Les discussions

Application facebook pour iphone 3g

Bonjour, J'utilisais facebook sur mon iphone puis j'ai supprimé l'application. Maintenant je voudrais la réinstallé mais quand je vais sur l'Appl...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
houda mokrani

Photos très importantes supprimées par accident

Bonjour, J'ai par accident supprimé beaucoup de photos prises avec mon IPhone 5. Je les avais mises dans des albums, malheureusement quand je les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Céline

Remote d'iphone et itunes

Bonjour, Je possède un iPhone et comme pour beaucoup j'ai toujours un "bibliothèque introuvable" dans l'application pour iPhone Remote. Je possède un...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
donaldfillion

Hors forfait iphone 4

Bonjour, j'ai un gros problème je vous explique Après l'achat de mon iphone 4 il y a 1an avec forfait internet illimité + sms & mms illimité a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
vhan

Activation iphone 3gs

Bonjour, J'ai un 3gs 8gb bloqué à l'activation (au tout début, après restauration) "Apple est indispo pour activer l'iphone etc..." j'ai testé...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tikito93120

Url image ipad 3

Hellowww à tous, Bon alors ajd, ma question est comment voir l URL d une image d internet sur mon iPad 3??? merci d avance Ciaoo C...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Moii^^

Identifiant apple est t'il le meme que celui de itunes

 Résolu

bonjour, j'ai creer un compte itunes et je voudrai savoir quand j'allumerer mon ipod touch 5 pour la preimiere fois, il me demanderon un id apple et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ITcinqG

Iphone 4

Bonjour, j'écoutais de la musique tranquilement , j'ai baisser le volume au minimum puis j'ai laisser mon iPhone 4 comme sa pendant quelques minutes...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Amel71900

Application valide pour la iphone 3gs

Bonjour, j'ai des problème pour le téléchargement des applications de mon iphone 3gs. chaque fois on me dit qu'il faut ios 4.3 ou 5.alors je veux la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stjo74

Win 7 sur ipad

Bonjour, Svp pouvez vous me dire si l'on peut installer Windows 7 ou Windows 8 sur Ipad ou sur une tablette Android ? Si oui comment ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DDany

Volé mon i phone

Bonjour, voila alors je buvais mon café a la gare et je pose mon i phone4s blanc pour payer et la "normal" 2 type tranquille vole le téléphone et s...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
droit63

Mon pc et mon iphone 5 ne se détectent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5 depuis peu sur lequel je voudrais synchroniser des musiques et photos que j'ai sur mon PC (window 7). J'ai télécharger itu...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Wartox

Probleme écran iphone 4

Bonjour, J'ai démonté mon iphone 4 pour changer l'écran car il était cassé et j'en est donc mis un neuf mais maintenant sur mon écran tous les con...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Pas de sonnerie !

 Résolu

Bonjour, J'ai défini une sonnerie pour mon iphone 4S. Mais lorsque je reçois un appel, seul le vibreur fonctionne. Comment rendre la sonnerie opér...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Changement écran iphone 4, que le rétro éclairage qui fonctionne

Bonjour J'ai un iphone 4 blanc de chez SFR, le mois dernier je l'ai fait tombé sur la face avant et la vitre c'est fissurer sur tout le bas du mob...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
MastercroW

Ecran blanc sur mon iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 8Go, qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui, mais voilà, il se trouve que alors que je sortais de ma voiture, l'Iphone ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gy

Musique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone depuis mon ordinateur. es ce que quelqu'un pourrai m'aider???merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
momolapince

Créer des dossiers photo sur son ipad

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème... Je télécharge beaucoup de mangas sur internet, et j'aimerais pouvoir les lire sur mon ipad, mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gab1

Changement : de sfr à bouygues

Bonjour, Je voudrais un iphone 4s, mais sachant que je suis chez SfR et que c'est tres chère, je suis allée me renseigner chez Bouygues et ils m'o...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Christian*

Carte mémoir ?

Bonjour, Je vais avoir un Iphone 4 et j'ai entendu dire quil n'y avais pas d'option stocage de masse et pas de carte mémoire alors comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Comment changer les notifications sur iphone 3g

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 3g comme vous le savez. Il date assez et je voudrais changer le style de mes notifications, pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Réinitialisation d'un iphone et installation nouvelles données

bonjour, voila je viens de récupérer un iphone 4, j'aimerai savoir s'il faut que je le réinitialise depuis l'iphone ou s'il est mieux de le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Reglage decrochage bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a regler le decrochage d'un appel en bluetooth automatique sur mon iphone 4. Merci pour la réponse Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Écran blanc de l'iphone

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 3G L'écran reste blanc et même en appuyant Sur les deux bouton il clignote blanc Si vous avez une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer données iphone sur ordinateur

Bonjour, comment transférer données Iphone vers ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cédric0698

Contact

Bonjour, comment suprimer un mail envoyer a une erreur d'adresse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tbonte

Le son de l'iphone

Bonjour, J'ai fais tombé mon iPhone 4 dans l'eau il y a quelques jours et je l'ai mis dans du riz et il fonctionne bien sauf que le son ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Flextrix36

Mon iphone (3gs) ne marche plus, urgent svp!!

Bonjour, Suite à une chute (pas la première), mon iPhone ne s'allume plus. J'ai chercher sur de nombreux forum des solutions, j'ai essayer de le reb...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus a envoyer de messages ni a appeler

Bonjour, cela fait une semaine que je n'arrive plus a envoyer des messages ni même a appeler. Lorsque j'envoi un message, il me vient le point d'excla...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
AnaisHoran

Petit renseignement d'application

Bonjour, voila je poste ce message car je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une application gratuite pour bloquer les appels indéssirables? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
colabo18

Synchronisation

Bonsoir, à tous et toutes pour certaines raisons j'ai eu a restaurer mon iphone. Au moment de choisir une sauvegarde je ne me souviens plus de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Seophenfold

Question pour debloquer mon iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour debloquer mon iphone quand je l alume il me mette iphone desactivé se connecter a itune Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Consommation internet limité

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone avec un forfait de seulement 250mo d'internet non bloqué. Le problème est que l'iPhone fait sans arrêt des mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Laetitia

Identifiant app store

Bonjour, Prière me montrer comment créer mon identifiant App store Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- ?? ??? ??...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boujour

Bonjour, y a des application ipa a télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meme pbl de connection itunes

Bonjour VI Aurai tu trouvé la solution? car j ai exactement le même souci que toi. Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 us et 4g

Bonjour, Je suis actuellement aux USA et j'aimerai acheter mon premier iPhone, j'aimerais donc prendre le 5, mais la non compatibilité de la 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad :ne pas perdre mes photos de vacances

Bonjour, à tous et bonne année :) Voilà j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et je sais qu'il faut le restaurer pour le débloquer, mais commen...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
woiiwoi

Hors forfait

Bonjour, J'ai changé de portable il y a 3 jours, j'ai un forfait orange origami zen 2H avec SMS et MMS illimité ainsi que 3 numéros en illimité. Ava...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Manonm

Comment installer les jeux et les apliquation

Bonjour, comment installer les jeux et les apliquation de pc surmon telephon aiphon 3 g gratuitemen et derectement Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer photos pellicule iphone 4

Bonjour, J'ai copié des photos de Pellicule de mon iPhone 4 dans d'autres albums. Quand je sélectionne des photos à supprimer dans Pellicule on me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
NICOU

Je viens de faire l'achat d'un iphone 5 et on me demande mon ip

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un iphone 5 et on me demande mon adresse IP cependant je ne sais pas ou il est . merci de me répondre . ou dois...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des applis apparaissent sur mon iphone ans que je les télécharge

Bonjour, j'ai 2 iphone qui ont le même identifiant . Lorsque je télécharge une application sur un de mes iphone l'application se télécharge égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
UPHONE

Probleme pour ouvrir ses mails sur iphone

Bonjour, j ai un problème car quand je veut accéder a mes mails sur mon iphone je reçoit un message :"le compte (mon nom) est utilisé sur un autre a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alljbhg

Faire profiter les belges :)

Bonjour, voilà je suis française à la base, mais je suis résidente en belgique maintenant . A mon plus grand désespoir les forfaits, et les bon plan "...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
regcal

Connexion bluetooth sur iphone

 Résolu

Bonjour, comment connecter via Bluetooth un Iphone à un PC ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ttheo

Mon iphone 4 n'envoi plus d'sms

Bonjour, il y a quelques temps mon iphone 4 s'est mit à ne plus envoyer d'sms mais seulement à certaines personnes qui elles peuvent m'en envoyer, les...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Tinou

Probleme app store

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme cela fait deja 1 semaines . Mon probleme est l appstore . Le fait est que je n arrive pas a telecharger des applicatio...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Mon iphone est complètement éteint

Bonjour, j'ai un iphone 3, je l'ai acheté d'occasion. c'est vrai que quelque fois il bug mais quelques minutes il reprend . dès fois il s'éteint pui...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alberto_0.1

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment connecter à internet un IPhone manuellement? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- M_MA_I_GUS_M

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tbonte
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 49 999