Aidez moi sil vous plait

Fermé
yayaa13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 21:38
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 9 oct. 2013 à 12:58
Bonjour,

alors j'ai lu tout vos commentaires et vraiment je suis dans la merde j'ai fait tout ce que vous avez pu dire et rien ne marche quand je fais le mode recuperation de mon iphone il me dise impossible et quand je le met en mode dfu et recuperation ca marche oui !! MAIS IL M AFFICHE UN AUTRE IPHONE par exemple sur itunes il detecte meme la couleur de l'iphone moi il es en blanc et la il me l'affiche en noir donc il fait une recuperation sur iphone inventé et cela fait maintenant 4 jours que je ne peux plus me servir de ce put****n d'iphone !!!! merci de m'aider je vous en SUPPLIE !!!

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
Modifié par fred.ml le 9/10/2013 à 12:59
salut possèdes tu l'iPhone depuis qu'il est neuf ? SI ça se trouve il a été bricolé/ réparé.
Cela dit ça ne change rien a la restauration ou au mode de récupération.
Tu te plains mais au finale, a par ce problème de couleur, tu n'indiques pas quel est ton problème.
ITunes n'invente pas les sauvegardes, s'il en trouve sur ton pc c'est qu'elles y ont été mises donc forcement par un iPhone. Si tu es le seul a connecter ton iPhone c'est forcement les tiennes.
Se plaindre ne sers a rien, décrit nous plutôt ton problème exact vu que tu indiques que tu ne peux plus utiliser ton iPhone.
0