La micro-sim de mon iPhone n'est toujours pas activée..

Fermé
iDarcastra - 7 oct. 2013 à 19:24
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 8 oct. 2013 à 00:05
Bonsoir,
Pendant les vacances d'été, ma belle-soeur Thaïlandaise m'a donner son iPhone 4s [ sans sim bien sûr ]. De retour en Belgique , je suis partie chercher une micro-sim de chez "Mobistar " avec un abonnement " dauphin " vers 16h , la jeune femme m'a dit que vers 17h la carte s'activerai, mais il est déjà 19h passé .. Je voudrai savoir si un iPhone acheté en Thaïlande est utilisable [ téléphone, messages, etc.. ] en Belgique ? J'ai lu quelque part que l'iPhone se " bloquait " ou je ne sais quoi quand on voyageait et qu'on pouvait juste l'utiliser pour les réseaux sociaux comme Facebook , Twitter, Skype..

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
8 oct. 2013 à 00:05
salut, déjà il faut savoir si ton iPhone est un vrai ou un copie, pour le savoir il suffit de le connecter a ton ordinateur après avoir installer iTunes.
Pour ta carte Sim il faut éteindre et rallumer l'iPhone pour qu'il se connecte, si tu as mis la carte Sim alors que ton opérateur n'a pas encore activer l'abonnement l'iPhone ne marchera pas même si entre temps l'abonnement est activé.
Si l'iPhone est d'origine Apple et débloqué touts opérateurs tu n'aura pas de problèmes tout fonctionnera, mais si l'iPhone est bloqué par un opérateur et que toi tu y mes une Sim l'iPhone se désactivera et là tu ne pourra plus rien faire.
Si actuellement l'iPhone fonctionne sans Sim en te connectant au wifi les réseaux sociaux, Skype fonctionneront s'ils sont déjà présents, s'il ne le sont pas il faut les installer sur l'iPhone et donc posséder un compte Apple
0