications qu'il faut vraiment patie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bug ios 7

 Résolu

Bonjour à tous !! Depuis que j'ai installé iOS 7 sur mon iPhone 4, j'ai de gros problèmes surtout avec les SMS : Parfois quand s'ouvre l'application...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nicohp

Pas d image apres passage ds l eau

Bonjour, J ai démonté mon iPhone et nettoyé la carte mère après une chute des l eau maintenant le tel est reconnu sur iTunes mais pas. Image que peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fefe277

Ios 7.1 vers ios 7

Bonjours , je voudrai savoir si il existe une façon pour remetre IOS 7 , a la place de IOS 7.1

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone tombée par terre.

 Résolu

bonjour, mon iphone est tombé par terre (il a volé) et il ne se rallume plus. quand je le branche, il commence a afficher la pomme mais il se re-étei...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Remplacer un iphone cassé

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Alors voilà, mon iphone est malheuresement officiellement mort, et je me demandais si, au lieu de le recycler pour en rach...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Uniaclya

Synchronisation de plusieurs calendrier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite équipe d'entrepreneur, nous disposons tous d'un iphone 5, et nous voudrions savoir si c'est possible de synchronis...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fred.ml

Jarrive pas a capturer une image sur mon iphone kan je reste appuyer sur mon ecr

Bonjour, kan jve capturer une image avc mi iphone 4 8giga jreste appuyer sur. Mon ecran ms sa prend pas l'image en photos est ce normal?? Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les sms d'un iphone que je n'ai plus

Bonjour à Tous, J'ai SVP de toute urgence besoin de récupérer les Sms d'un Iphone que je ne possède plus. Je possède une sauvegarde iTunes sur mon P...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
HastaLaVistaSonVista

Siri sur version 6.1.3

Bonjour, Comment je peux installer siri sur mon iphone 4s, j'ai la version 6.1.3 ? Je débute sur iphone. Merci pour vos réponse Florent

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
T3917
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 49 944