Les discussions

Problème de supression d'app sur ipad

Bonjour, Alors voila, mon garçon de 3 ans joue souvent avec mon ipad et parfois il déplace ou même suprimemcertaines applications. Je me demandais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fred.ml

Problème de chargement du nouvel ipad.

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de chargement concernant mon iPad Voilà, cela fais quelques mois que j'ai l'iPad, et je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Avrilbébé

Photos

Bonjour. Quelqu'un pourrais m'aider? Je voudrais insérer mes photos de mon Pc a mon iPad. J'ai essayer avec i-tunes mais ça ne marche pas .. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jolyjump3r

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour ! J'ai besoin de vous, mon iphone n'avait plus que 6% de batterie, je l'ai brancher ( le chargeur fonctionnais mal ) puis quand je suis revenu...

Marine77

Stream tv à mon iphone ou ipad

Salut tout le mond je voudrais savoir si on peut regarder la télévision sur une tablette ou un iPhone via le réseau DLNA (sur le même réseau par WIFI)...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jolyjump3r

Suite mauvaise manip impossible d'utiliser le clavier

bonjour à tous, j'ai sélectionné dans le menu réglage une fonction (c plus laquelle) et résultat j'ai maintenant une fonctionnalité vocale qui me b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexdu17200

Probleme d'ouverture

Bonjour, j'ai un iphone de model mc136ll de version 4.1, le probleme c'est quand j'ouvre la page facebook,il se referme quelque secondes apres, qu...

fred.ml

Beug d'iphone 3

Bonjour, j'ai un iphone 3 que mon père avait trouvé par terre sauf qu'il a un certain beug il s'eteint quand j'ecris vite sur des messages ou alors il...

FloraLsa

Probleme carte sim non installée iphone 3s

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 3S d'occasion, je l'ai mis en marche et tout fonctionnait correctement. Seulement, soudainement, il s'est mis ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tomtom12345

Problème de télechargement de real racing 3 sur iphone 5

bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai essayé via l'app store de mon téléphone de télécharger ce jeu mais il arrive un moment ou le téléchargement...

katon_suiton

Official french mini iphone ka08 8gb

Bonjour, Partager ce site officiel spécialement pour l'iPhone mini célèbre ka08 à vous! Nous aimons l'iPhone mini! Et bonne année 2010 ! http...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
miss_jamais_ contente

Iphone 3gs périphérique non reconnu

Bonjour, j'ai mon iphone 3GS qui n'est plus reconnu par mon pc sous windows 7 et même xp. L'iphone 4 de mon frère est reconnu facilement et marche...

MoodZy

Je recois des photos qui sont pas a moi sur mon iphone.

Bonjour , donc voila , aujourd'hui en regardant mes photos j'ai décider de jeter un coup d'oeil sur mon flux de photos et en regardant mes photos j'ai...

MoodZy

Ipad vers ibook

Bonjour, je viens de faire des films avec mon ipad et je voudrai les mettre sur mon mac. Y a-t-il une solution ? merci de votre réponse Conf...

Utilisateur anonyme

Et avec un iphone 3gs ?

Hello Mister splanding (ou autre visiteur de ce forum), avec l'iphone 3GS de mon épouse, si je suis la procédure proposée je n'ai pas de petit " livr...

GwenarBreizhou

Bouton home iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3gs avec la version Ios 4.1 et il y a quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon iphone avec le bouton home du coup j...

overdosee

Siri me répond pas iphone4

Bonjour, jai un iphone 4 avec un système d'exploitation de iOS 6.1.2 jai telecharger siri de cydia ; avec un certificat, et on a essayer pleins d...

Spatico

Supprimer les photos dans l'iphone les supprime aussi sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4s. Quand on branche l'iPhone dans le Pc une fenêtre apparaît pour les photos. J'ouvre ce dossier et je fais copier/coller pou...

LaComoqko

Telechargement applications et musique avec iphone 3gs

Bonjour, mon epouse vient d'acheter un iphone 3gs mais ne peut telecharger aucune application ni installer de musique depuis itunes Configurati...

KumikoDevil

Mise a jour turbo sim

je voudrais faire la mise a jour 6.1.3 de mon iphone 4g version 5.0.1 turbo sim comment puis je sauvegarder ma baseband cad ne pas perdre la turbo sim...

Wiiizk

Mettre photos du pc sur i pod

Bonjour, avec copy trans on ne peut que transferer 20 photos ensuite il faut acheter le logiciel pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Int...

zoulou33

Appel d'urgence ...

Résolu

Salut à tous ! Alors, j'ai un truc bizarre avec mon iPhone 4S, quand je veux faire appel d'urgence, et que je compose un numéro "d'urgence" ou même n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp svp svp urgent problème iphone

S'il vous plait urgent IPHONE 4? bon voila j'ai voulu restauré mon iPhone 4 je l'ai mis en mode DFU sur iTunes quand je le branche il indique iPhon...

jebreen

Comment réinstallé le le programme iphone

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone et quand je le faisait j'avai choisi l'obtion réinitialisé son contenu et les réglages . le téléphone me signa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Rasta47

La pomme apparait et disparait

Bonjour, mon iphone ne veut plus s'allumer c'est a dire que pendant 30s la pomme apparait et elle disparait aussitot et hop de nouveau la pomme et ho...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jebreen

Probleme de restauration

Bonjour, J'essaye désespérément de restaurer mon Iphone qui est désactivée. J'ai donc appliquee la technique de Liess : ipohone A désactivé (.. m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jebreen

Probléme iphone 4

Bonjour , je dispose d'un iPhone 4 est j'ais un problème de batterie avec ! Sa fait pas longtemps que je l'ai . Il ne veut plus charger , même en essa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jebreen

Iphone hs occasion peut on porté plainte ?

bonjour jai achetais un iphone 3g d'occasion et le tel ne fonctionne pas est ce que je peux porté plainte ? merci etant donné qu'il ne veut pas me rem...

jebreen

Probleme ipod touch

Bonjour depuis quelque temps mon ipod beug les appli rame et se deconnecte pour certaine avez vous une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
AfAssE

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, alors voila, mon iphone ne s'allume plus, j'ai beau chercher sur des forum j'essaie mais rien a faire !! depuis que je viens d'installer ...

AfAssE

Impossible d'allumer mon ipod touch

Bonjour, ce matin j'ai lancé une application sur mon iPod Touch 4G, et il s'est passé un horrible bug, du coup l'iPod s'est éteint, et donc impossible...

AfAssE

Mise a jour ios 6 a fait déconné mon iphone 4

Bonjour, J'ai accepter la mise a jour ios 6 sur mon iphone 4 puis il a demandé de le brancher sur mon ordinateur et depuis il affiche que la pomme...

mieldoux

Mise à jour

Bonjour! Cela fait environ 1 ans et demi que je n'ai pas mis de mise è jour sur mon iPod Touch 4g, si je met la mise è jour, est-ce que je vais perdre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Techno23

Recherche de reseaux sans carte sim

Bonjour, mon iphone 3gs recherche un reseaux avant meme que j'insere ma carte sim et quand je la met il ne la detecte pas. Merci d'avance pour vos rep...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mtm99931

Enlever le mode récupération du iphone

Bonjour, Mon iphone 3g s'est bloqué sur le mode de récupération quand j'ai essayé de le restaurer et comme j'ai essayé tous les Tuto Je viens post...

KittyzMùna

Comment récupérer ma musique de iphone vers ordi ?

Bonjour, ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai récupérer tout ce qui est sur mon iPhone 4 (version logicielle mise à jour) vers mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Bruce Willix

Questions sur l'iphone 4

Bonjours, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone il y a maintenant deux jours et je cherches comment importer mes images depuis mon ordinateur sur mon iP...

Dexterccm

Connections iphone ipad

Bonjour, J'ai coch? la case oublier cet appareil et depuis je peux plus connecter mon IPad en Bluetooth avec mon IPhone ! Merci pour votre aide... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dafunky

Erreur 21

Bonjour, j'avais l'erreur 21 quand je voulais je restaurait j'ai changer la batterie et malgré sa j'ai toujours m'erreur 21 j'ai essayé sur l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mister17L__O

Iphone volé

Salut, Je me suis fait voler mon iPhone, je l'ai déclaré à la police. Est-ce que après réinitialisation de l'iPhone et l'utilisation de Siri en mod...

Mister17L__O

Harcellement téléphonique

Un numéro 02 44 10 01 07 m'appelle oute les heures. Numéro inconu .... Comment arrêter ça?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Bruce Willix

Localiser un ipod touch

Bonjour, Je me suis fait voler mon ipod touch, est-il possible de le localiser sachant que il n'est pas connecté a internet? Merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Remidu0

Iphone 3 a debloquer pour la belgique venant de france

Fermé

jarruve pas a debloqeu liphone avec ma carte sim belge quelquen peut m'aider ? merci d'avence

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Iphone 4s erreur (-1)

Bonjour, En faisant une mise a jour de mon iphone sur itunes, j'ai eu une message d'erreur qui me disait que mon iphone devait être restaurer. je fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
gilles27310

Ipad

Le tiroir de carte sim de mon IPad ne s'ejecte pas. de l'aide svp

Utilisateur anonyme

Comment ne pas perdre les sons déjà dans iphone?

Bonjour, Voilà, j'ai l'iphone et du son dedans. Or la liste de sons a été transmis depuis le mac de mon ex copain. A présent, j'aimerais rajoute...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lilou009

Transfert contact iphone 4

Bonjour, voilà j'ai en ce moment un Sony xperia et je vais recevoir un IPhone 4 comme vous le savez l'iPhone n'a pas la même carte Sim il a une micro ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
w.gate

Coque

Bonjour, je m'appel maria, je voudrais savoir si la coque iPhone 4 GS est compatible à un iPhone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Comment gagner un iphone 5

Résolu

Bonjour, je voudrais gagner un i phone 5 si possible ou et comment faire si vous plait Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
scolate

Echanger des fichiers textes sans wifi

Mon fils utilise un ipad au collège et aurait besoin d'échanger des documents avec ses professeurs mais la connexion Wifi est formellement interdite à...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
LEREVOLLEY
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000