Les discussions

Déblocage iphone 4 vodafone angleterre

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 4 bloqué vodafone angleterre alors que mon opérateur est Free. Je l'ai donc apporté dans un magasin de téléphonie pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fred.ml

Ios 4.3

Bonjour, J'ai l'Iphone 3G et je n'arrive pas a mettre IOS 4.3 sur mon iPhone. Comment faut-il faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Bajami

Ios7

Bonjour, Je viens d'installer iOS7 sur mon iPhone 4S. Quand j'ouvre l'application " appareil photo", j'ai plusieurs choix qui s'offre a moi ( photo/c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
regcal

Bug iphone

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon iphone 4 pour ios 7.0.2, il m'est impossible de redémarrer mon téléphone. Seul le chargeur et l inscription...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Edawards

Bug installation ios 7

Bonjour, J'étais en train de faire l'installation IOS 7, jusqu'à l'étape ou il faut reconnecter l'iphone a Itunes. J'ai beau eu branché rebranche,...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Moriturusse

Ios 7 sur iphone

bonjour, j'ai depuis 2 jours la nouvelle version ios7. je ne peux plus déverouiller mon cell, la page d'acceuil est tellement en grand format qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Pavotrouge

Acheter l'iphone 5s aux usa

Bonjour, si j'achète l'iPhone 5S sur l'apple store US en ligne sans abonnement (649$=480eur), pourrais-je l'utiliser en France ? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
biloubi

Iphone, mise a jour logiciel ios 6.1.3

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'ai un gros probleme, j'ai un iphone 4, j'ai fait une mise a jour du logiciel ios 6.1.3 dans les reglages e...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
25213956

Délié un iphone d' un compte apple

Bonjour, Voila j' ai un soucis : je viens d' acheter un MacBook Pro, je l' allume je configure tout, je lie mon compte apple à mon mac, jusque...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
R-mit

Probleme iphone ecran

Bonjour, mon iPhone et tombe rien qu'un petit chocs et depuis les touche 7-8-9 de mon claviers de déverrouillage ne marche pus répondez au plus vite...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
docsteph

Stylet pour ipad 3 (nouvel ipad)

Bonjour, ça ne fait pas longtemps que j'ai eu un ipad 3 et je veux maintenant avoir un stylet pour pouvoir dessiner et créer des animations. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ios4 ou 5 ou 6

Bonjour, tout le monde! Sa fait quelque temps que j'ai recuperer l'Iphone 3gs de mon pere qu'il a laisser au placard depuis qu'il a l'Iphone 4s et du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
MlleM4R10N

Maj ios7

 Résolu

bonjour, je viens d'installer ios7 sur mon iphone 4, mais après mis à jour, mes applications ne s'affichent plus sur mon écran et je ne peu pas les re...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
chrismary

Sonnerie iphone personnalisée créé mais pas applicable

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et ai respecté les étapes suivantes pour me créé une sonnerie personnalisée : 1. Ouvrez le Poste de travail par e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Amy

Perte de contacts

Bonjour à tous, J'ai un Iphone 4S 16GB non désymloqué et non jailbraiké. Il y a une semaine j'ai fait la mise a jour IOS7 Hier j'ai perdu la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
maxfil

Est-ce possible de revenir à l'ios 6 ?

Bonjour, ce matin j'ai essayé de passer de l'ios 7.0.2 à l'ios 6.1.4 j'ai téléchargé le fichier pour reinstaller l'ios 6.1.4, mais sur Itun...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
crumbleywickersham

Adresse ip fixe pour application sur mobile

Bonjour, J'ai un iphone 5 c avec une application IDMSS Lite pour pouvoir voir les caméras de surveillance de mon domicile mais il faut que je chang...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mildiou123

Désimlokage

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite désimloker mon IPhone 4 mais es qu'on peut le désimloker sur ITunes ? Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
fred.ml

Bluetooth sur iphone4 ne fonctionne pas...

Bonjour, J'ai 1 i phone 4. Tout fonctionne bien (applications, jeux, 3G, connection internet). Mais, lorsque je mets la fonction "bluetooth", ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
winnie834

Création et gestion d'un catalogue de produit dans iphone

Bonjour, Je suis à la rechercher d'une App iPhone qui permet de gérer mes photos des produits et envoyer les photos séléctionnés sous forme de cata...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
niki

Perte d'internet en communication

Bonjour, Bonjour, je perd systématiquement ma connexion internet lorsque je suis en communication que se soit moi qui appel , ou que l'on m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un identifiant apple

Bonjour, je viens de me procurer un iphone 4 en ocas et j'ai des difficultés pour y mettre des applications. ITune me demande un identifiant apple, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
fredy2800

Iphone 4

Bonjour, Voilà j'ai mon ami qui as un ihpone 4 qu 1 amie lui as dinné jusqu a je jour tout allez bien mes le jour qu'il a fait la 2 eme mis a jour et...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactivé

je voudrai savoir comment déverrouiller mon iPhone, j'ai fait plusieurs fois mon code et sa a bloquer et je n'arrive pas a le déverrouiller,.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chris 94

Iphone

J'essaie de créer mon compte apple store pour mon iphone mais il me demande mon numéro de carte bancaire que je ne veux pas donner. Pouvez-vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ramziikerkenir

Comment sauvegarder les contacts ?

Bonjour, Je souhaite sauvegarder les contacts de mon Iphone 4, qui connait une solution qui fonctionne et sure ? merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
zoulou33

Problème de mail

Bonjour, Depuis que j'ai mon iphone 5. j'ai un gros problème de mails. je les reçois normalement sur mon mac,iphone et boite hotmail, seulement i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mvauclair

Mon iphone n'est pas reconnue pas itune

Bonjour voila j'ai acheter un iphone 4 j'ai télécharger itunes puis quand je branche mon Iphone ça me mets (impossible d'utiliser cet Iphone car l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Romane2606

Mon iphone ne s'allume plus!

Bonjour, en fait voilà, il y a environ 2 semaines mon iphone est tombé dans l'eau. Je l'avais immédiatement mis dans du riz pendant 48h et il s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jimpix

Après un déblocage pour une 2 fois une amie elle a disparue

Bonjour, mon amie m'a bloquer pour une première fois il y'a un an puis elle m'a rajouter comme amie ensuite par erreur elle m'a rebloquer pour une d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Hagermann329

Comment mettre mes vidéos mp4 sur mon iphone?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Brigitte

Configurer safari sur iphone4 avec ios7

Salut tout le monde, voilà je voulais savoir depuis que j'ai mis à jours mon iphone4 avec IOS7, safari a eu quelques changements dont un qui me gon...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

I phone

bonjour je vien d avoir un i phone 4s je voudrais savoir comment mettre mes encienne photos et musique sur le tel sen i tune

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fred.ml

Mon iphone 3g non reconnu

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par mon ordinateur, mon"OS est WINDOWS 7 ", avant avec "WINDOWS XP" je n'avais pas de soucis ,je m'explique ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
herve 28

Configuration de l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai dernierement par megarde consenti pour une nouvelle configuration de mon iphone 4. Maintenant, je suis frustre et voudrais retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Changer interface de mon iphone

Bonjour, Les icones m'y iphone me partait sombre et classic comment faire pour changer les icones de bureau qui a affiche Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Edawards

Chanson affiche quand meme dans itune aprs supresion dans iphone

j'ai plusieurs chansons dans mon iphone 5. si mettons je supprime une chanson dans iphone ensuite je le branche avec mon pc. en ouvrant iTune je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
desi_munda

Mot de passe ipad2

 Fermé

J'ai perdu le mot de passe de mon ipad2 et ne peux pas le restaurer apres l'instalation du nouveau IOS7

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kaneagle

Sur ipad

 Résolu

Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur l'IPad. Ils transitent par evernote et là je n'ai plus d'actions possible. Je souhaiterais notamment t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Chris 94

Plan d'acces

Bonjour, j'ai besoin de créer un plan d'accès, merci de m'indiquer une méthode simple. Merci cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Transfert contacts iphine carte sim

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la solution sur le forum: comment transférer les contacts d'un iphone sur une carte SIM? Les autres options proposées n'é...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sophieg3

Ipad 5

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurai des infos sur le prochain iPad 5? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s et forfait spécial chez sfr !?

Bonjour à tous, Actuellement je possède un blackberry, avec un forfait carré silver chez SFR (2h d'appels, sms/mms illimités, et 500 Mo d'internet à...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
zoulou33

Une mise à jour qui ne sert à rien

Bonsoir, J'ai un énorme problème! Depuis iOS7, je n'arrive plus à ouvrir AppStore, Itunes Store ... et en plus comme si ça ne suffisait pas, je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Marrediphone

Comment lancer deux applications ou plusieurs sur ipad

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peut écouter de la musique et lancer un jeux ( ou surfer sur internet) simultanément sur mon Ipad c'est a dire lancer deu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de traduction chinois-(français, ou anglais ou español)

Salut à toutes et à tous! S'il vous plait je suis à la maximum nécessité pour la traduction du contenu de cette image, ce sont quelques lettres e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Yassine-Lazrek

La batterie de mon iphone 4s se vide à vitesse grand v

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. Ma batterie se vide à vitesse grand V depuis l'installation d'iOS 7. J'ai bien sûr désactivé l'actualisation en a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MisterTuto

Iphone 4s.

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un IPhone 4s, sur l'IOS 7 et il semble que les mms ne marchent pas... J'ai déjà essayé quelques tutos, sans succès. De ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Restauration de iphone a une version anterieure

comment restaurer iphone a une version anterieure?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Ios7 et code de déverouillage

 Résolu

Je viens d'installer IOS 7 sur mon iPhone et mon iPad, et je me suis fait piégée par la proposition du code d'entrée à chaque ouverture. Je dois maint...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
manana22
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 49 945