Wifi ipad

Fermé
houss2204 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 00:16
houss2204 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 20:00
quand je peux connecter ,Mon ipad avec wifi dit "impossible de rejoindre le réseau"
ce que je fais svp
A voir également:

1 réponse

micro_maniaque Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 6
4 oct. 2013 à 00:19
Symptômes

Découvrez comment résoudre les problèmes affectant le réseau Wi-Fi1 et pouvant se produire lors de l'utilisation de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Résolution

Parfois, lorsque vous utilisez votre appareil iOS, il est possible que vous remarquiez un fonctionnement inhabituel de la fonctionnalité Wi-Fi et notamment les problèmes suivants :

Difficultés à localiser un réseau ou à s'y connecter
Variation de l'intensité du signal Wi-Fi ou déconnexion impromptue
Impossibilité d'accéder à Internet
Absence de connexion automatique au réseau Wi-Fi au moment voulu
Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre les problèmes susmentionnés :

Assurez-vous de vous trouver à portée de votre routeur Wi-Fi (point d'accès).
Touchez Réglages > Wi-Fi, puis désactivez et réactivez le Wi-Fi. Si le réglage Wi-Fi est grisé, suivez la procédure décrite dans cet article.
Vérifiez que votre routeur Wi-Fi et que votre modem câble ou DSL sont branchés, allumés et connectés à Internet. Si tel n'est pas le cas, contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Redémarrez votre appareil iOS.
Touchez Réglages > Wi-Fi et localisez le réseau Wi-Fi auquel vous êtes connecté.
Touchez et Oublier ce réseau.
Essayez de vous connecter au réseau Wi-Fi de votre choix.
Remarque : il se peut que vous deviez saisir une nouvelle fois votre mot de passe Wi-Fi si le réseau que vous choisissez en requiert un.
Éteignez votre routeur Wi-Fi, puis rallumez-le2. Si votre fournisseur d'accès à Internet propose également un service par câble ou de téléphonie, renseignez-vous auprès de celui-ci avant d'appliquer cette procédure, afin d'éviter toute interruption de service.
Mettez à jour votre appareil en installant la dernière version du logiciel.
Mettez à jour votre routeur Wi-Fi en installant la dernière version du programme interne2. Si vous disposez d'une borne d'accès AirPort, utilisez l'utilitaire AirPort pour installer les mises à jour.
0
houss2204 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 20:00
mrc j'éssyer tt sa mais sa marche pas et le problem ke mn ipad marche normal avec un autre réseau mais avec mon réseau marche pas
0