Les discussions
Bug reflector
Bonjour, Je viens d'acheter Reflector ( Logiciel pour mettre son écran de marque Apple sur son PC ) . J'ai réussi a lier mon iPad a mon PC, mais le...
A l'aide : perdu contacts iphone suite à suppression de compte mail pro
Bonjour, J'ai effacé le compte mail de mon ancien employeur de mon Iphone, et tous mes contacts ont disparu de mon téléphone. L'option de restaurat...
Comment ne plus synchroniser itunes/ iphone 4 à une boîte outlook/hotmail ?
Bonjour à tous , Voici ma fâcheuse entrave à ma liberté Comment ne plus synchroniser iTunes/ iPhone 4 à une boîte Outlook/hotmail ? Et ne pas r...
Problème restoration iphone 4
Bonjour a tous, J'aimerai restaurer mon iphone 4 Pour cela, j'ai mis mon iPhone en mode dfu et je vais sur iTunes pour lancer la restauration...et a...
Problème iphone
Bonjour,mon iPhone est en mode écouteur , comment on fait pour le remettre en mode sonnerie Configuration: iPhone / Safari 7.0
Perdu
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0salut j'ai perdu mon iPhone et il étais mort (pus de baterie) comment pourrais je le retrouver ?
Iphone tombé
Bonjour, Mon téléphone est tombé plusieurs fois par terre et cette foi-ci, (il est tombé sur le coin en haut à droite) on ne m'entend pas très bie...
Iphone desactivé, se connecter à ituner
Bonjour, j'ai voulu justevous signalez que mon iPhone a un code et il me demande de se connecter à iTuner. alors je demande votre aide svp. Con...
Compatibilité
Bonjour, Existe -t'il une version compatible avec iPhone 5 Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Musique sur iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai reussi a envoier des music par je sais pas quelque moyen sur mon iphone 3g mais je n'est c pas comment les effacer en pus je comprend r...
Aide pour débloquer iphone 4
Bonjour, mon ancien iphone ayant quelques problèmes, j'ai fait marcher la garantie et apple m'en a fourni un NEUF !! j'y est donc transféré toutes m...
Création
Bonjour, Comment créer un compte iTunes/iPhone sans carte bancaire."
Comment mettre des episodes de south park iphone
Bonjour, Voici comment mettre une video de south park sur votre iPhone/iPad/Itouch en 2 etapes: telecharger un logiciel et telecharger gratuitement ...
Ios7 appareille photo
Bonjour, je prend souvent des photo et j'ai appris il y'as peut qu'il y'avait des effect intégrez a l'appareille photo, seule problème l'icône des eff...
Iphone désactivé...
Bonjour, j'ai un iphone 4S Désactivé , il me dis " iphone désactivé , se connecter a itunes " il a la derniere mise a jour "ios7" mais le probleme ses...
Problème de wifi
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire car j'ai un iPhone 5 et il arrive a ce connecté que chez moi et du coût quand je suis a l'extérieur je n...
Comment différencier la capacités de sont iphone
Bonjour, je voudrez savoir comment différencier si mon iphone 4 et un 8 ou 16 go ( aisse marquer dans le tel et si oui comment le savoir) merci d'ava...
Play store . ( application)
RésoluBonjour a tous XD. Donc j'ai téléchargé mobogenie Market a partir de Play Store Et quand je veux télécharger le jeu flappy Birds appartir de M...
Transférer iphone3g sur iphone 5c
Bonjour, comment transférer mon iphones 3G sur l'iphones 5C Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Demande renseignement pour iphone/ordinateur
A l'avance je vous remercie de m'indiquer comment à l'aide de mon iphone3 enregistrer mes images sur mon ordinateur. Je l'ai branché comme il se doit...
Je n'arrive pas à supprimer des photos
Voila , j'ai transféré des photos de mon ordinateur sur mon iphone et maintenant je n'arrive plus à les supprimer. Je pense qu'il faut faire une synch...
Synchronisation contacts facebook ?
Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser une partie de mes contacts avec leurs profils facebook , pourtant toutes les informations coincident . ...
Mise à jour ios 6.1.3 sur iphone 4
Bonjour à tous Lors du chargement de la version iOS 6.1.3 sur iPhone 4 et de la vérification de la mise à jour, le message d'erreur suivant apparaît ...
Application iphone - laplication lapland the north oh finland
Bonjour, J'ai téléchargé cette application pour Iphone qui m'a l'air trés sympa mais je n'arrive pas à en comprendre le fonctionnement Si quelq...
Re..identifiant
Fermébonjour j ai achete d occasion un iphone 4 et l identifiant etant reste j ai essaye de reinitialiser en esperant pouvoir de nouveau rentrer mon ident...
Ecran tactile iphone 3gs ne réponds plus [résolu]
Bonjour, J'ai démonter mon iPhone 3gs pour voir pourquoi mon vibreur ne marchait plus.. J'ai détaché les petits "capteurs" numéroté 1;2 et 3 et aprè...
Iphone désactiver
Bonjour, Mon iPhone 4 ne marche plus car après plusieurs tentative pour entrer mon mots de passe mon iPhone ces désactiver et je n'arrive pas à re...
Restauration nickel sous windows impossible sous mac
RésoluBonjour, je ne sais plus depuis combien de temps je cherche à mettre à jour mon iphone (vers 7.1). et puis 1 jour quelqu'un me passe son pc (moi j'ai ...
Problème iphone 4
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai un iPhone 4 et depuis 3 jours il est bloqué: l'écran et devenu noir. Quelqu'un aurait-il des réponses à m...
Iphone retrouvé
RésoluJ'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me suis fait ...
Restauration de mon iphone 4s impossible :'(
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème, J'ai un iphone 4s et en voulant le downgrader (7.1/7.0.4) mon iphone a planter alors j'arrête la ma...
Iphone 5 retrouvé
Résolu/FerméBonjour J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me ...
Freewifi_secure probleme de conexion
Bonjour Hier je me suis connecter a FWS et cela beuger donc etant habituer a android alors que je suis maintenant sous apple jai cliquer sur oubliee ...
Changer d'identifiant sur iphone
Bonjour, Il y a un gros micmac sur itunes! Ma fille et moi avons deux ipods et j'ai un iphone. Or tous les appareils, bien qu'enregistrés corectemen...
Ipad air
Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon ipad air sur iOS 7.1. Il y a l'icône de téléchargement qui s'arrete pas de tourner dès que je suis en WiFI s...
Bug d'iphone
Bonjour, il y'a deux jours j'ai fais tombé mon téléphone dans les toilettes; je l'ai sortie une seconde après sa chute. Je l'ai ensuite mis toute la n...
Ipad 2version 4.3.3
Bonjour, Besoin de votre aide, possède ipad2 avec version 4.3.3 aimerait faire la mise à jours pour la nouvelle version Configuration: iPad / ...
Probleme configuration iphone 4s
Bonjour, Quand je veux configurer l'iphone, la page ou on doit choisir le réseau wifi aucun réseau wifi n'est détecté. Comment faire pour que les r...
[iphone4] desimlocker
RésoluBonjour un ami ma donné un téléphone dont il se servait plus , malheureusement nous ne somme pas du même opérateur , lui Free et moi Bouygue , j'ai ch...
Quelle modele svp
Résolubonjour voila donc en fait je ne sais pas le modelle de mon ipod toutch mai se que je peux vous dire : - j'ai pas siri - j'ai encore l'ancienne ver...
Multiples problèmes - iphone 5 ios7.1
Bonjour, Je possède un iPhone 5 de 16Go sous ios 7.1 (Derniere version), cependant je remarque plusieurs bugs/problèmes qui ne se sont pas résolus...
Iphone volé: transfert contacts sauvegarde itunes vers androïd
Bonjour Suite au vol de mon iPhone, j'ai récupéré un Samsung Galaxy Ace qui fonctionne sous Androïd. Par chance j'avais sauvegardé mon iPhone quel...
Comment mettre un texte sur un photo snapchat..
Bonjour, voilà comme le dis le titre, j'aimerais savoir comment ajoute t-on un texte à une photo snapchat.. seulement c'est pour une photo qui a déjà ...
App store
Bonjour, l'app store ne fonction plus avant l'app fonctioné trés bien Configuration: iPad / Safari 7.0
Transférer application iphone - samsung
Bonjour, est-il possible de transférer des applications (jeux etc...) d'un Iphone 3GS vers un samsung galaxy S? cordialement Lucille
Iphone 4s
Mon iphone 4s,l'ecra tactile ne fonctionne plus ,en plus je perdue toute mes applications il mes reste seulement le kioske aide moi svp svp.
[iphone] groupe de contact
Résolu/FerméBonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outllo...
Identifiant
bonjour; je viens d acheter un mobile d occasion l identifiant du precedent proprietaire y figure je n ai evidemment pas le mot de passe commen...
Iphone 4 problème
Bonjour tout le monde ! Je vien d'acheter un iPhone4 sous iOS 7.1. Quand je l'allume il me demande ma langue , je sélectione donc français puis il me...