Les discussions

Matériel ios blocké par i cloud

Bonjour, Voila mon probléme j'ai acheté un IPAD un IPhone & un IPOD bon bref je suis pas riche c'est dans le But de les revendre je suis étudiant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Irpie

Commander iphone 4 aux états-unis ?

Bonjour, Pas besoin de vous le rappeler, le nouveau bijou d'Apple a été annoncé hier soir durant la Keynote. Apparemment, il sera mis en vente dès ...

47 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
pavhaut

Les réglages ios7 lockscreen

Résolu

Bonjour a tous, j'ai télécharger iOs7 et en farfouillant dans les réglages j'ai désactivé l'accès à la musique depuis l'écran de verrouillage donc le...

Irpie

Sim verrouillée

Bonjour, alors voilà je vous explique. Il y a deux jours j'ai acheter un I phone 4 sur Ebay, tout allait bien, jusqu'à ce que aujourd'hui j'achète ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Irpie

Ios 7 retour ios 6

Bonjour, j'ai pu voir sur quelques sites qu'ont pouvait en faisant une manip' revenir à IOS 6 est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
mick

À la recherche d'un filtre de photo!

Bonjour, Je recherche depuis un moment un filtre de photo à la texture légèrement rosé comme -https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-p...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jechercheca

Envoie de photo par message sur iphone 3s

Bonjour, je n arrive plus à envoyer de photos par message avec mon iphone depuis hier pourtant avant pas de problème si qqu un peur m aider Merci ...

[Delusion]

Changement d iphone 3s à iphone 4 s

Bonjour, Je viens de changer d iphone chez le meme opérateur SFR je peux donc mettre directement mon ancienne carte Sim dans le nouveau tel 4 S ??...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jebreen

Installer gulli sur un ipad???

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'installer l'application gulli sur la tablette tactile ASUS sans avoir besoin d'acheter la tablette tact...

Toine2001

Wifi sur iphone 5

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5 et je n'arrive pas à connecter le WIFI quand je veux valider mon réseau le message réseau non disponible s'affiche et quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JINKO88

Problème touche home depuis maj (iphone 4)

Bonjour, Comme signalé dans le titre, j'ai un soucis avec mon bouton home depuis la mise à jour en IOS 7. Je m'explique, le bouton lui même fonct...

Adeline41

Problème carté prépayée sur un iphone 4

Résolu

Bonjour, Provisoirement, mon beau père a acheté une carte prépayée pour son iPhone 4, Quand il appel sur un numéro, son nouveau numéro s'affiche,...

AlanRubik

Wifi grisé

wifi sur iphone 4s grisé. j'ai déjà réinitialisé mon iphone, egalement appuyé sur les 2 boutons simultanément . Avez vous d'autre solutions? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
fred.ml

Mon ipod ne veut plus charger.

Bonjour, Je possède un iPod Touch 4ème génération. Un soir celui ci a décidé de ne plus chargé, sur l'ordinateur quand je le branche, il me dise...

mounirdu270

Barre grise sur l"écran de verrouillage

bonjour, je possède un iPhone et depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 7, l'écran de verrouillage à changer et la barre grise à disparu j'aimerais...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer sauvegarde d'iphone 4s après avoir restauré ?

Bonjour, Je viens d'arriver en Belgique et j'ai donc du prendre un forfait Belge. Seulement, j'ai du desimlocké mon iPhone Orange ! Pour ce faire, j...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
soon-mera

[problème] suprrimer des photos ipad

Résolu

Bonjour, Je possède un Ipad mini, et en le connectant sur mon ordinateur, via Itunes j'ai synchroniser des images de mon ordinateur sur mon Ipad, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ezio_firenze

Mon iphone 4s parle tout seul

Bonjour, voilà je vous expose mon problème, depuis quelques jours mon Iphone 4S se met à parler tout seul sans aucune raison, même quand je ne l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Condorsait

Durée de vie iphone

Bonjour , je crois que tout est dans le titre : quelle est la durée de vie d'un iphone car c'est quand meme un "gros" investissement

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fred.ml

Ipad 2 ne fonctionne que s'il est branché sur le secteur

Bonjour, mon ipad 2 ne fonctionne que s'il est branché sur secteur, la baterie est chargée à 72 % mais dès que j'enlève le cordon, cela ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
inzebox

Transfert d'apps d'un ancien ipod sur un nouvel ipod

Résolu

Bonjour j'ai reçu un nouvel Ipod touch 5 (6.1.3). Je possède également un ancien Ipod touch 2ème génération (4.2.1) sur lequel j'ai 700 photos, 1300 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
XYEZ

Mon téléphone

Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus Configuration: iPhone / Safari 4.0

Lima-Foxtrot

Tentaive echoué

Bonjour, svp quand je mes le code pr renitianlisation 0000 il me di tentaive échoué !!! Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

fred.ml

Mon i phone ne s' allume plus

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166 Mon i phone 5 ne veut plus s' allumer, des que j'appuie sur le bouton marche l'écran ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Transfere contact mac vers iphone 4

Bonjour, je vient d'avoir un iphone 4 et j'aimerais transferer mes contact de mon ancien telephone ( wave 3) vers l'iphone ! J'ai enregistrer tout mes...

Irpie

Probléme de luminosité

jai vu baiser la luminosité de mon iphone et je l'ai complétement baiser donc je n'y vois plus rien comment faire ?

Irpie

Problème bluetooth

Bonjour, Sur mon portable ( Samsung Galaxy Ace ) j'ai une photos que veut veut envoyer sur mon Ipad 2 et quand j'active le Bluetooth , cela me mar...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Chloe44600

Ios 6

Bonjour, j'aimerais acheté un ipod touch ( ou iphone ) et bien entendu, les moins cher sont ceux des générations précédentes, ceux - ci n'ayant se...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ThePatate123

Iphone 3g 8go

Bonjour à tous, on vient de me donner un Iphone 3G et pour le réinitialiser j'ai effacé le programme du téléphone mais je n'arrive pas à le restaurer ...

TseB

Transférer ses données

bonsoir je ne parviens pas a transférer mon ancien iphone vers mon nouveau il est vrai que je suis nulle merci de m'aidez

fred.ml

Impossible d'accepter les conditions generales itunes

Bonjour, depuis l'installation ios7 sur iPhone 4, je ne peux plus mettre à jour mes apps : un message me demande d'accepter les nouvelles cond...

fred.ml

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, hier soir j'ai voulu mettre la mise a jour ios 7 jusque là pas de probléme sauf qu'à un moment ils ont mis" verification de la mise a jour"...

popo2708

Iphone cassé

Bonsoir, J'ai récupéré un iphone d'un ami. Ce téléphone a fait son temps et présente plusieurs défauts: l'appareil photo est de très mauvaise qualité...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
daco173

Changement de face avant/arrière

Bonjour, J'ai aujourd'hui commandé une face avant/arrière ainsi qu'un écran Or/Mirroir après avoir cassé mon écran d'iphone blanc. Je voulais vous d...

jebreen

Mon iphone ne fonctione plus

Bonjour, malgres tout tout vos recomendement je n'est pas reussi a faire fonctionner mon iphone s'il ous plait aider moi au plus vite Configura...

jebreen

Je voudrais changer mon mot de passe

J'ai mon réseau mais je ne peux entrer un mot de passe sur mon iphone ou autre appareil .J'aimerais faire un nouveau mot de passe

zorro967418

Mot de passe itunes

Bonjour, Comment obtenir un nouveau mot de passe itunes pour pouvoir telecharger ce qui me convient.avec mes salutations Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
zoulou33

Debloquage

Fermé

debloquage iphone4 san cart sim

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
00lina00

Iphone 4s, 8go

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un iphone 4s avec 8Go, le 16Go etant beaucoup plus cher, mais j'aimerais savoir si 8Go sont suffisants ? Je voudrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Zabouu

Mise à jour !

Cher amis !!! Depuis que j'ai eu mon iphone, je parviens pas à faire une mise à jour du logiciel ! Que me conseillez-vous ? Merci d'avance !!

fred.ml

Problème de communication

Bonjour, J'ai un iphone 4 et j'ai un problème quand j'appelle on ne m'entend pas alors que moi j'entends mais par contre si j'appelle sur skype ou su...

fred.ml

Problème de réseaux !

Bonjour, J'ai eu un Iphone 4 , je met ma puce dedans, et cela me met ' Reseaux indisponbile ' Comment faire ? Sachant que j 'ai déjà réinitialiser...

fred.ml

I phone 4s wi fi fonctionne mais pas internet

Bonjour, Je viens d acquérir un 4s 62gb (copie) Le wi fi est activé et connecter le signal est bleu. Mais quand j ouvre safari la page reste blanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cri-steve

Probleme d activation de mon iphone 4 apres dfu

Bonjour, j ai restauré mon telephone car il etait bloqué sur la pomme puis apres l allumage j ai tenté une activation avec itunes et celui ci m affi...

fred.ml

Contacts supprimés & toujours visibles

Bonjour, j'ai supprimé plusieurs contacts dans mon répertoire, et lorsque je tape les premières lettres d'un prénom dans la barre de recherche pour ém...

Kiruyami

Transfert de fichiers de iphone 4 a nokia

Bonjour, je viens d'acquérir un iPhone 4, je cherche a transferer de fichiers de iPhone 4 a Nokia E71 par bluetooth . S'il vous plait aider moi car...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Driki.mohamed

Ipod touch

Bonjour,je voudrai savoir la différence d'un iPod touch 4 et d'un iPod touch 4 merci :-)

Matoux202

Iphone 5c

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 5c et je suis à la recherche de site ou l'on pourrait acheter des coques qui sortent de l'ordinaire! Et je ne t...

lucassou

Changement de carte sim

Bonjour, j'ai abandonné mon "mobil carte "(portable à carte rechargeable) au profit d' un forfait RED de SFR ,on m'a envoyé une carte SIM nouvelle et...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
perruche 41

Iphone 4 allumé mais écran tout noir.

Bonjour, j J'ai un problème avec mon iPhone 4. Cela fait déjà quelques heures que l'écran est tout noir alors que je sais qu'il est allumé car en ess...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
JN2008
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000