Les discussions

Ipod touch 5

Bonjour, j'ai quelques questions à vous posez sur l'ipod touch 5. Les personnes qui me répondront doivent bien connaître cet ipod. 1) Est-ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mokaa10010

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour j'ai un iphone 4s et lorsque je le connecte à mon PC celui ci me dit qu'un iphone est détecté mais qu'il n'est pas correctement identifié , je...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
adnoune

Impossibilité de synchroniser une liste de musique

Bonjour, avec mon iphone 4S (et le nouvel IOS7), j'ai essayé en vain de synchroniser un album (j'ai aussi avec une seule chanson). Rien à faire, que...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Tessalia

Iphone 5 ou iphone 4s

Bonjour, j'aimerais m'acheter un iphone. Seulement, j'hésite entre l'iphone 4s et l'phone 5 (Certains opérateurs les vendent encore, donc, il faut qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
guilich

Problemes applications appstore iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté le iPhone 3G (chez Orange) il y a 2 semaines , et j'ai téléchargé des applications (légales) sur l' appstore. Tout marchait bie...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Abdou100

Couper sim vers micro sim

 Résolu

Bonjour, Je suis client orange, j'ai donc une carte sim. J'ai acheté un iPhone 4 sur internet sans passer par orange et dans l'iPhone 4 il faut une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
axe26240

Comment un iphone 4 bloqué sur virgine mobile

Bonjour, alors voila j'ai acheté à un de mes amis un iPhone 4 bloqué sur Virgin mobile ayant très peu de connaissance dans le domaine, je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
momo62

Impossible de conneter mon iphone au pc

onjour, mon pc ne reconnait pas mon iphone, j'ai fais toutes les manipulations trouvées sur le net. Support apple, réinstaller itunes, retirer les l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
JENGO18

Restaurer les données d'un seul jeu ?

Bonjour, je possède un iPod 4ème génération rempli de jeux et un iPhone 5 vide, j'aimerais récupérer les données de Temple Run 2 de mon iPod à mon i...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MisterTuto

Pb tactile ne fonctionne qu'à moitié.

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur le net mais impossible de trouver exactement mon problème. J'ai changé la vitre de mon ipad moi même...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fred.ml

Ios 7 développeur plus valable?

Bonjour à tous, Il y a environ un mois et demi, j'ai installé la version d'ios 7 pour développeurs. Jusqu'ici tout s'était parfaitement passé mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fred.ml

Téléchargement de photos

Bonjour, lorsque je télécharge des photos sur ma tablette samsung j'ai également le téléchargement sur mon téléphone portable pouvez-vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fred.ml

Réseau indisponible

Bonjour, Il y 2mois j'ai casser mon écran d'iphone, jusque là rien de spécial à déclarer, je vais le faire réparer et la j'active mon 3G et pouff ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
C4lian

Je ne recois pas les sms iphone sans etre en wifi

Bonjour, Je ne reçois pas le sms venant de personnes qui ont un iphone. Je peux les recevoir lorque j'ai un accés wifi. Je possède un iphone 4 so...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MisterTuto

Bonjour comment telecharger le vidio et le leaplication aiphone

bonjour comment telecharge le vidio et le application a iPhone 4s merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Ipad

 Résolu

Depuis la nouvelle version appol de mon ipad ordinateur mon imprimante est plus en wifi impossible de mettre un logiciel quand je trouve un logiciel S...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Jeanlouis05

Iphone 4s problème carte

slt à tous, j'ai une connaissance qui possède un iphone 4s et à un soucis avec 1° quand elle fais une photo elle ne s'enregistre pas dans l appare...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fred.ml

Changement de compte

Bonjour, Je dois changer de compte apple store, nouvelle adresse mail nouvelle carte bleue, est ce que cela va réinitialiser mon avancer sur certai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fred.ml

Connexion à l'itunes store impossible

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et quand je me clique sur Itunes il me met le message d'erreur que j'ai mis en titre. Je suis connecté en wifi à ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Maya

Tombé dans l'eau

Bonjour, Mon Iphone est tombé dans l'eau, pourrais je lire mes textos reçus.... Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fred.ml

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, En retirant mon Iphone 4s de ma poche celui-ci était noir. Il ne s'allume plus du tout et mon bouton déverrouillage ne marche plus depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fred.ml

La micro-sim de mon iphone n'est toujours pas activée..

Bonsoir, Pendant les vacances d'été, ma belle-soeur Thaïlandaise m'a donner son iPhone 4s [ sans sim bien sûr ]. De retour en Belgique , je suis part...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fred.ml

Comment déverrouiller son iphone via itunes ?

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un gros problème bien embêtant... j'ai un iphone 3gs mais celui à reçu une important quantité de shampoing (me demandez ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fred.ml

Téléchargement de logiciels

Bonjour, je souhaite télécharger des logiciels, notamment pour récupérer des photos, sur un IPAD mais tous les téléchargement s'orientent vers l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fred.ml

Wifi ipad

quand je peux connecter ,Mon ipad avec wifi dit "impossible de rejoindre le réseau" ce que je fais svp

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
houss2204

Ecran d'accueil flouté

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise en service du système IOS7 sur mon IPHONE 4S, le premier écran d'accueil sur lequel je valide le code d'accès est flou. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
eidy48

Problème iphone ios 5 gevey sim

Bonjour, J'ai upgradé mon iPhone, je suis sous iOS 5, sauf que voila, je suis sur Gevey sim et pour que l'installation de l'iOS soit complète, je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Fares

Application bloquée

Bonjour, Avec l'application Fidme, j'ai rentré quelques cartes de fidélité, problème sur une carte rentrée je sui bloqué sur le message suivant "...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
erly26

Probleme reseau iphone 4 cas particulier

Bonjour, J'ai un iPhone 4 Bouygues qui marchait très bien jusqu'à il y a eu de temps! En effet, depuis peu, quand j'allume mon iPhone, apres l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sweet-stick

Apllications ipad2

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'utiliser les applies de mon ipad sur mon PC question bête certainement mais merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ze-life-of-quent1

Ipd2

Bonjour Sur ma tablette Ipad2 sur l'icône réglages il y a un petit 1 que dois-faire pour annuler ce 1. Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
berardt

Itunes se bloque lors de la syncro avec iphone 3gs

Bonjour, Lorsque je branche mon 3GS, Itunes se fige avant la première des cinq étapes et il faut débrancher l'Iphone sinon il n'y a rien à faire. A...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
wax

Probleme activation

Bonjour, ACTIVATION IPHONE 3GS 4.1 IL VE PAS ACTIVE &sure itunes il ma dit ansere la carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 30...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci suppression musique dans l iphone

Bonjour, j ai un souci avec mon iPhone 4 s Je suis sous ios 7.2 la dernière version J cherche a supprimer de la musique de mon iPhone et malgré l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kevstone

I tunes en français

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 5 avec l'ordi, on me dit qu'il faut que je mettes une nouvelle version et choisir les options : p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
erly26

Probleme iphone 4 musique

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4, pour mettre de la musique, j'ai dejà regardé sur plusieurs post du forum, mais ce que j'ai fais n'a s...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
toto91

Iphone 5, non reconu pas pc

 Résolu

j'ai un iphone 5, il ne reconnu pas avec mon windows XP, lorsque je branche ave pc il n'affiche rien que la charge, aidez moi stp,

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
daanouni

Est il possible de changer de musique depuis son iphone pour mac

 Résolu

Bonjour, alors voila, je veux savoir si c'est possible de pouvoir changer les musiques qui passe sur itunes de mon macbook pro par mon iphone (5s). En...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
aminebenk

Iphone 4 problèmes wifi

Bonjour j'ai reçu un iphone 4 il n'y a pas très longtemps, J'ai un PROBLEME, pour pouvoir me connecter a la box je dois être a pas plus de 2metres d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mildiou123

Cherche applis musique

Bonjour,j'ai un iPod touch et un iPhone 4 ,je cherche une applis sur l'apps store de musique mais lorsqu'on télécharge la musique elle apparaît dans m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
docsteph

Restauration iphone

Bonjour, J'ai un Probleme Avec mon iphone 4s. J'avais telecharger ios7 via les Beta, mais je ne l'avais pas remis a la Version officiel d'ios 7. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
alex66410

Iphone 4s

Salut,j'ai un iPhone 4 s sous Ios 7 mon problème c'est quand je mé mon iphone sur silencieux et que je le penche a gauche ou a droite il commence a vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
monsieurpod

Configuration manuelle

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer manuellement MMS sur mon iphone 4s, sachant que j'ai une puce de Mobilis Tawfik Aidez moii S...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Miss Misery

Ma 3g ne marche pas

Bonjour, en mai 2013 j'ai reçu mon Iphone 4, je n'ai pas de forfait j'achète des cartes prépayées plus précisément celle avec Appels SMS illimités + 3...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Caath

La toche reste allumée sur iphone 4.

 Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai le problème de la lampe qui reste constamment allumée sur mon iphone 4... snif Avez vous trouvé la solution ? merci ...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Damien 83

Problème avec ios 7

Bonjour, Alors voilà, j'utilise ios7 avec mon iPhone 5 depuis juin, seulement ce matin, Apple me demande d'activer l'iPhone, ce qui ne marche pas ca...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
magadu83

Iphone pas connecté à itunes

Bonjour, mon iphone 4 se branche à l'ordi mais il n'est pas reconnu pas itunes, itunes ne détecte rien ... J'ai fait un diagnostic et voilà le résu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
cacamille2005

Iphone 4s ne ce desimlock pas malgrés le mail orange de confirma

Bonjour J ai acheté un iPhone 4s à un ami qui était neuf ( juste servir pour un appel pour pouvoir le desimlocker)qui a acheter sur chez orange Ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
webmaurice

Comment ré-activer bluetooth?

Bonjour, J'ai une petite enceinte JBL qui fonctionne avec le Bluetooth, et avec mon iPhone j'ai appuyé sur "oublier ce appareil". Mon enceinte est de...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xducky

Faut-il que j'ai un forfait spécial pour avoir un iphone 4

Bonjour, alors voilà j'ai un forfait bloqué 1h d'appel et sms illimités pour 14€99 par mois et je voulais savoir si se forfait pourrait marché sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
cddede
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 49 948