Les discussions
Ecran devérouillage
Bonjour, Comment puis-je déverrouiller mon écran iPhone ? après 3 fois d'essaie du code de dévérouillage, ca me marque iphone désactivé !! Conf...
Vidéo sur iphone
Bonjour, je souhaiterais mettre un clip vidéo sur mon iPhone. Mais le truc c'est que je veux le mettre dans "Music" et non dans "Vidéos" auriez vous l...
Mettre des raccourcis sur le bureau iphone 5
Bonjour, Comment faire pour ajouter sur le bureau de l'iphone 5 des raccourcis comme par exemple allumer et eteindre le wifi, la luminosité ect......
Id game center
Bonjour, Lorsque mon fils était plus petit il jouait sur mon iphone et a donc créé un profile Game Center sur mon identifiant Apple. Maintenant qu'...
Information sur l'ipad
Comment effaçer l'historique de navigation sur un Ipad? Merci
Iphone volé
Bonjour, ont ma vole mon iphone 4 et est ce que la police saurais me le rendre? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Iphone
Bonjour, j ai un petit problème avec mon iPhone 3g il dise quand je veut télécharger au il faut iOS 6 je crois et donc ni iTunes ni mon iPhone ne trou...
Synchronisation des calendriers iphone outlook
depuis la dernière version de l'Iphone 4 je n'arrive plus à synchroniser mes calendriers iphone avec outlook si vous avez la solution merci de m'ai...
Comment synchroniser un iphone 4 avec le pc
bjr mon iphone 4 ne veux pas copier des vidéo et des photos de mon pc , svp vous pouvez me dire comment je fais . merci
I phone 5s via televiseur philips
Bonjour, je voudrais connecter mon i phone 5s a mon televiseur philips spectra 3 led si quelqun peur m aider merci Configuration: Mac OS X Snow...
Mot de passe ipad
j'ai oublie mon mot de passe et pas de sauvegarde sur ordi
Tactile iphone " bug" apres contact avec eau.
Bonjour, il y a 3 jours , jai fait tomber mon iPhone 4 dans 1cm d'eau. Il n'allait plus. Ce matin je les brancher et il sest redemarrer , jai une gr...
Iphone
Bonjour, es que sur l iphone 3gs on peut mettre la wifi sans carte sim?? mercii d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76
Laisser les données cellulaires activées ? (résolu)
Bonjour, Ayant un forfait qui ne me permet pas d'aller sur internet bien longtemps avec mon téléphone (50Mo/mois), j'aurais voulu savoir si laisser...
Comment réinitialiser pour la vente.
Bonjour, mon Iphone est vendu seulement je souhaiterai qu'il n'y plus aucuns infos me concernant dedans comment puis - je procéder? merci
Je souhaite je publie mon téléphone iphone à l'étranger
FerméPoseeo un iPhone acheté votre téléphone d'entreprise à un ami, il est bloqué, ce qui pourrait envoyer des données pour IMEI déverrouillage, et a accom...
Récupérer des notes effacées
Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4S, et j'écrivais dans mes notes un message assez important, mais par inadvertance, j'ai tout supprimé. Panique à bo...
Meilleure alternative à itunes même payante
Bonjour Je cherche la meilleure alternative àitunes pour iphone5. En effet, je ne synchronise plus mon ipad 3 ni lon iphone car à chaque fois il v...
Astuces pour gagner de l'argent de poche ??
En faite,j'ai 13 ans & je voudrais acheter le nouvel iPhone5S car toutes mes copines ont un iPhone , je me sens un peu mise à l'écart.Alors, J'aimerai...
Restauration 6.1.3
Bonjour! après de très longue recherche pour régler mon problème j'en suis arriver là ^^
Récupérer ma carte sim dans mon iphone
Bonjour, J'ai inséré ma carte sim directement dans mon iphone. Comment la récupérer?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0
Sélectionner toutes les photos d'un coup
Bonjour donc voilà je suis avec mon iPhone dans l'onglet pellicule et j'aimerais pouvoir sélectionner toutes mes photos d'un coup car quand je vais da...
Iphone app n'apparaissent pas!
Bonjour, J'ai télécharger des application sur l'app store mais le problème c'est qu'elle n'apparaissent pas après synchronisation.J'aimerais savoir p...
Itunes ne détecte pas mon iphone.
Bonjour à tous, Alors voilà je possède un Iphone 5C avec IOS 7.0.3. Pour la première fois aujourd'hui j'ai tenté de connecter mon Iphone à Itunes ...
Iphone 2
Bonjour, on m'a donné un iPhone 2 ,j'installe ma carte sim et une fois le code pin rentré ça m'indique sim locked,pourquoi lol ,merci d'avance ...
I phone et emoticones
Bonjour, Je viens d avoir un i phone et je voudrais savoir comment avoir des emoticines sur ma messagerie. Merci . Configuration: iPhone / Safari ...
Gps sur ipad ?
Comment faire pour avoir gratuitement si possible la fonction GPS sur mon IPAD. Merci de votre réponse
Impossible d'accéder à quoique ce soit
J'ai depuis 1 an un IPad2 Aujourd'hui, il me décrit ce sur quoi j'appuie avec mon doigt, mais c'est tout. Il ne fait rien !!! "appareil photo - bout...
Désimlocker iphone 4 orange
Résolu/FerméBonsoir , j'ai acheter un iphone 4 avec opérateur orange France , je veux le désimlocker pour que je puisse utiliser d'autre opérateur Merci d'ava...
Ecran bloqué
Bonjour, mon écran de mon iphone 3 est bloqué totalement, j'ai bien essayé de l'éteindre mais pas possible, quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît. ...
Localisation iphone
Bonjour, Un amis ma donné son iphone 4 en pièce, je l'ai réparé il marché trés bien je l'ai vendu puis quand la personne a mis a jour la nouvelle ve...
3g iphone 4s
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Iphone 4S ! Voilà, ce matin ma carte sim a été activé, seulement je n'arrive pas à activer la 3G ! Est ce qu...
Iphone 5 bloqué sosh
Bonjour, mon fils est en australie et il voulait acheter une carte sim prépayée locale pour éviter les frais internationaux. On lui a dit que son tél...
Au se cours !!!
Résolu/FerméBonjour à tous :) Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet dont je n'ai jamais parlé à personne car j'en ai très honte. :'( il se trouve que j'ai d...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, bonjour à tous,je crois bien que j'ai besoin d'aide.... aprés avoir installé kkes tweaks dont le dernier est le "CCPinfo" l'écran de mon ...
Pas moyen de me connecter avec mon ipad!
bonjour, j'ai 2 soucis avec mon ipad: d'abord comme je n'arrivais pas à télécharger une application (sudoku) pris sur App Store, rien ne se télécharg...
Comment débloquer le sesson expirée?
Bonjour, J'ai iPhone 4S problème sesson expirée
Ipad
Bar,je cherche un flash player pour iPad 4 merci de m'aider
Ios 7
Bonjour, j'ai un iPhone 4s 16g et j'hésite à installer le ios 7 puisqu'il me reste juste 4.5go. Combien Est-ce que le ios 7 va utiliser de mémoire si...
Supprimer mes contacts et photo sur mon iphone
Bonjour, j'ai récupéré l' iphone de mon mari. J'aimerai tout supprimer (mail, contacts, photos) avant d'y mettre ma carte sim. Les contacts sont synch...
Itunes ne reconnais pas mon iphone
RésoluBonjour, lorsque j'essai de synchroniser pour metre de la musique aucun materiel n'est detecter, Itune ne reconnait pas mon iPhone! avez vous...
Photos
Bonsoir, J'ai acheté un iphone 5s et j'ai voulu mettre une photo de mon iphone 4 en fond d'écran. Tout le monde veut enlever les barres noires, ma...
Iphone 6 / iphone air
Salut, Je voudrais savoir la date de sortie et le prix de l'iPhone 6 ou de l'iPhone Air. Merci d'avance ! Nini74
Iphone 4 ecran bleu bloqué
bonsoir ,je ne sais pas ce qu'il sest passer , j'utiliser mon iPhone 4 , et il s'est directement bloqué par un ecran bleu foncé . Je ne peux rien fa...
Iphone 4
Est ce que vous sauriez s'il est possible de déverrouiller l'iPhone gratuitement sans carte SIM SFR ? Merci beaucoup pour votre aide !!
Je ne peux pas activer le wifi de mon i phone 4s
bonsoir svp je ne pas activer le wifi de mon i phone 4s, svp si klk1 sait ce ke je dois faire, kil me le dise merci d'avance!
Mots de passe oublié
bonjour cher tous et bonne et Heureuse année, Mon collègue a réussit a accéder a mon Iphone 4 pour prendre des données strictement confidentielles,...
Mon iphone esttomber dans l'eau jai besoin de reparer l'ecran
J'ai mouller mon iphone sans le faire expres et il fonctionne mais la luminositer de l'ecran est tres mediocre on voit pratiquement rien je l'est sech...
Carte sim non valide
Bonjour. Alors voilà, j'ai un iPhone 5, bloqué sur orange. Ma cousine a appelle l'operateur vers 14h, la dame lui as dit que le desimlocage etait fa...
Iphone 3g
ME SOUVIENS PAS DU CODE DE DEVEROUILLAGE ET IMPOSSIBLE D ALLER SUR ITUNES HELP