Probleme iphone 4 musique

Fermé
remydu624 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 19:09
 toto91 - 7 oct. 2013 à 10:16
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon iphone 4, pour mettre de la musique, j'ai dejà regardé sur plusieurs post du forum, mais ce que j'ai fais n'a servi à rien! j'ai également un ipad, avec lui pas d eproblème pour transférer ma musique cela va tout seul, j'ai remis les mêmes cases qui sont cochées, tout pareil, mais rien qui peut m'aider s'il vous plait! Davance merci.

A voir également:

7 réponses

je crois que j'ai soulevé un problème récurant !
1
J'ai le même problème c'est une horreur!!!! pas de musique sur mon iphone 4s ios 7.0.2 et itune v11.11 et ce put@!# de message "en attente de l'application des modifications". ça a mis la grouille dans mes fichiers de musique en dur sur mon pc (suppression) vu que j'ai tout tenté (suppression de liste de lecture sur le iphone puiosque les musiques que j'avais ne sont plus lisibles.
Après contact avec l'assistance apple (celle qui est gratuite car non personnalisée) nous en sommes arrivés à l'hypothèse "certains fichiers de musiques sont corrompus (la bonne blague). "Essayez de construire des liste de lecture par 10 puis par 100 en tentant une synchronisation à chaque fois. Cela permettra de voir sur quel fichier de musique la synchro bloque". Mouai.... j'ai fait une liste de 10, de 50, de 100, de 200, de 300, de 400, de 500, de 600 ça passe!!! arrivé à 609 ça coince!!! j'ai supprimé plusieurs fichiers après pour essayer d'avoir ma liste de lecture de 1300 musiques (mélomane oui je sais!!). ça coince toujours en en supprimant des centaines. Le résultat: j'ai une liste de 609 musiques (chouette!) mais qui n'est pas lisible cette fois ci (à force de supprimer, sunchroniser c la grouille!!!) bref. je n'avais pas ce problème avant la mise à jour de ios 7.0.2 et itune 11.11. Je n'aurai pas du faire la mise à jour simultané des deux. Temps estimé à résoudre le problème: au moins 6h en un week-end!
1
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
8 janv. 2013 à 19:17
Salut,

quel est ton problème concrètement ? C'est lors de la synchronisation avec iTunes que cela coince ? Dans ce cas y a-t-il un message d'erreur ? As-tu essayé de synchroniser ton iphone via réseau wifi ?

Alex
0
remydu624 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 19:56
d'abord merci pour cette répobnse aussi rapide. Alors je branche mon iphone, dans itunes je trouve bien mes deux appareils, il indique synchronisation, importations des photos (alors que je n'y touche pas) et attente de l'application des modifications.

si j'essaye de fair eun glisser de mes musiques dans itunes sur mon iphone, celà m'indique, "fin de synchronisation; attente du début de synchronisation; préparation de la synchronisation; et attente de l'application des informations" et lorsque je regarde dans mon iphone sur l'icone musique, dans morceaux j'ai Aucune musique vous pouvez télécharger... .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remydu624 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 20:53
j'ai essayé via le réseau wifi et toujours rien, j'ai également fait une restauration et rien non plu

                
0
je veins de voir que sur itunes, il y a "Sur cet iphone", je retrouve bien mes musiques mais pas dans l'iphone quand je me met sur l'icone musique
0
Même problème, as-tu eu une solution ?
0