Les discussions

Restauration sauvegarde

Bonjour , Quand je connecte mon iPod avec le fil sur l'ordi, il apparaît une page appeller Bienvenue sur votre nouvel iPod et j'ai cliqué Restaur...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Xavier99269

Iphone désactivé se connecter à itunes

iPhone désactivé se connecter à iTunes ceci est le message qui s'affiche sur l'écran de mon mobile lorsque je l' active. SIM verrouillée plus cadenat....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Melina

Iphone 3gs 16go

bonjour hier soir jes etain mon iphone 3gs pour la nuit mes il ne veut plus salumer et je ne comprend pas pk il marchait parfaitement bien

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Anixtiti

Carte mère

Bonjour, j'ai cassé mon iphone 4s, je voudrais savoir, si j'en achete un d'occasion, et si je remet ma carte mere dedans est ce que ça fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Problème imessage

Bonsoir, sans faire exprès j'ai désactiver les imessages mais voilà maintenant ils ne veulent plus s'activer il reste sur "en attente d'activation" po...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Tony-Wayne

Musiques sur iphone

Bonjour, Je pense que certains ont eu le même problème que moi, mais impossible de trouver un vrai cas similaire au mien sur les forums. Je n'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Laulau

Pas de réseau.

Bonjour, Je viens de changer de mobile avec le programme "Changer de mobile" d'Orange, et est choisi l'IPhone 4s. La carte sim était fourni avec. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tyler93

Iphone 5 eau et carte sim

Bonjour, Il y a 2 jours mon iphone 5 a décidé d'aller prendre un court bain... genre 5 secondes... Récupéré, séché, éteint, rechargé (la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tyler93

Impossible d'allumer l'iphone

Bonjour, J'ai eu un Iphone 4 pour Noël acheté en occasion sur LeBoncoin. Après une semaine, il planté souvent dès que je voulais le charger ou dès ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
KayserTemPer

Metre à jour ipod 2 generation

ipod touch ios 4.1 et le metre en 5 comment fait on

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Connexion a mon wi-fi

jaimerai savoir si il y a un moyen pour que mon wi-fi se connecte tout seul sur mon ipod lorsque jarrive chez moi parce quil faut toujours que je refa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Powerseven

Iphone 3g ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s'allume plus depuis hier soir je l'ai branche sur le port usb du pc il s'est synchronisé mais la...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ernest soussous

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, j'ai connecté mon iphone 4s a mon pc mais apres le redémarrage inattendu de mon pc mon mobile s'est éteint sans pouvoir l'allumer. aisez...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lydia

Problème connection iphone -> pc

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un souci. J'ai recherché sur internet des solutions mais aucune ne correspond a mon problème. Lorsque je branche...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'un iphone 3gs vers ios 6.1.3

Bonjour, J'ai voulu faire le mise à jour de mon Iphone 3GS de l'IOS 4.1 vers IOS 6.1.3,mais j'ai peur que cette version ne soit pas optimale pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alexdu17200

Codes gta vice city ipad

Bonjour, je joue gta vice city sans problème mais il n'y a pas ou j'écris les codes de gta vice city dans mon ipad par example les codes de : (santé e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
619yek

Probleme synchronisation

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel iPhone et m'empresse donc de le synchroniser a iTunes. Malheureusement iTunes ne synchronise pas que la musi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kinder Pingui

Windows 8 et iphone

Bonjour, voila, jai un iphone 4s et un itouch, et mon windows ne reconnait pas mon iphone, ni mon itouch, j'ai le point d'exclamation jaune dans g...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception sms iphone4

 Résolu

bonjours lorsque mon iphone est en veille et que je recois un sms celui ci ne sonne pas pourquoi ? merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigateur iphone ios 4.1?

Bonjour, Svp tous le monde quelqu'un connait-il un bon navigateur pour mon iphone 3gs ios 4.1 mieux que Safari? Merci d'avance :) Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
adelive365

Perte de mon mot de passe de l'ipad

 Résolu

Après avoir réalisé le téléchargement de la nouvelle version pour la mise a niveau de mon Ipad, il me demande le mot de passe que je rentre plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
iikoot

Vous n'êtes pas membre du groupe administrateur

Bonjour, J'ai acheté un Ipod (5ième génération) à ma fille qui n'a pas d'adresse courriel. Elle veut acheter des jeux, je lui ai créé un Identifia...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lolo

Problème restauration iphone 5

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone 5. J'ai voulu le restaurer avec iTunes puis a un moment il reste bloquer sur le logo iTunes avec le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
pix123

L'iphone bloquer sur la restauration

Bonjour, mon iphone est bloquer sur la restauration Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

L'iphone bloquer sur la pomme

Bonjour, mon iphone est bloquer sur la pomme Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Twist24

Écran d'iphone 4 qui ne s'allume pas

Bonjour/Bonsoir l'écran de mon iPhone 4 ne s'allume pas alors qu'il vibre lors de la mise en charge et lors de la récéption d'un message/appel d'où ce...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
piquesous

Ecran d'ipod 5 qui ne repond pas !!

 Résolu

Bonjour , J'ai remarqué un problème depuis que j'ai eu mon ipod touch 5 a noel , quand je joue dessu et qu'il est en train de charger , l'ecran est be...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Koray94

Iphone 4s, mettre 32go

Bonjour, j'aimerais m'acheter un iphone 4s, seulement, c'est fort cher, donc, j'aimerais acheter le 8go et ensuite changer les 8go en 32go. Je compte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Mon iphone ne s'allume plus et rien de fonctionne...

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus depuis 2 jours maintenant, et j'ai tout essayé ! il avait encore de la batterie lorsqu'il s'est éteint... é...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dudu1309om

Iphone 5

Bonjour!Je vais partir au Etats-Unis et apparemment , là-bas, l'iPhone 5 coûte moins cher.J'aimerais savoir si c'est vrai et si il est compatible au r...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
camlily

Galère iphone: problème de chargement !

Bonjour, Alors voilà, hier soir, mon iphone 4s n'avait presque plus de batterie (4%), étant à la maison, je l'ai branché sur une prise de courant no...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Fed'

Ios7 sur ipod touch 4g

Bonjour, je sais qu'il est impossible d'avoir IOS7 sur Ipod touch 4G mais je connais des amis qui l'ont sur leurs ipod 4G. Je sais que c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transferer des sms

bonjour, j'ai un iphone et je n'arrive pas à transferer des sms. merci pour votre aide cordialement Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bb5613

Itube, comment supprimer des video sur itube?

Bonjour, l'application iTube, elle est bien pour enregistrer ses musique prefe mais par contre elle a un gros defaut c'est qu'on peut pas choisir l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un ipad qui ne s'allume pas, je l'ai réinitialiser mais il ne s'allume toujours pas. Quand il est connecté à Itunes, la batterie est...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
leamontage

Bandes noires contrastantes iphone

Bonjour, Mon iphone 4S a subitement change au niveaude l'écran, les couleurs sont bizarrement contrastées (pas vraiment en negatif) avec apparition...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Pauline0202

Problème avec mon iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone, quand je l'allume il ne me demande pas de rentrer mon code pin, comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dardaner

Iphone 4s debloquer ou pas?

Bonjour ou Bonsoir a vous tous ou a vous toutes . Je recherche a savoir si mon iphone 4s ( sous Ios 7.04 ) est débloqué ou non . Je l'ai acheter d'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
greg160

Iphone - ecran bloqué

Bonjour, l ecran de mon iphone est bloque sur la fleche de deverouiillage impossible de l ouvrire gros probleme j ai besoin d aide merci svp aide ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
iphone4

Ou acheter un iphone 4s

Bonjour, j'aimerais acheter un iPhone 4S à un prix raisonnable. Avec ou sans abonnement. Je ne sais pas par où commencer donc si vous avez des pistes....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alextatin

Appel visio

Bonjour, je voudrais savoir si de mon iPhone 5c je peut faire un appelle vision avec un iPhone 4s qui vient de chine donc contrefait ?? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Transfert musique iphone vers nouveau pc

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à transférer toute la musique de mon dernier PC sur celui-ci. En fait toute la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

Je ne peux plus rien faire avec mon ipad 1

Bonjour à tous! j'ai un Ipad 1 depuis quelques années et maintenant je ne peux plus faire de mise-a-jour, ni télécharger des nouvelles applications ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hackeek

Mon ipad ne s'allume plus

salut a tous, mon ipad ne sallume plus du tout j'ai tous essayer les technique qu'il y avais sur les forum rien ne marche que faire

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sarah29200

Ipad

Boujours mon iPad teste bloquer sur une page je ne peut pas l'éteindre je peux seulement utiliser Siri comment je peut fait pour qu'il redevienne norm...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
eloy32

Itunes: la barre de mémoire d'un iphone

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur la page de mon iPhone (sur iTunes) et que je regarde la barre qui présente la mémoire de mon tel, comme tout le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code wifi bbox sur iphone

Bonjour, je suis actuellement chez quelqu'un et j'ai voulu me connecter sur sa wifi Bbox , sur mon ordi tout à bien marcher et des que j'ai essayer su...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où est youtube sur ios 6? (iphone 4s)

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S et j'ai installé l'iOS 6 aujourd'hui vu qu'on me le proposait gentiment dans les réglages. Après l'installation,...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Flossie

Iphone s'éteint tous seule!

Bonjour cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre ce problème. Mon iphone 4 (Ios 7) s'est mis à s'éteindre alors qu'il resté de la batteri...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MoodZy

Problème en iphone

Bonjour, J'ai un problème dans l'utilisation de mon iPhone model no a1303 fcc id bcga1303a ic id 579c-a1303a. En fait, mon appareil a tombé par terr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MoodZy
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 49 949