Iphone 5 ou iPhone 4s
michael-jack
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
guilich Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guilich Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais m'acheter un iphone. Seulement, j'hésite entre l'iphone 4s et l'phone 5
(Certains opérateurs les vendent encore, donc, il faut que je me dépêche avant qu'ils n'en aient plus pour de bon):
-L'iphone 5 Est magnifique, je le trouve vraiment beaucoup plus beau que le 4s!
Ce qu'on m'a dit:
-Le 5 possède parait il, plusieurs défauts: (Le 5 se griffe vite, et l'écran jaunit sur certains des appareils)
-Le 4s n'a aucun défaut majeur
-Le 5 coute plus cher en réparation chez des particuliers.
Maintenant, j'attends vos avis, peut-être que l'iphone 5 n'a aucun défauts, peut-être vaut il mieux que j'achète le 5. J'aimerais savoir ce que vous en pensez
(Certains opérateurs les vendent encore, donc, il faut que je me dépêche avant qu'ils n'en aient plus pour de bon):
-L'iphone 5 Est magnifique, je le trouve vraiment beaucoup plus beau que le 4s!
Ce qu'on m'a dit:
-Le 5 possède parait il, plusieurs défauts: (Le 5 se griffe vite, et l'écran jaunit sur certains des appareils)
-Le 4s n'a aucun défaut majeur
-Le 5 coute plus cher en réparation chez des particuliers.
Maintenant, j'attends vos avis, peut-être que l'iphone 5 n'a aucun défauts, peut-être vaut il mieux que j'achète le 5. J'aimerais savoir ce que vous en pensez
A voir également:
- Iphone 5 ou iPhone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
On parle toujours d'obsolescence programée, chez Apple c'est encore plus vrai. Donc je t'orienterai plus vers l'iPhone 5 si tu en as le budget.
On parle toujours d'obsolescence programée, chez Apple c'est encore plus vrai. Donc je t'orienterai plus vers l'iPhone 5 si tu en as le budget.
michael-jack
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
352
ok ca va, mais, désolé, je ne comprends pas trop pourquoi? l'obsolescence programmée serait moindre chez l'iphone 5?
michael-jack
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
352
up
guilich
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
75
On peut dire qu'au bout de 3 générations d'iPhone il est obsolète. Le 5 est la version précédente, le 4S l'avant dernière. Donc l'année prochaine ton téléphone commencera a ramer un peu plus sérieusement et tu ne pourras plus forcément installer toutes les Apps