Les discussions

Iphone4 désactivé

Bonjour, mon iphone est blocé é j'ai fait tt ce que vous avez dit mais ça marche pa en + mn phone ne sallum +,pleas aidé mw. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Lyrzoo

Problème avec ios 7

Bonjour, Mon problème est le suivant. Lorsque je làve une application sur mon iphone j'ai un message dissant ceci : "Connecter vous à itune pour u...

Nazou

Comment je peux faire pour retrouve mon iphone vole

Bonjour, comment je peux faire pour retrouve mon iPhone qui à étè vole? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mariavivi

Problême connexion application facebook iphone

Bonjour, Depuis deux jours impossible de me connecter sur Facebook avec un Iphone. Lorsque je rentre mes identifiants, cela fonctionne puis l'appli...

menielili

Question de smtp pour usage pro

Bonjour, Je vous explique mon cas : je viens d'avoir un iPhone 5S et souhaite configurer mes comptes mails pros. Mon opérateur est Bouygues Tel...

clement

Je n'arrive plus à me connecter en wifi à internet

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en WiFi à internet Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

carmelgagou

Iphone 3g bloquer !!

Bonjour je viens de recevoir un iphone 3g de la part de mon papa. Premiere fois je met ma sim orange dedans (alors que liphone est SFR mais il est cra...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme iphone 4s

Bonjour, Je laisse un message sur ce site car j'ai un probleme avec mon Iphone 4s Hier j'etait dessus et puis il ne rester plus de batterie don...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jfdp23

Télécharger ios 5 a partir de itunes au lieu de ios 6

Bonjour, SVP je voulais savoir comment mettre a jour mon iphone 3gs 16go. Je veux télécharger la version ios5 alors que itunes me propose de télécharg...

Njawa1988

Mise à jour - iphone 4

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en version 6.1.3 j'hésite à passé en version iOS 7.0.2 car ma capacité est de 6.3Go, disponible 2.8Go, 38 applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Coco-72

I phone 4 plus d '1 an ne s'allume plus

Bonjour, aidez moi SVP. Mon portable s'est éteint et j'ai tout essayé (le home 10sec +le bouton marche...etc). L'écran reste noir et j'ai l'impress...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
zlavtok

Thème iphone pour lg kp500/kp501 probléme

Bonjour, dans le tuto pour mettre le thème Iphone sur le portable lg kp500 qui ce trouve ici ---> http://www.forummobiles.com/topic/2213...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Tifortune

Problème de son et prise jack iphone 3gs

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je branche les écouteurs COMPLÉTEMENT dans la prise jack de l'iphone, j'entends un son bizarre et mono qui...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Tifortune

Danger de retrait avec une carte

Fermé

Bon voilà; Aujourd'hui j'ai retirer de l'argent avec ma carte bancaire depuis un guichet automatique mais Après avoir taper mon code je me retourne ...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Comment récupérer mon iphone perdu?

Bonjour, j'ai perdu mon IPhone 4S hier, et après avoir installé l'application localiser mon IPhone, la position de mon IPhone m'a été donné. Donc je s...

ptitfuté

Perte iphone

Bonjour, j'ai perdu mon IPhone 4S ce midi, et je ne le retrouve vraiment pas. Donc, j'ai installé l'application "Localiser mon IPhone" mais malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Pierrecastor

Transformer iphone en ipod

Bonjour, J'ai un iPhone 3 qui me sert plus de téléphone, j'aimerai savoir si il y a un moyen de le transformer en iPod pour mettre que de la musiq...

MisterTuto

Comment débloquer un numéro déjà bloquer sur iphone

Svp Comment je peux déloquer un numéro de téléphone déjà bloquer svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
hibou 92

Retour automatique à la page d'acceuil

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipad model A1219. J'ai constaté depuis un certain temps des anomalies pendant son utilisation. Quand je suis sur internet, j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
augusto

Mon iphone ne se connecte pas en wifi

Bonjour, Mon iPhone détecte les points d'accès wifi mais lorsque j'essaye de my connecter ( en tapant le bon mot de passe etc) il me dit mot de passe...

poupougne13

Iphone 3

Bonjour on m'a donner un iphone 3 d'occasion , je ne sais pas de quel operateur il etait .. Je suis cher free moi et lorsque j'ai mit ma carte sim fre...

hichambouhlal

Iphone 5 problème batterie

Bonjour a tous , je viens d'acheter un iPhone 5 tout neuf , mais après quelques jours d'utilisation je remarque que l'autonomie était faible . Si que...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bibi

Changement de portable

Bonjour, Je désire changer de portable à Noël et je me posais une question : Est-il mieux d'acheter un portable à bas prix sur des sites de ven...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jebreen

Problème d'appel avec iphone 4s

Bonsoir, j'ai un problème avec l'iPhone 4S lorsque j'appelle et que j'ai mon correspondant j'entends en fonds l'appel comme s'il n'avait pas décroché...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jebreen

Iphone ecran noir et vibre apres une chute

Bonjour, bonjour bon aujourd'hui mon iphone a subi une chute et maintenant l'ecran est noire et quand je le mets en charge il vibre . que dois-j...

jebreen

Iphone 4 il s"etain et se rallumme tous seul

Bonjour, j'ai etain mon iphone4 hier soir avant de me coucher il rester 40% de baterie se matin j'ai essayer de le rallumer il ne vouler plus se rallu...

jebreen

Iphone oxydé "se connecter à itunes"

Bonjour à tous, Mon Iphone 4 32giga est tombé dans l'eau il y a de ça quelques mois ( je n'ai pas eu le temps de chercher à résoudre le problème plus...

jebreen

Iphone cassé, écran blanc que faire?

voilà, j'ai branché mon iphone, puis débranché, j'ai appuyé 10sec sur le bouton reset et sur le bouton home, et ça me fait, ça.. https://pbs.twimg.com...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jebreen

Ou sont stockées les clés wep sur un iphone ?

Bonjour, comme le titre l'indique je recherche l'endroit où sont stockées les clés wep sur un iphone ? j'en ai besoin car je m'en rappel plus ...

pograve

Changer carte sim bb vers micro-sim pour iphone...

Bonsoir ! Je voudrais offrir un iPhone à quelqu'un qui a un Blackberry, mais je ne sais pas comment faire pour la carte sim BB qui ne convient pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dexterccm

Musique ipod à itunes

Bonjout tout le monde alors je voulais vous demander comment faire pour mettrre de la musique sur mon Ipod à partir d'Itunes. Le problème est que j'ai...

An0nym

Problème sur iphone avec app store. help!!!!

Résolu

Bonjour, G l i-phone et Je souhaite telecharger des jeux et autre en passant par App store mais il me demande nom utilisateur et mot de passe. Il fau...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jknndonga1

Mot de passe itunes

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 à un ami qui partait à l'étranger pendant un an. Ce même ami au fin fond du canada sans possibilité d'être joint a ou...

oussamodas

Mon ipod touch est grillé

Bonjour, j'ai un ipod touch et je vien just le charger sur un courant electrique de 220V.soudain il y a un explosion suivi d'un fume. tout de ...

Pierrecastor

Jeux candy crush saga

Bonjour, depuis quelques jours quand je joue le jeux s'arrête et je perds les vies. Merci

acam81

Problème plan iphone 4s

Salut tout le monde. Voilà je suis embêter avec le plan de mon iPhone. Je doit me rendre à cotée de Paris, mais sur le plan de l'iPhone 4s, il ...

Utilisateur anonyme

Comment jumeler ipad2 avec bluetooth keyboard

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette iPad2 "systeme d'exploitation iOS5" et un Bluetooth keyboard case. Lorsque je veux utiliser le clavier du...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
eurydicef

Redemarrage

Bonjour, alors j'ai un iphone 4S sous 5.1.1 , j'ai un grand probleme il se redémarre tt seul tout les 10 mis environ ....de l'aide SVP

Aibu

Forfait bloqué par l'iphone

Bonjour, voila bientot 1 mois et dzmi que jai mon nouvelle iphone 4 et j'ai donc changé de forfait pour l'utiliser avec plus de faciliter. Mais dès le...

Thibaut

Connaitre le baseband de son iphone

Résolu

Bonjour, Alors voilà, comment connaitre le baseband de son iPhone , Pour : iPhone V1 (2G) iPhone 3G iPhone 3GS et enfin l'iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zadirus

Iphone desactiver

Bonjour, j'ai mon iphone 4 désactiver par erreur de code car j'ai changé de code et a cause de la colere j'ai du oublié comment faire Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tedi19

Applestore en espagnol

Bonjour mon applestore est espagnole?

dadi

Ou achetez un iphone 4s

Bonjour a tous , j'aimerai savoir ou on peut acheter un iphone 4S sans forfait compris a part sur l'apple store merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
MisterTuto

Transférer mes audios de mon iphone 3gs à mon pc

Bonjour, Je souhaiterai transférer mes audios de mon iphone 3GS à mon PC. Mes fichiers audios sont trop lourds pour être envoyer par email et c'es...

MisterTuto

Iphone 4s: tactile + bouton power bloqués

Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois mon bouton Power s'est bloqué et cette nuit ce fut le tour de la tactile de l'écran. J'ai une petite fissure suite à...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
MisterTuto

Activer ipod touch

Bonsoir à tous , je vous dévoile mon problème : il y a une semaine , j'ai perdue mon ipod : j'ai activer via icloud le mode perdu mais il ne détect...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
léo maugeri

Plus internet

Bonjour, depuis quelques jours je ne peut plus aller sur internet quel est la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

webmaurice

Maj ios7 tout perdu

Bonjour, mon iphone etait toujours sous ios4 et j'ai décidé de faire la mise à jour vers ios7 ajd. Je fais donc d'abord une sauvegarde sur itunes...

benlouyou

Ios 7

Bonjour à tous, Je possède un IPAD 2 et j'ai effectué la mise à jour IOS 7. Je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer l'effet "flou" sur...

Rosydria

Siri

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour la voix de SIRI est extrêmement sèche et désagréable. Il serait bien de la changer. Cordialement. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Anne
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000