Les discussions
Config gprs iphone mobilis
Bonjour, Veuillez m'aidé a faire la configuration GPRS sur mon iPhone de mon operatuer Mobilis. Merci d'avance Mokhtar
Pbsonnerie de l'itune à l'iphone 4 suite maj
Bonjour, Voilà j'ai mis à jour mon iphone et je n'ai plus aucune de mes sonneries achetées. Ces dernieres apparaissent bien dans mes achats sous ...
Iphone 3g hyper lent, baseband ipad
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g mais il bug enormement, il est inutilisable, pour son débloquage il a été passé en baseband 06.15.00 mais je ...
Desimlock iphone 3g aider moi. (4.2.1)
FerméBonjour, j'aimerais desimlock mon iPhone 3G mais je n'y arrive pas j'ai reussie a mettre le baseband 06.15.00 mais rien n'y fait je ne peut toujour pa...
Iphone problème sms
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone, j'ai du réseau, je peux appeler mais quand je vais sur les sms il revient tout de suite a la page d'acc...
Connecter tablette android sur iphone 3gs
Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite connecter ma tablette MPman Android (2.3) MP824 a mon iphone 3gs via l'usb. J'ai l'option modem su...
Supprimer un compte iphone sur itunes????
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte sur itunes,mon amie a acheter un iphone 4 donc j'ai fait l'installation sur itunes et sur mon ...
Iphone 4
Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 4 , et mon soucis est que quand je reçoit un message on voit tout l'aperçu donc j'aimerai qu'il y'ai seulemen...
Probléme synchronisation iphone 4
Bonjour,voila mon problème quand je branche mon iphone 4 a mon pc pour synchroniser de la musique tout marche bien SAUF un album qui est impossible de...
Problème iphone (urgent)
Bonjour, à tous, j'ai récemment eus un problème avec mon MacBook, j'ai du changer de DD car l'ancien avait explosé. L'ennui c'est que mon iPhone était...
Mon iphone ne s'ouvre pas
Bonjour, mon iphone n'a plus de réseau. Il m'affiche à chaque foi "Réseau indisponible" alors j' Aller dans Réglage de l'Iphone, Général, Réini...
Comment paie-on les applis sur l'ipad 2 ??
RésoluBonjour, Alors voila pour Noel avec mes economies j'aimerais m'acheter l'ipad 2 mais je n'y connais pas grand chose: Je voulais savoir comment ...
Mon iphone a une faible intensité de lumière
Bonjour, mon ipone 3GS marche mais il a une faible intensité lumineux,alors que la luminosité est au maximum. Merci par avance ci qu'elle qu'un me...
Restauration iphone impossible !
Bonjour, Je possède un iPhone 3Gs version 5.0.1 et il n'arrête pas de redémarrer même quand je l'éteins. Je le met donc en mode DFU et puis j'essa...
Premiers pas iphone
RésoluBonsoir. Je vais bientot acquerir mon premier iPhone et je n'y connais rien c'est mon premier smartphone. J'ai un forfait Orange 1h d'appel sms/mms i...
Pb iphone verrouilé + carte sim non reconnue
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un probléme avec mon iphone 2 . Je décris mon probléme : J'avais un probléme avec la connexion vers ...
Probleme iphone 4s batterie
Bonjour, j'ai un Iphone 4S depuis 2 semaines. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier: le téléphone ne charge plus: en une nuit seul 17% de la batter...
Iphone 3gs aidez moi svp !!
Bonjour, je viens vous demandez votre aides parce que j'ai acheté un iphone 3gs et je voudrais réinitialisé le téléphones a zéro comme si je vené ...
Probleme iphone cellulaire de donnee
oui mais moi ya activer la 3g activer , donee cellulaires activer , donne a l'etranger off , partage de conextion il charge , vpn non conecter, wifi n...
Iphone 3gs ne demarre plus !
Bonjour, donc voila mon iphone 3gs a était craquer puis avant de vouloir vendre mon iphone j'ai voulu supprimé toutes mes info pour ceci j'ai était da...
Passage a un forfait iphone.
Bonjour, j'ai depuis septembre un nouveau telephone avec un engagement 24 mois chez orange. Je viens de voir que pour le meme prix de forfait je pou...
Mon iphone n'envoie plus d'email
Bonjour ! J'ai un iPhone 3GS, avec lequel j'envoie des mails. Depuis quelques temps, je ne peux plus en envoyer, ni en transférer, mais je les reçois ...
Débloquer iphone 4g
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iPhone 4G Firmware version 5.0.1 (9A405) BasBand 04-11-08, Opérateur Orange France 11.0 peut-on le débloquer pour fonctionner sur...
Fichier excel iphone via quick office
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...
Problème iphone 3gs
Bonjour, j'ai un un iphone 3gs. quand je le charge il se rempli en 10 minutes et quand je le débranche ils s'étint également en 10 minutes. a votre...
Perte réseau iphone 4 & virgin mobile
FerméBonjour , Alors voila : J'ai un iPhone 4 16 GO Et depuis quelque jours , je ne capte que 1 / 2 / 3 Barres de réseau , alors qu'avant je capter 5...
Capte plus avec mon iphone
Bonjour, jai un probleme avec mon iphone je n'ai plus de reseau depuis 1 mois je l'ai acheté il y a 2 mois.Quand je décoche recherche automatique je n...
Iphone 3gs vs wave ii
Bonsoir, j'hesite entre un iPhone 3GS et un Samsung Wave II, lequel est le mieux svp ? Merci d'avance.
Code pin sur iphone4s
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone4s et je n'ai pas de code PIN du tout ... peanuts ! Est ce normal ? Merci de votre réponse Configuration...
Iphone 4, pb sms - appels
Bonjour, j'ai acheté il y à quelques semaines un iPhone 4 desimloqué d'occasion. Un problème est survenu une semaine après : je ne peux plus rece...
Est-ce que c'est un iphone 3gs ?
Bonjour, je vais acheter un Iphone 3Gs sur internet, le problème est que visuellement, il ressemble fortement à mon 3G... Est-ce que vous pouve...
Désimlockage iphone 3g 4.1 (06.15.00)
Bonjour, je voudrai un méthode bien expliqué et sur pour désimlocker un Iphone, Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Iphone 4s contre galaxy note
Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement un iphone 4S, je serai intéressé par le Samsung Galaxy Note mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Quel...
Iphone et carte sim/micro-sim
Bonjour, j'ai deux questions à propos de l'iPhone 4S: -Peut-on mettre une carte sim dedans (et non micro-sim) ??? -Peut-on faire fonctionner L'i...
Probleme avec mon iphone3
Bonjour, j ai 1 iphone 3;32Go mais depuis 5jrs je n'arrive plus a ouvrir les applications qui sont installées dessus Configuration: Windows XP ...
Iphone 4 s'éteint subitement pendant un appel
Bonjour, Je tente d'aider mon père, qui a un Iphone 4 de quelques mois. Alors qu'il téléphonait dans le train, son Iphone a subitement émit un "b...
Problème écran iphone 3gs
Bonjour, Je suis en possession d'un Iphone 3GS 16go IOS 5 et il se trouve qu'hier l'écran de ce fameux Iphone s'est éteint... Toutes ses fonctions...
Galaxy s ii iphone 4 ?
RésoluBonjour, quel est meilleur téléphone entre les deux alors que tous ce qui me plait est application internet sms .... le quel me conseillez vous ?
Gros probleme bouton telecharger sur iphone
Bonjour, J'ai l'iphone 3G et je n'arrive plus a cliquer sur le bouton gratuit des applications sur mon iphone. C'est a dire que je recherche sur ...
Mon iphone 3g ne s'allume plus
Bonjour, Le mien ne s'allume pas Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Changement de themes sur iphone 3g
Bonjour, j'arrive pas a changer les themes sous les applications de mon iphone g3, s'il vous plait aidez moi a telecharger le changement des themes gr...
Problème iphone 3gs
Bonsoir à tous, cela fait presque 2 jours que j'ai acheté un Iphone 3GS d'occasion à Easy Cash (La Rochelle), l'Iphone est bloqué Bouygues Télécom, do...
Transferer des fichiers words sur iphone 4
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone4, je voudrai donc transferer des fichiers word et excel provenant de mon HTC 3g, comment ...
Application arcade iphone
Bonjour, Voilà je suis sur que sa existe mais je ne connais pas le nom: en fait c'est une apps pour iPhone qui doit sûrement se trouver sur AppStore...
Erreur lors de la mise a jour ios5 !! help
Bonsoir, j'ai voulu mettre a jour mon iphone, je telecharge donc via itunes tout ce qu'il faut puis je lance la mise a jour Malheureusement, une e...
Iphone 3g + bb curve 9300 contre iphone4s
Bonsoir ! Hello ! Good morning bref. Voilà, Noël approche, et je souhaiterai me faire plaisir, je possède actuellement un Iphone 3G débloqué et Jail ...
Problème ios
Bonjour, J'ai un iPhone et depuis quelques semaines j'ai téléchargé la nouvelle version IOS5 (avec le volet qui descend...) , et depuis, mon iPhon...
Probléme iphone 3gs ecran noir
Bonjour , j'ai un iphone 3gs de 16Gb et un jour en rentrant du boulot (il ny avait plus de baterie dans l'iphone ) je le mis a charger puis en essayan...
Mon iphone fait des étincelles
Bonjour, Mon iphone étant cassé à l'arrière, cet après-midi quand on m'a appelé il à commencé a faire des étincelles à l'arrière car il y à un trou ...
Facebook et iphone4s
Bonsoir, J'aurais aimé savoir pourquoi quand je publie quelque chose sur mon compte facebook il y a marquer via mobile et non via Iphone. Y-a t-...