Comment retrouver musique sur iPhone

Fermé
ptigar - 7 mars 2009 à 22:00
 Dr - 9 oct. 2013 à 06:03
Bonjour tout le monde !
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide et au plus vite!

Je voudrais savoir,j'ai un iPhone et j'ai vu une pub a la tv qui disait que sur iPhone on peut trouvé le nom de musiques que l'on écoute à la radio, juste en placant le iPhone à côté de la radio, il trouve la musique qu'il y a a la radio.

Par ex. si jécoute une musique qui fait: " tu fais trop pitié tu me soul, vas-y parle a ma main" et que je cherche le nom de la musique, j'ai qu'a placer le phone à coté de la radio... donc j'aimerais savoir ou se trouve cette fonction, j'ai longtemps chercher sur www.apple.com/iphone mais je n'ai rien trouver de correspondant ou sinon, CONNAISSEZ-VOUS LE NOM D'UNE TOUTE NOUVELLE MUSIQUE ELECTRONIQUE AVEC UN SAXOPHONE QUI PASSE SOUVENT A LA RADIO EN SE MOMENT, QUI FAIT UN REFRAIN DOUX DU GENRE " TA TIIIII, TA TOUUUU, TA TAAAA, TA TIIIIINN ET APRèS IL Y A UN HOMME QUI DIT UN TURK DU GENRE, JUSTE YOUR PHIL, ON YOUR MIND, JUSTE YOUR PHIL JUSTE YOUR PHIL ET ENSSUITE, CA RECOMMENCE AVEC LE SAXO.

6 réponses

slt alors pour le nom de l'application pour retrouver tes chansons est "shazam" voila a bientot
22
Shazam
9
mike vas sur smarque
0
shazam est le logiciel qui permet de retrouver les titres de musiques ainsi que le prix de l'album
5
pour t'aider ( car moi aussi j'ai un iphone ) tout d'abourd ce programme s'appelle "shazam". Pour le trouver il faut que tu ais itunes. Dès que tu as installé itunes, tu le lance se qui va t'ouvrir une fenêtre. tu regarde a gauche dans la barre d'application et tu clique sur "itunes store". Puis tu fais défiller la page de presentation et tu vas dans "app gratuit" tu cherche shazam tu le télécharge et tu le synchronise avec l'iphone
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M83 ? Midnight City ?
0
Sharyaza
0