Les discussions
Iphone4 désactivé
Bonjour, mon iphone est blocé é j'ai fait tt ce que vous avez dit mais ça marche pa en + mn phone ne sallum +,pleas aidé mw. ...
Problème avec ios 7
Bonjour, Mon problème est le suivant. Lorsque je làve une application sur mon iphone j'ai un message dissant ceci : "Connecter vous à itune pour u...
Comment je peux faire pour retrouve mon iphone vole
Bonjour, comment je peux faire pour retrouve mon iPhone qui à étè vole? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problême connexion application facebook iphone
Bonjour, Depuis deux jours impossible de me connecter sur Facebook avec un Iphone. Lorsque je rentre mes identifiants, cela fonctionne puis l'appli...
Question de smtp pour usage pro
Bonjour, Je vous explique mon cas : je viens d'avoir un iPhone 5S et souhaite configurer mes comptes mails pros. Mon opérateur est Bouygues Tel...
Je n'arrive plus à me connecter en wifi à internet
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en WiFi à internet Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Iphone 3g bloquer !!
Bonjour je viens de recevoir un iphone 3g de la part de mon papa. Premiere fois je met ma sim orange dedans (alors que liphone est SFR mais il est cra...
Probleme iphone 4s
Bonjour, Je laisse un message sur ce site car j'ai un probleme avec mon Iphone 4s Hier j'etait dessus et puis il ne rester plus de batterie don...
Télécharger ios 5 a partir de itunes au lieu de ios 6
Bonjour, SVP je voulais savoir comment mettre a jour mon iphone 3gs 16go. Je veux télécharger la version ios5 alors que itunes me propose de télécharg...
Mise à jour - iphone 4
RésoluBonjour, Je suis actuellement en version 6.1.3 j'hésite à passé en version iOS 7.0.2 car ma capacité est de 6.3Go, disponible 2.8Go, 38 applicatio...
I phone 4 plus d '1 an ne s'allume plus
Bonjour, aidez moi SVP. Mon portable s'est éteint et j'ai tout essayé (le home 10sec +le bouton marche...etc). L'écran reste noir et j'ai l'impress...
Thème iphone pour lg kp500/kp501 probléme
Bonjour, dans le tuto pour mettre le thème Iphone sur le portable lg kp500 qui ce trouve ici ---> http://www.forummobiles.com/topic/2213...
Problème de son et prise jack iphone 3gs
Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je branche les écouteurs COMPLÉTEMENT dans la prise jack de l'iphone, j'entends un son bizarre et mono qui...
Danger de retrait avec une carte
FerméBon voilà; Aujourd'hui j'ai retirer de l'argent avec ma carte bancaire depuis un guichet automatique mais Après avoir taper mon code je me retourne ...
Comment récupérer mon iphone perdu?
Bonjour, j'ai perdu mon IPhone 4S hier, et après avoir installé l'application localiser mon IPhone, la position de mon IPhone m'a été donné. Donc je s...
Perte iphone
Bonjour, j'ai perdu mon IPhone 4S ce midi, et je ne le retrouve vraiment pas. Donc, j'ai installé l'application "Localiser mon IPhone" mais malheureus...
Transformer iphone en ipod
Bonjour, J'ai un iPhone 3 qui me sert plus de téléphone, j'aimerai savoir si il y a un moyen de le transformer en iPod pour mettre que de la musiq...
Comment débloquer un numéro déjà bloquer sur iphone
Svp Comment je peux déloquer un numéro de téléphone déjà bloquer svp aider moi
Retour automatique à la page d'acceuil
RésoluBonjour, J'ai un Ipad model A1219. J'ai constaté depuis un certain temps des anomalies pendant son utilisation. Quand je suis sur internet, j'essa...
Mon iphone ne se connecte pas en wifi
Bonjour, Mon iPhone détecte les points d'accès wifi mais lorsque j'essaye de my connecter ( en tapant le bon mot de passe etc) il me dit mot de passe...
Iphone 3
Bonjour on m'a donner un iphone 3 d'occasion , je ne sais pas de quel operateur il etait .. Je suis cher free moi et lorsque j'ai mit ma carte sim fre...
Iphone 5 problème batterie
Bonjour a tous , je viens d'acheter un iPhone 5 tout neuf , mais après quelques jours d'utilisation je remarque que l'autonomie était faible . Si que...
Changement de portable
Bonjour, Je désire changer de portable à Noël et je me posais une question : Est-il mieux d'acheter un portable à bas prix sur des sites de ven...
Problème d'appel avec iphone 4s
Bonsoir, j'ai un problème avec l'iPhone 4S lorsque j'appelle et que j'ai mon correspondant j'entends en fonds l'appel comme s'il n'avait pas décroché...
Iphone ecran noir et vibre apres une chute
Bonjour, bonjour bon aujourd'hui mon iphone a subi une chute et maintenant l'ecran est noire et quand je le mets en charge il vibre . que dois-j...
Iphone 4 il s"etain et se rallumme tous seul
Bonjour, j'ai etain mon iphone4 hier soir avant de me coucher il rester 40% de baterie se matin j'ai essayer de le rallumer il ne vouler plus se rallu...
Iphone oxydé "se connecter à itunes"
Bonjour à tous, Mon Iphone 4 32giga est tombé dans l'eau il y a de ça quelques mois ( je n'ai pas eu le temps de chercher à résoudre le problème plus...
Iphone cassé, écran blanc que faire?
voilà, j'ai branché mon iphone, puis débranché, j'ai appuyé 10sec sur le bouton reset et sur le bouton home, et ça me fait, ça.. https://pbs.twimg.com...
Ou sont stockées les clés wep sur un iphone ?
Bonjour, comme le titre l'indique je recherche l'endroit où sont stockées les clés wep sur un iphone ? j'en ai besoin car je m'en rappel plus ...
Changer carte sim bb vers micro-sim pour iphone...
Bonsoir ! Je voudrais offrir un iPhone à quelqu'un qui a un Blackberry, mais je ne sais pas comment faire pour la carte sim BB qui ne convient pas...
Musique ipod à itunes
Bonjout tout le monde alors je voulais vous demander comment faire pour mettrre de la musique sur mon Ipod à partir d'Itunes. Le problème est que j'ai...
Problème sur iphone avec app store. help!!!!
RésoluBonjour, G l i-phone et Je souhaite telecharger des jeux et autre en passant par App store mais il me demande nom utilisateur et mot de passe. Il fau...
Mot de passe itunes
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 à un ami qui partait à l'étranger pendant un an. Ce même ami au fin fond du canada sans possibilité d'être joint a ou...
Mon ipod touch est grillé
Bonjour, j'ai un ipod touch et je vien just le charger sur un courant electrique de 220V.soudain il y a un explosion suivi d'un fume. tout de ...
Jeux candy crush saga
Bonjour, depuis quelques jours quand je joue le jeux s'arrête et je perds les vies. Merci
Problème plan iphone 4s
Salut tout le monde. Voilà je suis embêter avec le plan de mon iPhone. Je doit me rendre à cotée de Paris, mais sur le plan de l'iPhone 4s, il ...
Comment jumeler ipad2 avec bluetooth keyboard
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette iPad2 "systeme d'exploitation iOS5" et un Bluetooth keyboard case. Lorsque je veux utiliser le clavier du...
Redemarrage
Bonjour, alors j'ai un iphone 4S sous 5.1.1 , j'ai un grand probleme il se redémarre tt seul tout les 10 mis environ ....de l'aide SVP
Forfait bloqué par l'iphone
Bonjour, voila bientot 1 mois et dzmi que jai mon nouvelle iphone 4 et j'ai donc changé de forfait pour l'utiliser avec plus de faciliter. Mais dès le...
Connaitre le baseband de son iphone
RésoluBonjour, Alors voilà, comment connaitre le baseband de son iPhone , Pour : iPhone V1 (2G) iPhone 3G iPhone 3GS et enfin l'iPhone...
Iphone desactiver
Bonjour, j'ai mon iphone 4 désactiver par erreur de code car j'ai changé de code et a cause de la colere j'ai du oublié comment faire Configur...
Applestore en espagnol
Bonjour mon applestore est espagnole?
Ou achetez un iphone 4s
Bonjour a tous , j'aimerai savoir ou on peut acheter un iphone 4S sans forfait compris a part sur l'apple store merci
Transférer mes audios de mon iphone 3gs à mon pc
Bonjour, Je souhaiterai transférer mes audios de mon iphone 3GS à mon PC. Mes fichiers audios sont trop lourds pour être envoyer par email et c'es...
Iphone 4s: tactile + bouton power bloqués
FerméBonjour, Il y a quelques mois mon bouton Power s'est bloqué et cette nuit ce fut le tour de la tactile de l'écran. J'ai une petite fissure suite à...
Activer ipod touch
Bonsoir à tous , je vous dévoile mon problème : il y a une semaine , j'ai perdue mon ipod : j'ai activer via icloud le mode perdu mais il ne détect...
Plus internet
Bonjour, depuis quelques jours je ne peut plus aller sur internet quel est la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Maj ios7 tout perdu
Bonjour, mon iphone etait toujours sous ios4 et j'ai décidé de faire la mise à jour vers ios7 ajd. Je fais donc d'abord une sauvegarde sur itunes...
Ios 7
Bonjour à tous, Je possède un IPAD 2 et j'ai effectué la mise à jour IOS 7. Je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer l'effet "flou" sur...
Siri
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour la voix de SIRI est extrêmement sèche et désagréable. Il serait bien de la changer. Cordialement. Merci ...