Comment faire pour activer la messagerie d'un tablette IPAD

Fermé
jcapdy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 15:40
AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 28 déc. 2013 à 14:45
BONJOUR
Ma femme a reçu une tablete Ipad: j'ai réussi à l'activer,mais je ne sais pas comment on faire pour activer la messagerie.J'ai beau essayer un tas de mots de passse(je lui ai mis un mot de passe,tout fonctionne sauf sa messagerie.Je suis dessus depuis deux semaines et rien à faire ,je suis chez Free,j'ai Windows Vista.Je viens de voir que je ne suis pas sur le bon sujet ,mais je n'ai rien trouvé sur "Messageerie"
Quelqun aurait -t'l la solution ? MON ADMIRATION LUI EST ACQUISE pour l'éternité
Merci
A voir également:

2 réponses

AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 12
21 déc. 2013 à 19:09
Quand tu parles de la messagerie tu parles de iMessage ? Si oui j'ai eu le même problême et j'ai trouvé la solution, Il faut que tu aille dans dans : "Réglages" - "Général" - "Date et heure" et tu active le réglage automatique. Ensuite tu retourne dans l'application et tu te connecte avec ton mot de passe. En espérant t'avoir aidé :) !
0
Bonjour Alex Game
Merci pour ta réponse,je vais regarder ça après les fêtes.
jcapdy
0
AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 12
28 déc. 2013 à 14:45
De rien :) !
0