Restaurer les données d'un seul jeu ?
Quedeproblemes
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
MisterTuto -
MisterTuto -
Bonjour,
je possède un iPod 4ème génération rempli de jeux et un iPhone 5 vide, j'aimerais récupérer les données de Temple Run 2 de mon iPod à mon iPhone, mais comment faire pour récupérer les données d'un seul jeu ?
merci beaucoup :)
je possède un iPod 4ème génération rempli de jeux et un iPhone 5 vide, j'aimerais récupérer les données de Temple Run 2 de mon iPod à mon iPhone, mais comment faire pour récupérer les données d'un seul jeu ?
merci beaucoup :)
A voir également:
- Restaurer les données d'un seul jeu ?
- Fuite données maif - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
S'il vous plait :)
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
salut, cela n'est pas possible..
D'accord, dommage, et est ce que je peux restaurer mon iPhone 5 ios6 avec mon iPod 4G ios5 ?
genre récupérer toutes mes apps de mon iPod pour les mettre sur mon iPhone
genre récupérer toutes mes apps de mon iPod pour les mettre sur mon iPhone
Pour sauvegarder des données d'un jeu, il faut iTools (téléchargement gratuit ici => http://www.itools.cn/multi_lang_pc_download.htm). Désolé fred.ml mais tu as tort, nous pouvons sauvegarder les données d'une app mais avec iTunes, c'est impossible.
1) Branche ton iDevice au PC et désactive le code temporairement pour qu'iTools puisse avoir accès aux données.
2) Clique sur l'onglet Applications sous l'onglet où se trouve le nom de ton iDevice.
3) Trouve le jeu Temple Run 2, clique sur Backup au même niveau que l'îcone du jeu puis sur Backup program and document.
4) Sélectionne le dossier où tu veux sauvegarder le fichier (il sera compilé en .ipa et tu pourras le réinstaller plus tard si tu as un problème).
5) Débranche ton iDevice et tu peux remettre ton code dans les Réglages!
I hope I helped you. Bye!
1) Branche ton iDevice au PC et désactive le code temporairement pour qu'iTools puisse avoir accès aux données.
2) Clique sur l'onglet Applications sous l'onglet où se trouve le nom de ton iDevice.
3) Trouve le jeu Temple Run 2, clique sur Backup au même niveau que l'îcone du jeu puis sur Backup program and document.
4) Sélectionne le dossier où tu veux sauvegarder le fichier (il sera compilé en .ipa et tu pourras le réinstaller plus tard si tu as un problème).
5) Débranche ton iDevice et tu peux remettre ton code dans les Réglages!
I hope I helped you. Bye!