Les discussions

Ecran devérouillage

Bonjour, Comment puis-je déverrouiller mon écran iPhone ? après 3 fois d'essaie du code de dévérouillage, ca me marque iphone désactivé !! Conf...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
larmine

Vidéo sur iphone

Bonjour, je souhaiterais mettre un clip vidéo sur mon iPhone. Mais le truc c'est que je veux le mettre dans "Music" et non dans "Vidéos" auriez vous l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
larmine

Mettre des raccourcis sur le bureau iphone 5

Bonjour, Comment faire pour ajouter sur le bureau de l'iphone 5 des raccourcis comme par exemple allumer et eteindre le wifi, la luminosité ect......

larmine

Id game center

Bonjour, Lorsque mon fils était plus petit il jouait sur mon iphone et a donc créé un profile Game Center sur mon identifiant Apple. Maintenant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
isou

Information sur l'ipad

Comment effaçer l'historique de navigation sur un Ipad? Merci

Utilisateur anonyme

Iphone volé

Bonjour, ont ma vole mon iphone 4 et est ce que la police saurais me le rendre? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
willy1903

Iphone

Bonjour, j ai un petit problème avec mon iPhone 3g il dise quand je veut télécharger au il faut iOS 6 je crois et donc ni iTunes ni mon iPhone ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
slt

Synchronisation des calendriers iphone outlook

depuis la dernière version de l'Iphone 4 je n'arrive plus à synchroniser mes calendriers iphone avec outlook si vous avez la solution merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
L'homme en vert

Comment synchroniser un iphone 4 avec le pc

bjr mon iphone 4 ne veux pas copier des vidéo et des photos de mon pc , svp vous pouvez me dire comment je fais . merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bernassou

I phone 5s via televiseur philips

Bonjour, je voudrais connecter mon i phone 5s a mon televiseur philips spectra 3 led si quelqun peur m aider merci Configuration: Mac OS X Snow...

Alain2131

Mot de passe ipad

j'ai oublie mon mot de passe et pas de sauvegarde sur ordi

Jimpix

Tactile iphone " bug" apres contact avec eau.

Bonjour, il y a 3 jours , jai fait tomber mon iPhone 4 dans 1cm d'eau. Il n'allait plus. Ce matin je les brancher et il sest redemarrer , jai une gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nadellen

Iphone

Bonjour, es que sur l iphone 3gs on peut mettre la wifi sans carte sim?? mercii d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

Jimpix

Laisser les données cellulaires activées ? (résolu)

Bonjour, Ayant un forfait qui ne me permet pas d'aller sur internet bien longtemps avec mon téléphone (50Mo/mois), j'aurais voulu savoir si laisser...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lisatest

Comment réinitialiser pour la vente.

Bonjour, mon Iphone est vendu seulement je souhaiterai qu'il n'y plus aucuns infos me concernant dedans comment puis - je procéder? merci

missis05

Je souhaite je publie mon téléphone iphone à l'étranger

Fermé

Poseeo un iPhone acheté votre téléphone d'entreprise à un ami, il est bloqué, ce qui pourrait envoyer des données pour IMEI déverrouillage, et a accom...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Récupérer des notes effacées

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4S, et j'écrivais dans mes notes un message assez important, mais par inadvertance, j'ai tout supprimé. Panique à bo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Phènix 64

Meilleure alternative à itunes même payante

Bonjour Je cherche la meilleure alternative àitunes pour iphone5. En effet, je ne synchronise plus mon ipad 3 ni lon iphone car à chaque fois il v...

martine51100

Astuces pour gagner de l'argent de poche ??

En faite,j'ai 13 ans & je voudrais acheter le nouvel iPhone5S car toutes mes copines ont un iPhone , je me sens un peu mise à l'écart.Alors, J'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
31coucou31

Restauration 6.1.3

Bonjour! après de très longue recherche pour régler mon problème j'en suis arriver là ^^

Helpmeplease!!!

Récupérer ma carte sim dans mon iphone

Bonjour, J'ai inséré ma carte sim directement dans mon iphone. Comment la récupérer?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

Helpmeplease!!!

Sélectionner toutes les photos d'un coup

Bonjour donc voilà je suis avec mon iPhone dans l'onglet pellicule et j'aimerais pouvoir sélectionner toutes mes photos d'un coup car quand je vais da...

Dydy-83210

Iphone app n'apparaissent pas!

Bonjour, J'ai télécharger des application sur l'app store mais le problème c'est qu'elle n'apparaissent pas après synchronisation.J'aimerais savoir p...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jesais

Itunes ne détecte pas mon iphone.

Bonjour à tous, Alors voilà je possède un Iphone 5C avec IOS 7.0.3. Pour la première fois aujourd'hui j'ai tenté de connecter mon Iphone à Itunes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Lilouxx

Iphone 2

Bonjour, on m'a donné un iPhone 2 ,j'installe ma carte sim et une fois le code pin rentré ça m'indique sim locked,pourquoi lol ,merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

I phone et emoticones

Bonjour, Je viens d avoir un i phone et je voudrais savoir comment avoir des emoticines sur ma messagerie. Merci . Configuration: iPhone / Safari ...

salutsolution

Gps sur ipad ?

Comment faire pour avoir gratuitement si possible la fonction GPS sur mon IPAD. Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à quoique ce soit

J'ai depuis 1 an un IPad2 Aujourd'hui, il me décrit ce sur quoi j'appuie avec mon doigt, mais c'est tout. Il ne fait rien !!! "appareil photo - bout...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mickilina

Désimlocker iphone 4 orange

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai acheter un iphone 4 avec opérateur orange France , je veux le désimlocker pour que je puisse utiliser d'autre opérateur Merci d'ava...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
zoulou33

Ecran bloqué

Bonjour, mon écran de mon iphone 3 est bloqué totalement, j'ai bien essayé de l'éteindre mais pas possible, quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît. ...

Couvert de puces

Localisation iphone

Bonjour, Un amis ma donné son iphone 4 en pièce, je l'ai réparé il marché trés bien je l'ai vendu puis quand la personne a mis a jour la nouvelle ve...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

3g iphone 4s

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Iphone 4S ! Voilà, ce matin ma carte sim a été activé, seulement je n'arrive pas à activer la 3G ! Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 bloqué sosh

Bonjour, mon fils est en australie et il voulait acheter une carte sim prépayée locale pour éviter les frais internationaux. On lui a dit que son tél...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
sissiaustral

Au se cours !!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet dont je n'ai jamais parlé à personne car j'en ai très honte. :'( il se trouve que j'ai d...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, bonjour à tous,je crois bien que j'ai besoin d'aide.... aprés avoir installé kkes tweaks dont le dernier est le "CCPinfo" l'écran de mon ...

TheMonsterRadio

Pas moyen de me connecter avec mon ipad!

bonjour, j'ai 2 soucis avec mon ipad: d'abord comme je n'arrivais pas à télécharger une application (sudoku) pris sur App Store, rien ne se télécharg...

lisoudu10

Comment débloquer le sesson expirée?

Bonjour, J'ai iPhone 4S problème sesson expirée

Jimpix

Ipad

Bar,je cherche un flash player pour iPad 4 merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Ios 7

Bonjour, j'ai un iPhone 4s 16g et j'hésite à installer le ios 7 puisqu'il me reste juste 4.5go. Combien Est-ce que le ios 7 va utiliser de mémoire si...

Cyberium77

Supprimer mes contacts et photo sur mon iphone

Bonjour, j'ai récupéré l' iphone de mon mari. J'aimerai tout supprimer (mail, contacts, photos) avant d'y mettre ma carte sim. Les contacts sont synch...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bibix93

Itunes ne reconnais pas mon iphone

Résolu

Bonjour, lorsque j'essai de synchroniser pour metre de la musique aucun materiel n'est detecter, Itune ne reconnait pas mon iPhone! avez vous...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tontonjules

Photos

Bonsoir, J'ai acheté un iphone 5s et j'ai voulu mettre une photo de mon iphone 4 en fond d'écran. Tout le monde veut enlever les barres noires, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
matt094

Iphone 6 / iphone air

Salut, Je voudrais savoir la date de sortie et le prix de l'iPhone 6 ou de l'iPhone Air. Merci d'avance ! Nini74

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zoulou33

Iphone 4 ecran bleu bloqué

bonsoir ,je ne sais pas ce qu'il sest passer , j'utiliser mon iPhone 4 , et il s'est directement bloqué par un ecran bleu foncé . Je ne peux rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mobmob62

Iphone 4

Est ce que vous sauriez s'il est possible de déverrouiller l'iPhone gratuitement sans carte SIM SFR ? Merci beaucoup pour votre aide !!

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jamina21

Je ne peux pas activer le wifi de mon i phone 4s

bonsoir svp je ne pas activer le wifi de mon i phone 4s, svp si klk1 sait ce ke je dois faire, kil me le dise merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
rafikpatchi

Mots de passe oublié

bonjour cher tous et bonne et Heureuse année, Mon collègue a réussit a accéder a mon Iphone 4 pour prendre des données strictement confidentielles,...

piquesous

Mon iphone esttomber dans l'eau jai besoin de reparer l'ecran

J'ai mouller mon iphone sans le faire expres et il fonctionne mais la luminositer de l'ecran est tres mediocre on voit pratiquement rien je l'est sech...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chacha0808

Carte sim non valide

Bonjour. Alors voilà, j'ai un iPhone 5, bloqué sur orange. Ma cousine a appelle l'operateur vers 14h, la dame lui as dit que le desimlocage etait fa...

Equipe-SFR

Iphone 3g

ME SOUVIENS PAS DU CODE DE DEVEROUILLAGE ET IMPOSSIBLE D ALLER SUR ITUNES HELP

piquesous
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000