Iphone 4 je n arrive à ouvrir une application
Bonjour, Le problème est avec l application 20 min, l application se lance mais ferme desuite ! Il ne. Me propose aucunes mises à jour, cela fait pl...
Bonjour, Le problème est avec l application 20 min, l application se lance mais ferme desuite ! Il ne. Me propose aucunes mises à jour, cela fait pl...
Bonjour, l'iphone 4s vaut il vraiment le coup par rapport au 4 ? matthieu antz Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, j'ai mis le vol au maximum mais y a pas de son qui sort quand je reçois un appel ! l'iphone ne fait que vibrer ! j'ai fouillé les régl...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour transferer les calendries de l iphone vers le samsung galaxy s 2 j'ai deja reussi pour les contac...
Bonjour, J'ai un iphone 3g mais plus d'abonnement, je m'en sert juste en temps qu'ipod. Ma fille a bloqué ma carte sim en rentrant 3 fois le code....
Bonjour, Bonjour je possede un iphone 3g et un iphone 4 j'ai pu constater que le 3g est moin rapide que le 4 ce qui normale, maintenant je voudrais ...
Bonjour, J'espere vraiment que vous aurez une solution à mon probleme, voila je vous explique je reviens tout juste de londres avec plein de photos ...
Bonjour, j'esaye à chaque fois de me connecter avec mon ipad2 mais quant je met mon de passe correctement, l'ipad2 ne le reconais pas et il me sig...
Bonjour, je voudrais savoir si j'achete un iPhone 4 neuf débloqué tout opérateurs je pourrais, en découpant ma carte sim, me servir de mon forfait act...
Bonjour, j'ai un soucis pour récupérer des photos et vidéos prises de mon iphone 4. j'explique: il y a quelque temps j'ai fait une mauvaise man...
Bonjour, Je possède un Ipad 1 sous IOS 4.3.3 (8J3) et je souhaite passer à l'IOS 5. Seulement, ma connection rame et je n'arrive pas à le faire sur ...
Bonjour, je voulais poser une question concernant la validation de l'iphone 4s qui ma donne sincerement du mal! bon j'espere que quequ'un pourra...
Bonjour, J'ai le forfait chez Bell qui inclus 500 mo de données SMS illimités et 200 minutes d'appels. Mais une chose me tracasse... Il est aussi...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment pourais-je desactiver le reseau mobile sur mon iphone pour ne laisser simplement que ma connection wifi,...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une application autre que quickoffice, office² afin de pouvoir utiliser la justification verticale dans exce...
Bonjour, Je vien d'achetrer un appareil archos 5,mais j'arrive a lire les videosde youtube. je n'arrive meme pas de telecharger les logiciels,ni de...
Bonjour, Voila, j'expose vite fait mon soucis. Après plus d'un an avec mon nouveau pc, je me décide enfin de synchroniser mon Iphone 3GS pour dan...
Bonjour, La carte sim que j'utilisais dans mon Motorola est trop grande pour rentrer dans mon nouvel iphone 4s...que faire?
Bonjour, Mon i phone 4 s'est bloqué sur l'icone i-tunes & un câble USB se lit sur l'écran. C'est tout ce que j'ai, je ne peux plus rien faire ! Qu...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais effacé une photo dont je ne me souvenais plus de l'utilité, et là je m'en souviens, c'était une image q...
Bonjour, Est-il possible avec un iPhone 4 d'utiliser des cartes prépayés comme ceux-ci ? https://www.telus.com/en/mobility/?redirected=yes_telusmo...
Bonjour , ma question est dans le titre sachant que j'ai 400 euros .J'ai déjà un portable mais vraiment nul (pas de musiques ...) donc j'hésite que me...
Bonjour, Petite renseignement peut - on utiliser une imprimante hp deskjet f4580 avec un iPad 2 si oui merci pour le renseignement ça je seiche un p...
Bonjour, Je compte acheter un Iphone 3gs d'occasion, de préférence non désimlocké car moins cher la plupart du temps. C'est ici que j'ai besoin de...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis peu iTunes ne reconnait plus mon iPhone pourtant Windows le reconnait, j'ai essayé de le brancher le ...
salut tous le monde . j'ai un iPhone 4 version 4.2 jailbréké avec green-poison depuis quelque jour quand je prend une photo avec l'appareille photo i...
Bonjour, J'Ai Une Question Qui Va Vous Paraître Bête Je Pense, Mais Moi Qui Est Très Soigneux Avec Mon Matériel Informatique Ou Autre, Je Voulais S...
Bonjour, afin d'jouter des sonneries personnels a mon iphone 3GS, j'ai besoin d'avoir une methode ou bien une appelication qui peut m'assurer l'ob...
Bonjour, je viens m'inscrire ici car je pense que vous pouvez m'aide. Jai un Iphone 4, et j'ai recemment fait changer la vitre qui etait casser, je s...
Bonjour, j'ai vérouillé le clavier de mon iphone ar un code pour le sécuriser ensuite je l'ai étteind qd je le rallume il me demande le code pin de ...
Bonjour, J'aimerai nien savoir comment on peut regader la radio NATIONAL FM via Internet sur mon iPhone 3gs, et merci d'avoir m'aider !!! Con...
Bonjour, J'ai actuellement un iphone 3 gs sans abonnement à internet. J'ai télécharger des applications et depuis j'ai du crédit en moins; Les ...
Bonsoir, je voulais seulement savoir si ses normal que je perd environ 2 à 3 % de batterie en jouant 10 minute a un jeux sur iphone 3gs ? merci ...
je voulais savoir si la Wifi était payante si normalent ma carte prépayer n'a pas internet compris
Bonjours a tous, J'aimerais que vous me renseignez sur le meilleurs systeme d'exploitation ? Lequel propose le plus d'apps ? Lequel est le plus in...
Bonjour, j ai un iphone et un ipad y a t il incompatibilte entre les deux sur le meme compte mail impossible d envoyer des mails ni de l un ni ...
Bonsoir, je voulais seulement savoir si ses normal que je perd environ 2 à 3 % de batterie en jouant 10 minute a un jeux sur iphone 3gs ? merci ...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S aujourd'hui et voilà le problème : J'ai un forfait bloqué 20 Euros, SMS et Internet Illimité chez Orange. J...
Bonjour, je cherche a savoir comment restaurer son iphone 3gs facilement sans avoir les erreurs (1) (3194) etc.... merci d'avance!!
Bonjour à tous, j'ai trouvé un iphone je compte le garder comme personne ne me la réclamé depuis, j'ai un forfait néo de bouygues dont je suis satisfa...
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je n'es pas le partage de connexion sur mon iPhone 4s en version iOS 5.0.1. Merci pour vos futur réponse. ...
Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer chrome sur iphone 4 ? si c'es oui merci de me dire comment faire ? j'ai déja fais une petite re...
Bonjour, L'ecran de mon iphone affiche des ligne blanche horizontal qui scintille que doije faire pour résoudre a se probleme
Bonjour, je vous explique, depuis hier mon iPhone 4 a de gros bug, d abord je n'est q'une barre de réseau et il m'affiche plus que ses orange,...
Bonjour, je voudrai savoir quelle application gratuite me conseiller vous sur iphone ? (appli utile , jeux, etc..) mercie Configuration: Win...
Bonjour, Je suis vraiment embêter, derrière mon IPHONE 4, il y a une sorte de lumière torche qui est allumée en permanence. Auparavant elle s'alluma...
Salut, voilà j'ai 400 euros que me conseiller entre un Ipad ( le 1 ) , un PC portable ou un Iphone 3 ( à carte )?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre le bouton "modifier" et "groupes" dans la partie des contacts car je n'ai plus les bouton...
Bonjour, lors de la restauration de mon iPhone en 5.0.1 j'ai une erreur 1600 qui fait surface, j'ai lue sur plusieurs forum qu'il faut mettre #sur le ...
Bonjour à tous, je possède un iPhone que j'aimerais restaurer car mon petit frère me l'a verouillé; il m'a aussi brisé l'écran de l'iPhone et auj...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.