Les discussions
Matériel ios blocké par i cloud
Bonjour, Voila mon probléme j'ai acheté un IPAD un IPhone & un IPOD bon bref je suis pas riche c'est dans le But de les revendre je suis étudiant ...
Commander iphone 4 aux états-unis ?
Bonjour, Pas besoin de vous le rappeler, le nouveau bijou d'Apple a été annoncé hier soir durant la Keynote. Apparemment, il sera mis en vente dès ...
Les réglages ios7 lockscreen
RésoluBonjour a tous, j'ai télécharger iOs7 et en farfouillant dans les réglages j'ai désactivé l'accès à la musique depuis l'écran de verrouillage donc le...
Sim verrouillée
Bonjour, alors voilà je vous explique. Il y a deux jours j'ai acheter un I phone 4 sur Ebay, tout allait bien, jusqu'à ce que aujourd'hui j'achète ...
Ios 7 retour ios 6
Bonjour, j'ai pu voir sur quelques sites qu'ont pouvait en faisant une manip' revenir à IOS 6 est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Configu...
À la recherche d'un filtre de photo!
Bonjour, Je recherche depuis un moment un filtre de photo à la texture légèrement rosé comme -https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-p...
Envoie de photo par message sur iphone 3s
Bonjour, je n arrive plus à envoyer de photos par message avec mon iphone depuis hier pourtant avant pas de problème si qqu un peur m aider Merci ...
Changement d iphone 3s à iphone 4 s
Bonjour, Je viens de changer d iphone chez le meme opérateur SFR je peux donc mettre directement mon ancienne carte Sim dans le nouveau tel 4 S ??...
Installer gulli sur un ipad???
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'installer l'application gulli sur la tablette tactile ASUS sans avoir besoin d'acheter la tablette tact...
Wifi sur iphone 5
RésoluBonjour, J'ai un iphone 5 et je n'arrive pas à connecter le WIFI quand je veux valider mon réseau le message réseau non disponible s'affiche et quan...
Problème touche home depuis maj (iphone 4)
Bonjour, Comme signalé dans le titre, j'ai un soucis avec mon bouton home depuis la mise à jour en IOS 7. Je m'explique, le bouton lui même fonct...
Problème carté prépayée sur un iphone 4
RésoluBonjour, Provisoirement, mon beau père a acheté une carte prépayée pour son iPhone 4, Quand il appel sur un numéro, son nouveau numéro s'affiche,...
Wifi grisé
wifi sur iphone 4s grisé. j'ai déjà réinitialisé mon iphone, egalement appuyé sur les 2 boutons simultanément . Avez vous d'autre solutions? merci
Mon ipod ne veut plus charger.
Bonjour, Je possède un iPod Touch 4ème génération. Un soir celui ci a décidé de ne plus chargé, sur l'ordinateur quand je le branche, il me dise...
Barre grise sur l"écran de verrouillage
bonjour, je possède un iPhone et depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 7, l'écran de verrouillage à changer et la barre grise à disparu j'aimerais...
Comment récupérer sauvegarde d'iphone 4s après avoir restauré ?
Bonjour, Je viens d'arriver en Belgique et j'ai donc du prendre un forfait Belge. Seulement, j'ai du desimlocké mon iPhone Orange ! Pour ce faire, j...
[problème] suprrimer des photos ipad
RésoluBonjour, Je possède un Ipad mini, et en le connectant sur mon ordinateur, via Itunes j'ai synchroniser des images de mon ordinateur sur mon Ipad, ...
Mon iphone 4s parle tout seul
Bonjour, voilà je vous expose mon problème, depuis quelques jours mon Iphone 4S se met à parler tout seul sans aucune raison, même quand je ne l'utili...
Durée de vie iphone
Bonjour , je crois que tout est dans le titre : quelle est la durée de vie d'un iphone car c'est quand meme un "gros" investissement
Ipad 2 ne fonctionne que s'il est branché sur le secteur
Bonjour, mon ipad 2 ne fonctionne que s'il est branché sur secteur, la baterie est chargée à 72 % mais dès que j'enlève le cordon, cela ne fonctio...
Transfert d'apps d'un ancien ipod sur un nouvel ipod
RésoluBonjour j'ai reçu un nouvel Ipod touch 5 (6.1.3). Je possède également un ancien Ipod touch 2ème génération (4.2.1) sur lequel j'ai 700 photos, 1300 ...
Mon téléphone
Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus Configuration: iPhone / Safari 4.0
Tentaive echoué
Bonjour, svp quand je mes le code pr renitianlisation 0000 il me di tentaive échoué !!! Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Mon i phone ne s' allume plus
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166 Mon i phone 5 ne veut plus s' allumer, des que j'appuie sur le bouton marche l'écran ave...
Transfere contact mac vers iphone 4
Bonjour, je vient d'avoir un iphone 4 et j'aimerais transferer mes contact de mon ancien telephone ( wave 3) vers l'iphone ! J'ai enregistrer tout mes...
Probléme de luminosité
jai vu baiser la luminosité de mon iphone et je l'ai complétement baiser donc je n'y vois plus rien comment faire ?
Problème bluetooth
Bonjour, Sur mon portable ( Samsung Galaxy Ace ) j'ai une photos que veut veut envoyer sur mon Ipad 2 et quand j'active le Bluetooth , cela me mar...
Ios 6
Bonjour, j'aimerais acheté un ipod touch ( ou iphone ) et bien entendu, les moins cher sont ceux des générations précédentes, ceux - ci n'ayant se...
Iphone 3g 8go
Bonjour à tous, on vient de me donner un Iphone 3G et pour le réinitialiser j'ai effacé le programme du téléphone mais je n'arrive pas à le restaurer ...
Transférer ses données
bonsoir je ne parviens pas a transférer mon ancien iphone vers mon nouveau il est vrai que je suis nulle merci de m'aidez
Impossible d'accepter les conditions generales itunes
Bonjour, depuis l'installation ios7 sur iPhone 4, je ne peux plus mettre à jour mes apps : un message me demande d'accepter les nouvelles cond...
Mon portable ne s'allume plus
Bonjour, hier soir j'ai voulu mettre la mise a jour ios 7 jusque là pas de probléme sauf qu'à un moment ils ont mis" verification de la mise a jour"...
Iphone cassé
Bonsoir, J'ai récupéré un iphone d'un ami. Ce téléphone a fait son temps et présente plusieurs défauts: l'appareil photo est de très mauvaise qualité...
Changement de face avant/arrière
Bonjour, J'ai aujourd'hui commandé une face avant/arrière ainsi qu'un écran Or/Mirroir après avoir cassé mon écran d'iphone blanc. Je voulais vous d...
Mon iphone ne fonctione plus
Bonjour, malgres tout tout vos recomendement je n'est pas reussi a faire fonctionner mon iphone s'il ous plait aider moi au plus vite Configura...
Je voudrais changer mon mot de passe
J'ai mon réseau mais je ne peux entrer un mot de passe sur mon iphone ou autre appareil .J'aimerais faire un nouveau mot de passe
Mot de passe itunes
Bonjour, Comment obtenir un nouveau mot de passe itunes pour pouvoir telecharger ce qui me convient.avec mes salutations Configuration: iPhone / S...
Iphone 4s, 8go
RésoluBonjour, je compte m'acheter un iphone 4s avec 8Go, le 16Go etant beaucoup plus cher, mais j'aimerais savoir si 8Go sont suffisants ? Je voudrais mett...
Mise à jour !
Cher amis !!! Depuis que j'ai eu mon iphone, je parviens pas à faire une mise à jour du logiciel ! Que me conseillez-vous ? Merci d'avance !!
Problème de communication
Bonjour, J'ai un iphone 4 et j'ai un problème quand j'appelle on ne m'entend pas alors que moi j'entends mais par contre si j'appelle sur skype ou su...
Problème de réseaux !
Bonjour, J'ai eu un Iphone 4 , je met ma puce dedans, et cela me met ' Reseaux indisponbile ' Comment faire ? Sachant que j 'ai déjà réinitialiser...
I phone 4s wi fi fonctionne mais pas internet
Bonjour, Je viens d acquérir un 4s 62gb (copie) Le wi fi est activé et connecter le signal est bleu. Mais quand j ouvre safari la page reste blanc...
Probleme d activation de mon iphone 4 apres dfu
Bonjour, j ai restauré mon telephone car il etait bloqué sur la pomme puis apres l allumage j ai tenté une activation avec itunes et celui ci m affi...
Contacts supprimés & toujours visibles
Bonjour, j'ai supprimé plusieurs contacts dans mon répertoire, et lorsque je tape les premières lettres d'un prénom dans la barre de recherche pour ém...
Transfert de fichiers de iphone 4 a nokia
Bonjour, je viens d'acquérir un iPhone 4, je cherche a transferer de fichiers de iPhone 4 a Nokia E71 par bluetooth . S'il vous plait aider moi car...
Ipod touch
Bonjour,je voudrai savoir la différence d'un iPod touch 4 et d'un iPod touch 4 merci :-)
Iphone 5c
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 5c et je suis à la recherche de site ou l'on pourrait acheter des coques qui sortent de l'ordinaire! Et je ne t...
Changement de carte sim
Bonjour, j'ai abandonné mon "mobil carte "(portable à carte rechargeable) au profit d' un forfait RED de SFR ,on m'a envoyé une carte SIM nouvelle et...
Iphone 4 allumé mais écran tout noir.
Bonjour, j J'ai un problème avec mon iPhone 4. Cela fait déjà quelques heures que l'écran est tout noir alors que je sais qu'il est allumé car en ess...